Aller au contenu


[jouabilité]réduction Des Primes Au Cours Du Temps


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#26 Shade666

Shade666

Posté 09 avril 2006 - 21:31

moi ça ne marche pas 'si' j'ai une prime en cours au moment de l'installation.

par contre, si je suis à 0, et que mod installé, j'ai une prime sur la tête ensuite, là ça descend..

Shade

#27 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 09 avril 2006 - 22:01

Voir le messageShade666, le 09.04.2006 à 21:31, dit :

moi ça ne marche pas 'si' j'ai une prime en cours au moment de l'installation.

par contre, si je suis à 0, et que mod installé, j'ai une prime sur la tête ensuite, là ça descend..

Shade
Bon, là je t'admets que j'ai pas testé ce cas de figure... :D


Question toute bête puisque vous êtes censés avoir lu le readme (mais sait-on jamais :lol:)

Avant de dire que ça marche pas vous avez bien attendu les 2mn avant de vérifier que la prime descendait ? :D
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#28 starkiller

starkiller

Posté 09 avril 2006 - 22:46

Voir le messagebillylebegue, le 09.04.2006 à 22:01, dit :

Voir le messageShade666, le 09.04.2006 à 21:31, dit :

moi ça ne marche pas 'si' j'ai une prime en cours au moment de l'installation.

par contre, si je suis à 0, et que mod installé, j'ai une prime sur la tête ensuite, là ça descend..

Shade
Bon, là je t'admets que j'ai pas testé ce cas de figure... :D


Question toute bête puisque vous êtes censés avoir lu le readme (mais sait-on jamais :lol:)

Avant de dire que ça marche pas vous avez bien attendu les 2mn avant de vérifier que la prime descendait ? :D
tout à fait, je suis newbie dans oblivion, mais j'ai vite appris à lire les read-me qui allait avec les mods et après vingt minutes d'attentes, quand j'ai vu que ma prime de 29po ne descendait pas, je me suis dit que c'était rapé^^ par contre shade à dit un truc très intéressant, car maintenant que j'y pense, j'avais une prime sur la tête quand je l'ai installé. Je testerait pour voir quand je serais redevenu clean, mais je pense que c'est une possibilité qui se tiens.

#29 Cake Aux Bananes

Cake Aux Bananes

Posté 04 mai 2006 - 23:43

:D  TON MOD EST GeNIAL !!!! TOUT SIMPLEMENT INDISPENSABLE !!!!!!!!  :)

Oh... je viens de lire que sa ne marche pas pour les primes dépassant les 5000 pieces... Là j'avous quand que je suis un peu déçu...
Suis-je le seul a avoir continuellement un prime de 20.000 pieces ?  :)

mais c'est quand meme génial !!!!  :green:   :green:   :green:   :green:

#30 Seigneur Ced

Seigneur Ced

Posté 13 août 2006 - 21:47

tout ca m'interesse merci

#31 Eloi

Eloi

Posté 25 août 2006 - 20:42

Excellent, maintenant les gardes ne se souviendront plus de la serrure que j'ai crochete il y a plus d'un an (et oui, je suis en 3E434 avec mes 450 jours de jeu et mes 140 heures passee sur mon perso (elfe noir, croise, niveau 41).  ;)
Je tiens a éventrer personnellment tous les PNJs qui se tiendront en travers de ma route.

http://img504.imageshack.us/img504/5175/obliviongatetx0.gif

#32 Bogdahn

Bogdahn

Posté 04 septembre 2006 - 08:40

Voir le messagebillylebegue, le 09.04.2006 à 22:01, dit :

Voir le messageShade666, le 09.04.2006 à 21:31, dit :

moi ça ne marche pas 'si' j'ai une prime en cours au moment de l'installation.

par contre, si je suis à 0, et que mod installé, j'ai une prime sur la tête ensuite, là ça descend..

Shade
Bon, là je t'admets que j'ai pas testé ce cas de figure... :|


Question toute bête puisque vous êtes censés avoir lu le readme (mais sait-on jamais :oops:)

Avant de dire que ça marche pas vous avez bien attendu les 2mn avant de vérifier que la prime descendait ? :evil:

J'ai le meme bug : une prime en cours et le mod ne marche pas, il indique bien que je suis recherché, mais ca ne descend pas, apres plus d'un quart d'heure d'attente...

Au cas je vais me corriger ca, le langage est pas trop compliqué.

Merci pour ce mod c'est vraiment tres cool :)

Hum, j'ai fait confiance au feedback des autres, mais en fait le mod ne marche pas chez moi avec un perso deja cree, je tenterais plus tard avec un perso nouvellement cree.

Pour info je n'ai que le PNOO d'installé.

#33 Devil Of Night

Devil Of Night

Posté 23 novembre 2007 - 09:34

Spoiler

La Grande Faucheuse est un Mythe ! Image IPB Faudrait la mettre au courant !
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973

#34 lenova

lenova

Posté 16 février 2009 - 14:12

Bonjour,

Ce mod m'intéresse énormément, malheureusement il refuse obstinément de fonctionner correctement
Je m'explique: la première fois que j'ai une prime, elle diminue graduellement, tout va bien
mais lorsque je choppe une seconde prime(la première ayant été réduite à 0 entre temps), celle-ci refuse de diminuer.

Je charge ce mod en dernier avec Oblivion Mod Manager

J'ai de nombreux mods, dont francesco's leveled, qui peuvent être à l'origine de ce mauvais fonctionnement

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré - et de préférence solutionné - ce problème ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)