Aller au contenu


[décoration]lanternes Ayléides


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 04 avril 2006 - 15:28

De jolies lanternes pour votre maison

Image IPBImage IPB


Télécharger


Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 TsN

TsN

Posté 04 avril 2006 - 16:45

Très bonne idée que de rajouter ces lanternes ! Encore bravo au créateur!
C'est justement ce qu'il manquait dans ce jeu car souvent nos maisons sont bien triste  :?
(il manque aussi la possibilité de voler comme dans morrowind mai bon on peu pa tout avoir  ;) )

Sinon jme disai... Il serait possible d'avoir plus de modèles de lampe?  :) au pire reprendre les modèles de morrowind et recreer sans besoin de ton imagination ^^) hiHi je sais c'est peu etre beaucoup demandé mais si on avai plus de choix dans les modèle je pense que ton module deviendrai une référence  :)

De plus si quelqu'un pourrai faire un mod qui fait que les fenetre soit plus réaliste je suis a 100% avec lui ! Que ne donnerais-je pas pour des fenetre sombre la nuit et des fenetre eclairé le jour seulement (quand tu es dans la maison); et des fenetre eclaire la nuit et sombre le jour (quand tu es a l'exterieur de la maison) :grin:

Sur ce encore bravo et bonne continuation !

Modifié par TsN, 04 avril 2006 - 22:16.


#3 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 04 avril 2006 - 21:49

Je suis en relation avec l'auteur (français au passage, mais il joue avec la VO) il compte sortir une nouvelle version très bientôt. J'ai pas trop de détails...
Risque d'incompatibilité entre les deux versions par contre ... :green:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#4 grundoc

grundoc

Posté 05 avril 2006 - 08:56

J'ai testé le mod, ca rend vaiment bien dans ma tite maison a Bruma, par contre ce que je regrette vraiment c'est l'apparence de ces lenterne. Dison que quelque chose fais tout de bois avec pourquoi pas une boujie a l'intèrieur (ou alors un genre de verre dépolie) aurait été plus estétique, à la facon morrowind par exemple.

M'enfin bon je critique, je critique...je devrais pas hein  :P

Enfin je voudrai dire, merci beaucoup pour ce mod.  :lol:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)