Aller au contenu


[Dispo hors Wiwiland] Amélioration Du Vampirisme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

#26 Epikoienkore

Epikoienkore

Posté 06 avril 2006 - 01:51

Je viens de parcourir le topic et...

J'agrée à plein de choses mais pas à d'autres !

Plein de bonnes idées se bousculent mais les "gardiens du temple" m'agacent un peu avec leur obstination à vouloir empêcher le joueur de voir la lumière du jour.

Je m'explique :

J'aimerais profiter de ce mod pour des raisons de simple cohérence et donc de rp (merci de ne pas chercher à m'apprendre de quoi on cause ici alors que je suis rôliste depuis 1986...), mais en pouvant néanmoins sortir mener ma vie sous le soleil dès l'instant où ce n'est pas gratuit, bref, tout comme dans la version originale du perso dans Oblivion mais peut-être, par contre, sous d'autres conditions, trouvant celles proposées à l'origine un peu ridicules.

Et non, ce n'est pas par soucis de grobilissisme, loin de là. Preuve en est : mon perso est un bosmer voleur/archer lvl 21 ! Tenant justement à, tout comme dans Morro, me la jouer un max rp, mes compétences majeures ne sont pas en rapport avec le combat, hormis la précision évidemment pour pouvoir convenablement tirer à l'arc. De par mes choix (que j'assume pleinement hein, j'en suis très content) et malgré le niveau de mon perso, il m'est impossible pour l'instant d'aller taper dans l'Oblivion, mes talents les plus valides étant sur la discrétion, la précision, l'éloquence, le marchandage, la sécurité ; bref, ce qu'il faut pour faire un bon voleur.

En clair, au combat je suis tout sauf un dieu ! Ca va bien pour moi quand l'obscurité est suffisante, les bonus dûs à un tir à l'arc discret me permettant tout de même d'exister dans les donjons. Seulement voilà ça reste tout de même galère dès l'instant où je voyage un peu ! Certains bandits de grand chemins et autres monstres errants me génant bien dans mes périples... Je ne m'en plains pas puisque c'est un choix, mais si de surcroit je ne peux plus voyager que de nuit, ça va devenir imbitable et j'a

Je viens de parcourir le topic et...

J'agrée à plein de choses mais pas à d'autres !

Plein de bonnes idées se bousculent mais les "gardiens du temple" m'agacent un peu avec leur obstination à vouloir empêcher les vampires de voir la lumière du jour.

Je m'explique :

J'aimerais profiter de ce mod pour des raisons de simple cohérence et donc de rp (merci de ne pas chercher à m'apprendre de quoi on cause ici alors que je suis rôliste depuis 1986...), mais en pouvant néanmoins sortir mener ma vie sous le soleil dès l'instant où ce n'est pas gratuit, bref, tout comme dans la version originale du perso dans Oblivion mais peut-être, par contre, sous d'autres conditions, trouvant celles proposées à l'origine un peu ridicules.

Et non, ce n'est pas par soucis de grobilissisme, loin de là. Preuve en est : mon perso est un bosmer voleur/archer lvl 21 (d'ailleurs, à titre indicatif, un de mes jeux cultes est Thief II, on a fait plus bourrin non ?) ! Tenant justement à, tout comme dans Morro, me la jouer un max rp, mes compétences majeures ne sont pas en rapport avec le combat, hormis la précision évidemment pour pouvoir convenablement tirer à l'arc. De par mes choix (que j'assume pleinement hein, j'en suis très content) et malgré le niveau de mon perso, il m'est impossible pour l'instant d'aller taper dans l'Oblivion pour tenter d'en fermer les portes (deux tentatives jusque là, qui m'ont vite vu abandonner, c'est clair je ne fais pas le poids), mes talents les plus valides étant sur la discrétion, la précision, l'éloquence, le marchandage, la sécurité ; bref, ce qu'il faut pour faire un bon voleur.

En clair, au combat je suis tout sauf un dieu ! Ca va bien pour moi quand l'obscurité est suffisante, les bonus dûs à un tir discret à l'arc me permettant tout de même d'exister dans les donjons. Seulement voilà ça reste néanmoins galère dès l'instant où je voyage un peu ! Certains bandits de grand chemins et autres monstres errants me génant bien dans mes périples... Je ne m'en plains pas puisque c'est un choix, mais si de surcroit je ne peux plus voyager que de nuit, ça va devenir imbitable et j'ai peur de perdre tout fun à partir de ce moment là. Pouvoir continuer, une fois ce mod installé, à me ballader la journée (pour peu que j'ai rempli bien sûr les conditions me le permettant, et là j'apprécierais effectivement qu'elles diffèrent de celles d'origine, ce pour des raisons de cohérence) est, au vu de l'orientation de mon perso, primordial. Aucune envie de grobillisme là dedans, loin de là, sinon j'aurais créé un autre type de personnage ou alors j'aurais choisi des compétences majeures bien différentes sans aucun soucis de cohérence.

Bref, arrêtez de forcément crier au sacrilège dès que quelqu'un fait une proposition qui vous parait énorme, alors qu'elle peut s'avérer essentielle au vu de la façon dont il a développé son perso ! Ca dépend tellement du personnage que chacun à créé que finalement ça n'a guère de sens...

Après, finalement, ceux qui tiennent vraiment à se gacher le jeu en grobillisant à mort, c'est leur problème et SURTOUT leur droit, même si j'avoue ne pas m'inscrire dans cette perspective et même refuser ce type de joueurs à mes tables lorsque je masterise...

Quoi qu'il en soit, au vu de mon personnage, le fait d'être un vampire est un véritable atout, qui ne me rend pas plus puissant mais me permet d'avoir quelques bonus en termes de combat sans lesquels je serais un simple fiotte de... niveau 21  :evil: Maintenant, si je suis obligé de ne sortir que la nuit, ça va devenir un vrai travail laborieux et non plus un jeu fun. Les contraintes posées par mon personnage tel que je le développe suffisent à mon sens (cependant j'ai des périodes où mon perso n'agit que de nuit, bien sûr pour le fun du pur rp, mais de temps en temps seulement ! Et ne criez pas au réalisme, parce que sinon je vais être obligé de vous contrer en vous parlant de crédibilité, deux notions proches certes mais nettement distinctes...j).

Enfin, comme beaucoup l'ont déjà signalé, ça risque d'être sacrément pénalisant pour certaines quêtes !!!

Bon, à la relecture je ne suis pas sûr que ce commentaire fasse avancer le schmilblick, mais il est presque trois heures du mat' (vous voyez bien que je fais du rp  :? ) et ma couette me lance des coups d'oeil suppliants... Oui, je vous l'accorde, elle a bon dos l'heure tardive, mais on se cache derrière ce qu'on trouve hein  :woot

#27 tuor_endmaril

tuor_endmaril

Posté 06 avril 2006 - 08:28

1/La encore, finalement tu veux etre vampire pour les bonus sans les inconvenient

Les vampires sortant le jour, sont des personnage avec des bonus permanent sans inconvenient, si tu veu tellement des bonus, prend un mod de triche ou tape dans la console directement les commande ta rajoutant les bonus permanent que tu veux

Donc aucun interet pour le mod, faire un mod qui donne des bonus permanent en ce disant vampire, si tu es roliste, tu peu imaginer etre un vampire , quqe c est pas ecrit dans ton profil, et que tu te donne toi meme les bonus

Tu es victime de grosbillisme involontaire, tu veu l argent du beurre, le beurre et la cremiere, sans vouloire le grosbill... mais finalement indirectement c est le cas

2/

Pour transformer une ville en vampire

le souci, les pnj ont des packages d action et les font jusqu a que l action soit faire et passe a la suite
rien ne vient les perturbé sauf un dialogue ou un combat

et donc, a la longue, il mourerait tous la journée... a moins de changer tous les packages, avec interdiction de sortir si vampire.... p
Donc il faudrait changer tous les packages des pnj en script... sa devient dur et long surtout

Par contre une vrai ville de vampire qui vi la nuit avec des pnj crée rien que pour sa, c est envisageable niveau modd mais long ou simplement une ville qu on aurai le droit de vampiriser, pourrai etre drole

Par contre pour les amateurs de anne rice, envisagée quelque pnj qu on devrai convaincre et seduire pour les vampiriser et les faire vivre avec nous dans notre maison et fonder son clan, cela pourrai devenir un interressant

Une solution un peu plus porc, consisterais a doubler les pnj vampirisable, c est a dire, une version normal et une version vampire, des qu on vampirise la version normal, on le remplace par le pnj version vampire,

enfin voila des idées apres :) mais bosser sur les package est une idée

Modifié par tuor_endmaril, 06 avril 2006 - 08:33.

Vous pouvez me retrouvez ici :
====================
La Caste du sang noir
L'île de Skirt
Cheval Réalisme

#28 Yakumo

Yakumo

Posté 06 avril 2006 - 08:32

@Tuor: ok donc c'est codé en "dur" ... :)

#29 tuor_endmaril

tuor_endmaril

Posté 06 avril 2006 - 08:35

j ai editer mon post pendant que tu repondais, non c est pas en dur, faut changer tous les packages associé au pnj et c est long, sauf si tu crée des pnj dédié qui deviendrai vampire un jour avec les bon package associé

on peu changer dynamiquement les package associé a condition que le package soit deja codée, sachan que l on peu rajouter des packages, y a pas de souci
Vous pouvez me retrouvez ici :
====================
La Caste du sang noir
L'île de Skirt
Cheval Réalisme

#30 Yakumo

Yakumo

Posté 06 avril 2006 - 08:56

donc l'idéal serait de rajouter des packages décrivant le comportement à adopter lorsqu'un PNJ devient vampire?

#31 Morgoth

Morgoth

Posté 06 avril 2006 - 09:33

[quote name='tuor_endmaril' date='06.04.2006 à 09:28' post='407073']
1/La encore, finalement tu veux etre vampire pour les bonus sans les inconvenient

Les vampires sortant le jour, sont des personnage avec des bonus permanent sans inconvenient, si tu veu tellement des bonus, prend un mod de triche ou tape dans la console directement les commande ta rajoutant les bonus permanent que tu veux

Donc aucun interet pour le mod, faire un mod qui donne des bonus permanent en ce disant vampire, si tu es roliste, tu peu imaginer etre un vampire , quqe c est pas ecrit dans ton profil, et que tu te donne toi meme les bonus

Tu es victime de grosbillisme involontaire, tu veu l argent du beurre, le beurre et la cremiere, sans vouloire le grosbill... mais finalement indirectement c est le cas quote]


On a jamais dit que le jours on voulait des bonus ....

Nous avons juste exprimé l'idée  que si le vampire sortait le jour se serait au prix de malus assez conséquents mais cela nous permettrais de valider certaines quetes pendant la journée.....

Modifié par Morgoth, 06 avril 2006 - 09:35.

Persos MMORPG

WOW
démoniste 80 ==> retraite
Paladin 48 ==> retraite
Chaman 34 ==> retraite

WAR
Elu du chaos  29 ==> retraite
Sorcier  19 ==> retraite

Donjons & Dragons Online
sorcier 16 ==> retraite

LOTR online
Gardien 7 ==> retraite

AION
Mage 15 ==>en pré retraite..
Gladiateur 32==> en pré retraite...
+ autres..

#32 Deadsmiley

Deadsmiley

Posté 06 avril 2006 - 14:00

Salut tout le monde moi je trouve que le fait que le vampire sorte le jour en ayant des gros malus qui le rendent bien plus faible qu'un humain serai parfait (genre -30 a chaque caractéristiques) ça nous pousserai réellement à vouloir etre dans la nuit parce que malgré le fait qu'on ai des bonus lorsque l'on ne boit pas de sang dans oblivion moi je n'irai pas attendre 3 4 jours pour etre plus fort je ferai ma quetes et tant pis pour les point en plus... c'est domage !

@+tar

#33 YoHaNn

YoHaNn

Posté 06 avril 2006 - 15:30

C'est clair t'appel ca que des bonus si tu perds 50 % de t'es stats quand tu sort de jour ?
On a cas qu'a qu'on peut sortir de jour que quand on a but du sang il y a moins de 24h
et ca se rallonge avec l'age du vampire

Volesprit (Bosmer, level 30)
champion de cyrodiil
Collectionneur d'objets Ayléides & Daédriques
Renard Gris Ecoutant de la conférie noire Grand champion de l'arène Frère Chevalier des Lames Archimage


#34 KeeperAlex

KeeperAlex

Posté 06 avril 2006 - 20:03

Je suis personnellement grand amateur et connaisseur de l'hémophylie porphyrique (enfin des vampires quoi :shock:) et même s'il vrai que la plupart des vampires crâment à vue d'oeil à la lumière du jour, ils trouvent souvent des solutions. Dans plusieurs ouvrages on met en avant un artefact qui permettrait au vampire de se montrer le jour, dans d'autres c'est la manipulation génétique qui a permis ceci mais cette hypothèse est bien sûr à rejeter. Enfin des fois on évoque un rituel sacrificiel, donc faisant intervenir la magie quoi.

En me basant sur ce que j'ai énoncé plus haut, voici mes propositions :

- à bas niveau un vampire brûle en plein soleil (car les ciels couverts ne provoquent de pas brûlure même en plein jour si vous avez remarqué, et il serait dommâge de supprimer cet effet alors qu'il est aussi fidèle).

- à haut niveau, le décroissement des points vie serait moins conséquent.

- dans un souci d'équilibrage avec les joueurs non vampire, les pouvoirs de vampire seraient inutilisables en plein jour et des malus de caractéristiques pourraient également venir s'ajouter (et je dirais même devraient).

   Je m'explique : quel que soit le niveau le vampire PERDRAIT toujours des points de vie, mais plus son âge augmenterait moins cette perte serait rapide, ce qui permettrait aux anciens de rester plus longtemps sous le soleil. Maintenant pour rendre équitable cette perte je ne sais s'il est possible de la calculer en % de points de vie et non en points, pour éviter que les "gros bills" comme énoncés avant puissent rester plus longtemps sous l'astre du jour que les mages et les voleurs.

   Si cette proposition ne vous convient pas non plus j'ai imaginé soit un sort, soit un objet enchanté qui pourrait offrir une immunité à la brûlure l'espace de quelques heures, pour au moins avoir le temps d'avancer dans le jeu. Car la nuit les pnjs dorment et les magasins sont fermés donc les possibiltés sont très limités à part faire tous les donjons de jeu, ce qui vous en conviendrez n'est pas du tout le but et l'essence de ce jeu.

   Ceci n'est pas pour fortifier la race des vampires mais j'en suis moi-même un (enfin mon perso) qui est assassin et le problème, dans les quêtes comme celle de Garthir (ou un truc comme ça) où il faut prendre en filature une personne pendant un journée complète vous comprenez que j'ai quelques ... difficultés à la finir. Certains diront : oui mais c'est normal ! D'accord mais du coup pleins de quêtes de ce genre deviennent irréalisables (encore un exemple : celle des sirènes où il faut être à 11 h à une certaine ferme) et c'est tout une partie du jeu qui devient inexploitable.
  Etant assassin je n'ai pas beaucoup de points de vie et suis de bas niveau (environ 10) et donc je dois passer mon temps à courir des maison en maison en enchaînant une potion de soin toutes les 10 secondes, que ce soit pour faire mes achats, combattre à l'arène ou parler à une certaine personne.

   Je finirais en disant qu'effectivment dans les livres, films ou autres les vampires ne supportent pas du tout la lumière du soleil, mais dans les autres médias les personnages ont tous les choix et possibilités à leur disposition. Dans le jeu-vidéo c'est différent, dans le sens où le joueur a des limites placées au départ qu'il ne pourra pas dépasser. Les ombres par exemple : je pense que vous êtes tous d'accord qu'un vampire à l'ombre en pleine journée ne brûle pas, ce qui n'est pas possible à réaliser dans Oblivion. Je pense également aux capes et autres manteaux : pourquoi les vampires ne souffrent pas à l'intérieur d'un bâtiment mais souffrent sous une cape ? A partir de combien de centimètres entre nous et le soleil sommes nous immunisés à ses effets ?

   Je comprends donc tous ceux qui mettent en avant le réalisme et condamnent la possibilité pour un vampire de seulement se déplacer dans Oblivion de jour, mais je demanderais à ces mêmes personnes de considérer les solutions qu'à ce vampire pour "exister", c'est à dire de pouvoir finir les quêtes et faire ses emplettes comme tous le monde. Evidément dans un monde "réel" le vampire se fournirait par l'intermédiaire de receleurs nocturnes et interargirait avec des gens qui préférent vivre la nuit que le jour, mais vous avez pu tous remarquer que dans Oblivion il n'existe aucune animation la nuit. Le joueur a donc des limites ce qui est normal pour un vampire mais n'a aucun moyen de contourner ces limites, du coup il se sent "en dehors" du jeu. Donc tant qu'il n'existera pas de jeu proposant des possibilités aussi riche que dans un vrai monde, il ne sera pas possible d'y ajouter les mêmes contraintes.

  J'espère que vous comprenez mon raisonnement, car j'adore les vampires (et encore plus les loups garous) mais dans Oblivion j'ai vraiment l'impression de ne plus jouer à 100%, et je pense que tous ceux qui ont aussi essayé de devenir vampire partagent cette impression.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, j'ai tendance des fois à avoir un style un peu pompeux et je m'en excuse !
Vivement des loups-garous en Cyrodill !

[urlhttp://s6.bitefight.fr/c.php?uid=19219[/url]
Le bête réclame du sang ...

#35 Trililli

Trililli

Posté 06 avril 2006 - 20:36

Voir le messageArkhiel, le 04.04.2006 à 14:32, dit :

Ben faudrait rajouter un ensemble capuche et robe qui vire l'effet du soleil (et comme il n'y aurait alors aucune classe d'armure, ça eviterait le grosbillisme)

Je trouve que cette solution est la meilleure, une quête qui permetrait de se procurer cet ensemble, qui protège du soleil, mais ajoute aussi des malus par exemple.

#36 Yakumo

Yakumo

Posté 06 avril 2006 - 20:52

ou un sort (pouvoir vampirique) qui invoquerait une cape à capuche (avec de belles volutes noires ou grises pendant l'invocation)

#37 Vhéralaas

Vhéralaas

Posté 06 avril 2006 - 20:58

J'aimerais pouvoir télécharger ce mods, mais j'arrive sur le lien et rien ne me montre un quelconque téléchargement, un lien plus cohérent svp , merci  :D
Primis Tenebris

#38 Yakumo

Yakumo

Posté 06 avril 2006 - 21:02

Voir le messageVhéralaas, le 06.04.2006 à 21:58, dit :

J'aimerais pouvoir télécharger ce mods, mais j'arrive sur le lien et rien ne me montre un quelconque téléchargement, un lien plus cohérent svp , merci  :D

Donc clique sur ce lien, sur la page, va en bas et clique sur le bouton "free", une autre page va se charger, entre le code de 3 caractères représenté en mêlé avec 3 couleurs, puis valide et le téléchargement va prendre

Modifié par Yakumo, 06 avril 2006 - 21:03.


#39 Vhéralaas

Vhéralaas

Posté 06 avril 2006 - 21:09

Voir le messageYakumo, le 06.04.2006 à 21:02, dit :

Voir le messageVhéralaas, le 06.04.2006 à 21:58, dit :

J'aimerais pouvoir télécharger ce mods, mais j'arrive sur le lien et rien ne me montre un quelconque téléchargement, un lien plus cohérent svp , merci  :D

Donc clique sur ce lien, sur la page, va en bas et clique sur le bouton "free", une autre page va se charger, entre le code de 3 caractères représenté en mêlé avec 3 couleurs, puis valide et le téléchargement va prendre


Grand merci.  :oops:
Primis Tenebris

#40 Mad Hatter

Mad Hatter

Posté 06 avril 2006 - 21:26

Le problème c'est qu'a force de vouloir éviter le grosbillisme ça devient moins fun, il est clair que l'interêt d'un vampire c'est sa puissance, le fait d'avoir une force hors du commun, de pouvoir courir aussi vite qu'un cheval au galop, de sauter super haut, de pouvoir transformer les humains en vampires et d'avoir du charisme pour passer inapercu au milieu d'autres humain .... et tout celà la nuit uniquement d'après beaucoup d'oeuvre sur les vampires ( bon ok Anne Rice surtout ^^).

le problème c'est que c'est un jeu, et que c'est beaucoup plus limité qu'un roman :D, et donc on est obligé de faire quelque concession:

- par exemple le faite de pouvoir sortir même en plein jours, mais à ce moment là faudrai rajouté un max de malus, genre comme beaucoup l'on proposé, devoir mettre un manteau qui empêche les blessures du soleil mais qui baisse toute les caractéristiques que le vampirisme augmente pour qu'on soit aussi puissant qu'un humain normal.

- Je pensais aussi faire en sorte que les humain ne savent pas qu'on est un vampire, et dès qu'on ferai un truc bizarre genre sauté à 100m de hauteur tout le mnode nous fuirai et on se ferai arrêté par les gardes. ça ça pourrait être marrant pour le rp en vampire

voilà quelque idée pour que le vampire soit bien fun tout en gardant les inconvénient, qu'en pensez vous ?

#41 Yakumo

Yakumo

Posté 06 avril 2006 - 21:33

ça recoupe ce qui est dit depuis le début  :D

#42 Erratik

Erratik

Posté 06 avril 2006 - 21:35

Voir le messageKeeperAlex, le 06.04.2006 à 21:03, dit :

Evidément dans un monde "réel" le vampire se fournirait par l'intermédiaire de receleurs nocturnes et interargirait avec des gens qui préférent vivre la nuit que le jour, mais vous avez pu tous remarquer que dans Oblivion il n'existe aucune animation la nuit.

Ca, ça pourrait être à creuser : une communauté vampirique/personnages pas très nets, vivants dans les égouts par exemple, avec un maximum d'activité de nuit... Magasins de nuit, guilde avec missions d'assassinat, traffic de skooma, vols, et d'autres choses dans le genre, permettant de se fournir en artefacts spéciaux pour vampires (fioles de sang, amulette de résistance au soleil, etc). Un peu dans la veine de Suran Underworld, pour ceux qui se souviennent de ce mod pour Morro.

Comme ça on obtient quelque chose qui reste RP, mais permette de "jouer pleinement" même en étant vampire.
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#43 Trililli

Trililli

Posté 06 avril 2006 - 21:43

Voir le messageMad Hatter, le 06.04.2006 à 21:26, dit :

- par exemple le faite de pouvoir sortir même en plein jours, mais à ce moment là faudrai rajouté un max de malus, genre comme beaucoup l'on proposé, devoir mettre un manteau qui empêche les blessures du soleil mais qui baisse toute les caractéristiques que le vampirisme augmente pour qu'on soit aussi puissant qu'un humain normal.

Même moins, voir beaucoup moins puissant qu'un humain normal. Juste histoire de faire ses "courses" et d'activer des quêtes etc.

#44 Mad Hatter

Mad Hatter

Posté 06 avril 2006 - 21:58

Voir le messageYakumo, le 06.04.2006 à 21:33, dit :

ça recoupe ce qui est dit depuis le début  :huhu:

oui j'ai fait un petit récapitulatif pour m'aider à mieux comprendre tout ce qui à été dit ^^

Ce qui serai bien aussi à ce moment là c'est d'appliquer tout ces malus le jours même si on est dans une caverne où une maison sinon ça serai trop facile, un gros guerrier te veux du mal pasque t'as voulu joué au malin avec tes dents de 5 cm et hop tu rentre dans une cabane et le vide de son sang vite fais bien fais ^^ ... non faudrai que le malus s'applique dès l'aube jusqu'au crépuscule.

Modifié par Mad Hatter, 06 avril 2006 - 22:01.


#45 RoRo12

RoRo12

Posté 07 avril 2006 - 01:21

Dans le même genre celui la à l'air bien foutu :

http://www.elderscro...howtopic=307484
Faitent vous mordre : ICI

#46 Siridar

Siridar

Posté 07 avril 2006 - 09:17

Voir le messageRoRo12, le 07.04.2006 à 01:21, dit :

Dans le même genre celui la à l'air bien foutu :

http://www.elderscro...howtopic=307484

Apparemment, c'est un mix de plusieurs autres mods vampiriques avec quelques ajouts et corrections. En plus, il intègre le déplacement de jour au prix d'un malus, ce qui me plait bien.

Je rejoins par ailleurs l'idée de Mad Hatter : le malus de la journée doit s'appliquer sur toute la période de jour, pas uniquement lorsque le vampire est au soleil. Et j'insiste, ce malus doit être très important, au moins autant que le bonus accordé la nuit.
Dans la littérature, le vampire est un personnage fascinant car il combine de grands pouvoirs et de grandes faiblesses. Un bon mod vampirique pour Oblivion doit nécessairement trouver un équilibre.

#47 KeeperAlex

KeeperAlex

Posté 07 avril 2006 - 09:27

Voir le messageRoRo12, le 07.04.2006 à 01:21, dit :

Dans le même genre celui la à l'air bien foutu :

http://www.elderscro...howtopic=307484

Le mod que tu proposes il a besoin d'être camembérisé ou pas ?

Modifié par KeeperAlex, 07 avril 2006 - 09:27.

Vivement des loups-garous en Cyrodill !

[urlhttp://s6.bitefight.fr/c.php?uid=19219[/url]
Le bête réclame du sang ...

#48 Trililli

Trililli

Posté 07 avril 2006 - 22:33

Ce qui pourrait être chouette aussi, c'set que l'ail porté sur soi, empeche les vampires de nous mordre

#49 Ruvkelzar

Ruvkelzar

Posté 09 avril 2006 - 14:26

Aprés avoir lu tous vos messages et bonnes idéees, moi je propose une idée qui me paraît la meilleure,
étan moi aussi vampire (eh oui, c'est dur de résister :) ) je propose de pouvoir , à l'aide d'une quête (bien sûr), obtenir un manteau qui enlève la vulnérabilitée au soleil et rajoute des vulnérabilitées trés fortes et nombreuses (comme tous le monde ou presque l'a demandé jusqu'à maintenant).
Mais là oû j'ajoute une nouveautée (je pense) c'est que la robe (pas un(e) anneau/amulette, c'est trop utile !) on ne peut l'enlever que la nuit (à partir de  :beat: )et ainsi pouvoir pleinenment jouer vampire sans être atteint de GroBillisme(les vampires n'auront leurs bonus que la nuit et donc ne pourront pas être bien efficace le jour !).

Merci de m'avoir lu.
J'attends vos remarques et bonnes idées avec impatience :P .

Modifié par Ruvkelzar, 09 avril 2006 - 14:28.


#50 Mad Hatter

Mad Hatter

Posté 09 avril 2006 - 14:40

il n'est pas très utile de ne pouvoir enlever la robe que la nuit puisque si on ne l'as pas le jours le soleil nous tuerais (normalement un vampire meure dès qu'il est au soleil et donc faudrai pas pouvoir rester au soleil comme on peut le faire avec le mod Kiyoshi's New Vampires.

Mais sinon ouais ce genre d'item est la meilleure solution je pense.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)