Aller au contenu


Script De Resurection


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Deadsmiley

Deadsmiley

Posté 03 avril 2006 - 13:53

Salut tout le monde je me suis lancé dans la réalisation d'un sort pour réellement faire une resurection des enemies au lieu de les réanimé en tant que zombie lol
alors je sais déjà qu'il y a une commande pour le faire (resurrect) mais le probleme c'est que le scipt que j'ai fait n,e marche pas (je débute lol) :

scriptname resurrection
Begin
resurrect
end

alors c'est vrai que c'est un peu court loll est-ce que vous pourriez m'aider ?

au plaisir de vous lire @+tar

PS: Là ce coup ci je crois que je me suis pas trompé de forum lol

#2 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 03 avril 2006 - 18:28

Le problème de ton script, c'est qu'il ne cible pas l'acteur que ton sort affecte... :? Et je ne me souviens pas d'avoir vu dans les nouveautés d'Oblivion quelque chose qui te permette d'obtenir l'ID d'un acteur sans savoir quoi que ce soit sur lui à l'avance ! (mais en même temps, je n'ai pas encore tout décortiqué en détail ! :huhu: )

A la limite, tu peux peut-être faire un sort de résurrection d'une créature spécifique que tu aurais toi même créée, liée à ton mod... mais je ne pense pas que ce soit ton objectif ! :(
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#3 Squallynou

Squallynou

Posté 03 avril 2006 - 20:21

Voir le messageDeadsmiley, le 03.04.2006 à 14:53, dit :

scriptname resurrection
Begin
resurrect
end

alors c'est vrai que c'est un peu court loll

MDRRRRrrrrrr j'adore le "alors c'est vrai que c'est un peu court loll" !! La barre que je me suis payé en lisant ton commentaire lol ;) Trop bon ;)

nenfëa a raison.