Aller au contenu


[résolu] Scaonactor


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 ced

ced

    les météores


Posté 04 avril 2006 - 11:46

en fouillant les égouts impérial plus précisement celui dont on sort dehors au tout début :
j'ai trouvé un script attaché à la grille de sortie, script permettant un récapitulatif si on souhaite rechanger son signe, classe et/ou race.

dedans apparait : la commande ScaOnActor appelée par le player
player.ScaOnActor
A quoi sert-elle ?


PS : j'ai remarqué que l'évolution des skills du pj ne bougeait pas lorsqu'on rechoissait notre race.
Alors que bien plus tard ds le jeu, si on fait un showRaceMenu les stats étaient tous réinitialisé a part le lvl (tout comme morrowind)

ScaOnActor a peut-etre un lien? si oui comment s'en servir?

Modifié par ced, 04 avril 2006 - 17:33.


#2 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 04 avril 2006 - 11:50

C'est l'abbréviation de StopCombatAlarmOnActor ! :(

En gros, ça arrête toutes les attaques sur l'acteur voulu... :woot

Edit : donc, aucun lien avec le... bug ?? ...de statistiques au choix de la race... :)
+ pitite faute de nom de fonction.

Modifié par Nenfëa, 04 avril 2006 - 11:52.

Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#3 ced

ced

    les météores


Posté 04 avril 2006 - 17:36

ah jme suis planté, en fait, je cherchais un moyen de garder ses stats intacts avec une commande lorsqu'on fait un ShowRaceMenu

Le jeu le fait bien devant cette grille alors pourquoi les stats sont elles réinitialisées apres un showracemenu?  :woot

J'ai bien une idée de script mais version TESCS Morro car dans TESCS Oblivion c'est devenu un peu plus complexe  :(

merci Nenfëa pour ta réponse,

PS : j'ai trouvé une astuce pour se servir de ShowRaceMenu sans que ça réinitialise les stats  :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)