Aller au contenu


Creer Une Arme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#26 Ryousuke

Ryousuke

Posté 13 avril 2006 - 15:54

Merci pour le lien Skullio ! je vais chercher aussi de mon coté

#27 Jereck

Jereck

Posté 13 avril 2006 - 17:56

Je me pose une question, si on remplace le modèle du bouclier par celui d'une épée, quel sera le résultat ? Oui bon j'aurais un perso avec 2 épées mais la seconde ne servira que à parer les coups, mais faudra que je teste mdrr.

EDIT : Bah j'ai testé, sa le peut le faire mais la position pour parrer les coups est tres moyenne avec une épée...mais sa donne un bon look, sa manque dans Oblivion.

http://img130.imageshack.us/img130/8430/epeebouclier1hf.jpg

http://img136.imageshack.us/img136/9638/epeebouclier21ua.jpg

Modifié par Jereck, 13 avril 2006 - 17:56.


#28 Ryousuke

Ryousuke

Posté 13 avril 2006 - 18:14

Yea c'est plutot cool je crois que je vais faire pareil. faut juste ajuster la position pour que ca fasse plus naturel quoi

#29 Jereck

Jereck

Posté 13 avril 2006 - 18:17

C'est assez compliqué pour la position, parceque si j'améliore la position de l'épée du screen 1 c'est sur le screen 2 que sa foire....faudrait lui faire fermer ses petits doigts de la main gauche lol.

#30 Z-Akh

Z-Akh

Posté 13 avril 2006 - 21:47

Un ami m'a dit qu'il fallait peut-être changé des trucs dans nifskope avec notre nif...à vérifié.

Autrement, un autre pote vient juste de me dire que ce n'était pas la peine de se casser les dents pour trouver une solution puisque que les developpeurs vont nous fournir l'exporteur bientôt... :lol:

#31 Jereck

Jereck

Posté 13 avril 2006 - 21:49

Moi j'utilise pas Nifskope, 3dsmax, sauvegarde en nif avec le plugin et c'est bon :lol: J'aimerais esseyer la modélisation d'armure maintenant, du moins pour trouver les bon emplacement ainsi que les proportions :P

#32 Ryousuke

Ryousuke

Posté 13 avril 2006 - 22:16

Un exporteur ? ca c'est une bonne nouvelle.

Jereck -> montre nous ce que ca donne tes armures quand elles seront pretes. Moi je vais modéliser encore des armes pour l'instant mais c'est vrai que des nouvelles armures personnalisées c'est plutot cool. Personnelement je trouve qu'il n'y a pas assez d'armures dans le jeu.

#33 Jereck

Jereck

Posté 13 avril 2006 - 22:23

Je vais voir pour recréer quelque armure souvenir.........de Morro, genre celle des Impériaux qui sont assez classe :lol:

#34 imaginalex

imaginalex

Posté 14 avril 2006 - 08:07

un ptit conseil : tu devrais ajouter des "formes" a ton épée, on dirait un bout de carton tout plat sur laquelle on a collé une photo.

#35 Jereck

Jereck

Posté 14 avril 2006 - 11:14

Oui je sais, mais j'ai créer cette épée pour tester la méthode pour mettre un arme dans le jeux, je vais pas pousser les détails au maxi juste pour un test :)

#36 Banditmaniac

Banditmaniac

Posté 23 août 2006 - 16:52

Salut suis tout nouveau, j'émerais aprendre a utiliser le tesc 2 et a fabriquer des arme et armure mes perssone de mon entourage ne peux m'aider, alors si une ame charitable le peux j'en serais ravi !!!

et je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'envoyer des armes qu'il aurai faite mercie encor et bonne wiwisemaine a tous !!!

!!! Salut !!!

  

C'est encor moi, c'est juste une question concernant les armes (bien sur)  :green:  


Donc j'aimerais savoir comment faire pour importer une armes provenant d'un autre jeux comme par exemple la soul river de legacie of kain (jeux pc) ?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)