Aller au contenu


[Dispo hors Wiwiland] Amélioration Du Vampirisme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

#76 Invité_slems

Invité_slems

Posté 16 juin 2006 - 09:40

je ne vois pas où est le problème qu'un vampire puisse se balader le jour, évidemment ce serait mieux avec un mod obligeant à certains artifices comme porter une capuche (enfin avoir le corps entièrement couvert, ou encore qu'en cas de plein soleil le vampire ne puisse pas lever la tête pour voir plus loin que le bout de son nez, ...), et tout ça pour une simple et bonne raison :
personne ne s'énerve qu'un PJ classique puisse évoluer jour et nuit sans bouffer ni se pieuter... alors pourquoi pousser le réalisme du vampire plus loin que celui de l'individu ordinaire ? (en attendant qu'un mod développe le réalisme ordinaire  :huhu: )

#77 Napseis

Napseis

Posté 29 juin 2006 - 21:51

salut!
je voudrai savoir si le mod fonctionne correctement si on l'installe après etre devenu vampire. car je vien de me transformer, donc si il faut l'installer avant, je préfèrerai perdre 5 min de jeu plutot  que 5 h :shock:
merci
Napseis

#78 alfredo

alfredo

Posté 06 juillet 2006 - 17:37

Petite question , l'avez vous envoyé àla BAL

#79 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 06 juillet 2006 - 18:23

Non ici aussi  :(
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#80 alfredo

alfredo

Posté 07 juillet 2006 - 15:17

Voir le messageRojhann, le 06.07.2006 à 18:23, dit :

Mais c'est eux qui veulent pas ou c'est quoi ?

#81 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 07 juillet 2006 - 17:20

On va arréter de parler de la même chose sur deux topics :lazy:


Certaines voix sont impénétrable  :?


Allez on en reste là pour pas polluer le sujet ;)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#82 Shade666

Shade666

Posté 10 juillet 2006 - 09:03

Hello,

voilà, je suis devenu vampire 'volontaire', mais pas fondamentalement 'evil', j'avais prévu le coup des premiers jours un peu contraignant en prenant quelques potions de 'sang humain' pour ne pas devoir mordre

seulement voilà..

...ça ne fonctionne pas : je suis obligé de mordre pour que mon personnage redevienne 'normal'.

Est-ce une volonté de l'auteur, ou un bug chez moi, si le sang humain ne fonctionne pas ?

merci !

Shade

Modifié par Shade666, 10 juillet 2006 - 12:57.


#83 philédeff51

philédeff51

Posté 18 janvier 2007 - 20:49

Salut tout le monde. Je me lancedans la creation d'un nouveaux mod sur les vampires et j'ai vu le tien qui est (tres) bien.
Je me demande comment tu a fait pour obliger un perso a aller se coucher.
Merci d'avance :green:

#84 Corran001

Corran001

Posté 14 février 2007 - 10:13

Hello,

le lien pour télécharger est mort ;)

#85 Corran001

Corran001

Posté 03 avril 2007 - 11:45

Salut un petit Up le lien est toujours pas remis? Ce mod est vraiment bien et j 'ai pas envie de recommencer une partie sans savoir si il sera encore dispo.
Merci d'avance

#86 samlepirate01

samlepirate01

Posté 16 avril 2007 - 12:10

toujours pas de lein ?! c'est pas sérieux lol  ;)

#87 Corran001

Corran001

Posté 29 mai 2007 - 10:58

Si ce mod intéresse encore quelqu'un je l'ai retrouvé. :green:
Il est bien évidamebt eb anglais mais ce n'est pas génant.
Donc MP moi si vous voulez le lien.

#88 Irandal

Irandal

Posté 19 septembre 2007 - 12:32

Dsl de faire remonter un vieux topic...

Mais comme bcp l'ont remarquer le lien rapidshare est décédé.

Si qqn pourrai me donner un lien vers la VF ou au pire la VO sa serai sympa

Voila merci d'avance
By Irandal Sérégon.

PNOO 1.6 Installé
Config :
AMD Athlon 64 X2 3800+ O/c 2.2Ghz/2.2Ghz
Ati Saphire radeon X850T
1Go ram corsair
DD WD 250Go

#89 Arkhiel

Arkhiel

Posté 30 septembre 2007 - 10:20

Bah c'est à dire que j'ai perdu le fichier depuis bieeeeeeen longtemps... Et de toute façon ce mod est certainement obsolète, vu que depuis il y a eu pas mal d'autres mods, et que les patch+add ons ont rendu inutilisable je pense.
Du reste je ne jouerais a obli que dans quelques années, le temps d'avoir un pc qui le fasse tenir finger in the noose, et encore, vu que le leveling idiot m'a quand même pas mal dissuadé d'y rejouer...
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#90 Irandal

Irandal

Posté 30 septembre 2007 - 15:49

ah... Et donc ya quoi comme nouveau mod de vampire amélioré ?

PS : pr le pb du leveling ta le choix : OOO,Francesco,Enchantement de morajsaipluquoi, et bien d'autres...
By Irandal Sérégon.

PNOO 1.6 Installé
Config :
AMD Athlon 64 X2 3800+ O/c 2.2Ghz/2.2Ghz
Ati Saphire radeon X850T
1Go ram corsair
DD WD 250Go

#91 Arkhiel

Arkhiel

Posté 15 octobre 2007 - 11:12

Pour les mods de leveling je sais (j'en avais fait un moi même à l'époque, et je viens d'ailleurs d'apprendre qu'avec un soucis de BAL il n'a pas pu arriver à bon port :blush: ).

Mais je n'ai jamais été vraiment convaincu, me demande même si ils marchent ou pas. Obli est mal foutu en ce qui concerne les mods, à la base on penserait que les conflit seraient minimisés mais au contraire, tu peut pas avoir deux mods qui modoient le même marchand par exemple (alors que morro ça posait aucun problème.)


Quant aux mods de vampirisme, Planet Elder Scrolls (et la case TESC malheuresement :blush: ) sont tes amis...
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#92 Dokai

Dokai

Posté 14 janvier 2008 - 21:11

Bonjour a tous je sais que ce post date maintenant de quasiment 2 ans mais le lien est mort depuis vous savez ou je pourrai le retrouver merci a tous et que wiwi vive encore longtemps !!!  :mrgreen:

#93 mattwoski

mattwoski

Posté 24 février 2008 - 22:05

Bonjour cela fait un certain temps que le lien correspondant à ce mod est mort j'ai donc rechercher ce module sur internet et je l'ai retrouver  donc pour ceux que ça interressait voici le lien:

http://www.tesnexus....ile.php?id=2243

Ce site propose d'autres mods pour les vampires mais attention ils sont tous en Anglais.
Autre remarque:je ne sais pas si ce mods fonctionne avec shivering isles mais en tout cas ça marche avec la version 1.1

Bon jeu à tous.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)