Aller au contenu


Mettre Dans Une Prison Précise


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 03 avril 2006 - 19:47

En fait je voudrai qu'en fonction de la race du garde qui l'arrête, le joueur soit envoyé dans une prison précise, même si la plus proche n'est pas celle là. Je sais que le gotojail envoit forcément à la plus proche prison donc je voudrai savoir s'il existe un moyen de contourner cette fonction mais de rendre quand même l'effet qui indique qu'après avoir passé tant de temps en prison, on a perdu xxx points de telle compétence.  :huhu:

Modifié par Orann, 03 avril 2006 - 19:48.

Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#2 AiM sIcK

AiM sIcK

Posté 03 avril 2006 - 19:56

Je sais pas trop mais j'ai peut etre une combine :
Lorsque tu te fais arrété, tu t'arranges pour que ton perso se teleporte dans la zone d'influence de la prison visée puis hop...gotojail

nan?

#3 vor

vor

    Bugovore


Posté 03 avril 2006 - 20:07

récupère tous les marqueurs de prison, du moins leurs endroits dans un script. Dans ce dernier fait le test de race sur le garde, et tout ce que tu veux d'autre. Quand il est au point, remplace tous les gotojail dans les greetings, fenetre result par un startscipt ton_script.

EDIT pour dessous : essaye l'idée d'AIM, j'y reviendrai si ca marche pas ;)

Modifié par vor, 03 avril 2006 - 22:11.


#4 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 03 avril 2006 - 21:38

Je pense que je vais essayer l'idée de AiM sIcK, merci  :)

Par contre, Vor, euh j'ai pas très bien compris ce que tu proposes...  :)
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#5 magenarius

magenarius

Posté 08 avril 2006 - 04:47

As-tu  pensé a faire un script que tu assignerais a un garde, du genre de quand il arret quelqu'un et que ce quelqu'un en question doiven cliquer sur  le  topic : allée en prison, cela activerais un script qui teleporterais dans la prison demandé et ferais apparaitre un message du genre vous avez été incarcéré et vous avez perdu xxx caratéristique.

#6 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 08 avril 2006 - 09:40

J'y ai pensé. Le problème, c'est que le message "vous avez perdu xxx capacités..." n'est pas une message box comme les autres car elle résulte de la fonction gotojail. Mais je vais essayer de faire que le joueur soit d'abord teleporter dans les environs  de la prison que je souhaite et ensuite faire un gotojail. Mais je n'ai pas encore eu le temps de tester  ;)
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)