Aller au contenu


- - - - -

Un Succé Qui Ne Dément Pas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#51 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 07 avril 2006 - 07:37

d'un autre coté, s'ils ont ce genre de plan, ça aide :P

http://www.lypha.com...ing_plans.shtml

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#52 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 07 avril 2006 - 07:38

Infos du jour bonjour  :P

Bande passante à 42 % pour 6 jours d'activité, légère baisse pour la journée d'hier. La solution pour migrer vers un serveur dédié avance tranquillou  :)
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#53 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 avril 2006 - 07:42

Voir le messagejilin, le 07.04.2006 à 08:37, dit :

d'un autre coté, s'ils ont ce genre de plan, ça aide :)

http://www.lypha.com...ing_plans.shtml
Oui oui,
je me doute qu'ils ont un truc du genre,
disont que leur stats sont 5 a 10 fois plus importantes que les notre,
et les notres sont deja impresisonnantes  :P
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#54 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 07 avril 2006 - 10:48

7$ par mois pour 1000 Go de stockage et autant de bande passante :angry: C'est énorme comme capacité : moi j'ai 2 Go pour le même prix en mutualisé chez OVH. Je trouve bizarre que d'un hébergeur à l'autre, les chiffres soient si différents.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#55 adibou

adibou

Posté 07 avril 2006 - 10:59

salut

pour une petite banniere de pub, j'chuis pas contres. je comprends, c'est la survie d'un site amateur.

mais si ce doit etre, comme sur certain site, ou l'infos recherchee est perdu, tout au bout d'une dissaines de page de pubs, avec de constant aiuillages sur des sites de C**** (ou autres) la c'est franchement gavant.

mais bon je fait confiance a WIWI et son epique, qui ont toujours fait les choses avec bon sens.

tchiao tous le monde !!

JLC

ps: c'est vrais que c'est franchement hallussinant le debit !!

Modifié par adibou, 07 avril 2006 - 11:01.

heu,ben,...,c'est pas que... mais bon...

#56 Sharp

Sharp

    Kung Fu Munster


Posté 07 avril 2006 - 11:50

la baniière de pub tant qu'elle n'engendre pas de popups ridicules je trouve ça normal pour un serveur de votre genre

je profite de ce message pour passer un ti coucou à tous ceux que je connais  :angry:
"Oranthis, le monde refait sur faces..." Moi :)

#57 Yann

Yann

Posté 07 avril 2006 - 14:16

Félicitation pour ce succès amplement mérité !!!

Et je suis pour une petite bannière publicitaire, ça ne nous coute rien de cliquer dessus pour faire vivre le site et le forum... :blush:
"Que les chiens sont heureux
Dans leur humeur badine
Ils se sucent la pine
Ils s'enculent entre eux
Que les chiens sont heureux
"
Théophile Gautier

#58 lord_yig

lord_yig

    Tronche de Cat


Posté 07 avril 2006 - 14:57

Citation

ET 34% de BP en 6 jours. A cette vitesse, on ferme dans une semaine pour le reste du mois
(...)
Bande passante à 42 % pour 6 jours d'activité
Bon on est le 7 avril, je reviens le 7 Mai !! :lazy:  :(

Citation

je suis pret a cliquer 20 fois par jour sur la une baniere de pub si cela permet à notre magnifique communauté de survivre.....
C'est sur que la banière de pub n'est pas l'idéal, sa prend de la place, c'est moche etc.... mais si c'est la seul solution il faudra surement l'accepter.
Esperons qu'on trouve d'autre solution...
(...)
Et je suis pour une petite bannière publicitaire, ça ne nous coute rien  de cliquer dessus pour faire vivre le site et le forum... ;)
+1

Citation

On fini toujours par être  victime de son succès quand on est un site "amateur" aussi pertinent et  efficace qu'un site professionnel.. (quoique.. peut-être + en fait..)
+2

Citation

d'un autre coté, s'ils ont ce genre de plan, ça aide ;)
http://www.lypha.com...ing_plans.shtml
Ho P$*^ù§ !!!
Je connaissait pas cet hebergeur US...
Le plan 'economy' à 7$ par mois déjà c'est excellent :beat: alors en poussant à 12 $ voir plus !!!

Citation

5 Lignes pour justifier une phrase... Ou comment parler pour ne rien dire :?:
+3
Bon ce post est l'exact exemple d'un post qui sert à rien, consomme de la bande passante et n'as aucun contenue !!!
:blush:
Yig : Grand Ancien, Pére des serpents.
A.K.A Quetzalcoatl, Set le dieux Stygien, le Grand Serpent dieux du peuple serpent de Valusia.
L'appel de Cthulhu"N'est pas mort, ce qui a jamais Dort.
Et au long des âges, peut mourir même la Mort."

H.P.Lovecraft


ÏA ! ÏA ! ÏA ! FHTAGN !

#59 ernestho

ernestho

Posté 08 avril 2006 - 17:23

Oui Wiwiland a le succè qu'il mérite. Toute l'équipe fait de l'exelent boulot.
Bravo! :huhu:  ;)  :?  :lol:  :lol:  :)  :good:
Cette pierre est d' un rouge
Sombre comme le Sang
Elle promet la joie aux malheureux
La victoire aux guerriers,
La lueur aux ténèbres
Et la résurection des morts...

Les gens l'appellent : La Pierre Philosophale.

#60 Ptiber

Ptiber

Posté 09 avril 2006 - 10:38

Oui franchement vous faites vraiment du bon boulot... bravo les gars :oops:
La rang son de la gloire ça fait toujours bobo à la bande pas sente quand ça arrive droit dans la gueule à un site pour les TES (bah oui quoi, c'est un fée no Maine inter plat nez terre que ces jeux là, vous croyez pas ??? :) )

Je rejoins l'idée de cliquer non-stop sur les liens publicitaires pour faire des sousous si y faut vraiment ;) (même si faut espérer qu'on en arrivera jamais là... :D )

En tout cas continuez très ainsi tous, vous qui faites vivre ce site, du très très bon bouloz  :arrow:

--------------------

"Et le voilà qui s'élance, sur son Fat-man de l'espace..."


#61 Oblivion

Oblivion

Posté 13 avril 2006 - 21:07

Faut dire que Invision est un gros bouffeur de requetes sql vu le nombre de trucs qui s'affichent par page. Mais difficile de l'alléger vraiment, j'ai bien essayé mais étant habitué aux phpbb, invision m'a fortement dérouté (et encore, dans ses premieres versions, il y avait des trucs gerables, maintenant c'est devenu un monstre, le panneau d'admin est digne d'un systeme d'exploitation...).

Bref, bon courage pour la suite.

Une idée serait peut etre de mettre en place un systeme de "don", histoire de pouvoir augmenter sensiblement la bande passante le temps que l'ampleur du jeu se calme (ce qui n'est pas dit, car plus les mods sortiront, plus les gens en seront avides).

#62 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 13 avril 2006 - 21:13

10 requetes sur un topic :P
6 pour l'index.

mod un phpBB pour avoir les meme options
et tu passe facilement a 20-25  :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#63 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 13 avril 2006 - 22:16

Bah... en même temps je peux t'afficher l'ensemble des posts de l'ensemble du forum sur une seule page en une seule requête :lol:

...requête dont le temps d'exécution se compte en secondes :P

Comme quoi ça veut rien dire ^^^

Et puis bon, là c'est plutôt la BP qui pèche, pas le serveur SQL.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#64 Oblivion

Oblivion

Posté 14 avril 2006 - 01:15

J'ai toujours été limité par les requetes et non par la bande passante alors c'est pour ca que je pensais à ca ^^,

Effectivement, reste à "bloquer" les accès au forum après un certain taux de bande utilisé chaque jour, mais ca va gueuler (moi le premier ^^).

Ou alors utiliser le forum de jv.com comme forum officiel, mais ca va encore gueuler (wiwi le premier).

En ultime solution : interdire l'accès à certains groupes d'IP prises au hasard, et ceux concernés pourront plus gueuler de toutes facons :3 (mais c'est comme qui dirait l'inverse du but d'un forum justement).

Reste la pendaison des admins...

#65 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 14 avril 2006 - 08:09

http://www.wiwiland....showtopic=31665

T'aurais pas manqué ça par hasard ? :twisted:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)