Aller au contenu


[Dispo hors Wiwiland] Amélioration Du Vampirisme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

#1 Arkhiel

Arkhiel

Posté 03 avril 2006 - 11:16

http://rapidshare.de...1_2_vf.esp.html

voilà la v1.2!

Modifié par Arkhiel, 03 avril 2006 - 11:19.

(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#2 Siridar

Siridar

Posté 03 avril 2006 - 12:20

Merci pour la camembérisation Arkhiel.
Juste pour info, pourrais-tu confirmer qu'il s'agit bien du mod Kiyoshi's New Vampires décrit sur cette page :
http://www.elderscro...howtopic=332838

#3 RoRo12

RoRo12

Posté 03 avril 2006 - 12:32

Pourais tu nous traduire les changements en francais?  :blush:
Faitent vous mordre : ICI

#4 Siridar

Siridar

Posté 03 avril 2006 - 13:44

Bon, il semblerait que ce soit bien ce mod-là.
Voici une traduction des changements :



=========================================================
le mod Nouveau Vampire de Kiyoshi
=========================================================

Version 1.2
Created By: Kiyoshi
Contact: kiyoshi10 [at] lycos.com


Je n’aime pas vraiment les vampires dans Oblivion, aussi j’ai crée quelque chose de plus sympathique. Les Nouveaux Vampires sont sont basés sur les mythes modernes du vampire (Anne Rice, le monde des ténèbres, etc)

=========================================================
Changement des différentes versions
=========================================================

1.2
* Ajoute le pouvoir ‘suggestion vampirique’ aux personnages de niveau d’âge 2 ou plus. Permet de cibler un NPC une fois par jour. Le NPC ciblé cherchera à trouver un endroit où dormir pour se reposer un instant.
* Ajoute la compétence ‘voile d’ombres’ (caméléon) aux personnages de niveau d’âge 3 ou plus.
Ajoute un code d’upgrade, permettant aux joueurs qui étaient déjà vampires avant l’installation du mod d’être upgradé au lancement de ce kit (la date d’éveil pour l’âge du vampire sera alors la date courante du jeu).

1.1
* Fixe un bug empêchant la remise à zéro de la soif de sang après un repas.
* Added versioning shims ?
* La guérison du vampirisme fonctionne désormais normalement.

1.0
* Version initiale


=========================================================
Description du mod
=========================================================

Il ne s’agit ici que d’une description légère pour les gens qui souhaitent découvrir les choses par eux-même. Voir plus bas pour une description plus détaillée.

* Progression basée sur le temps (plus vieux = plus fort)
* Pouvoirs vampiriques “traditionnels”
* Soif de sang
* Pouvoirs vampiriques supplémentaires débloquables
* Apparence et évolution des relations avec les NPC en fonction de l’assouvissement des besoins en sang
* Résiste à la lumière du jour dans des circonstances appropriées


=========================================================
Installation
=========================================================

Dézipez le fichier .esp dans votre répertoire « Oblivion\Data »

Activez le plugin KI_NewVampire.esp  dans le lanceur d’Oblivion.


=========================================================
Bugs répertoriés
=========================================================

* Il y a un bug dans Oblivion lors du chargement et la sauvegarde des personnages vampires. Le visage affiché sera celui du du vampire mâle de base. Vous pouvez contourner cela en chargeant d’abord n’importe quelle autre sauvegarde, puis en chargeant ensuite celle de votre vampire.

=========================================================
Description détaillée
=========================================================

Age du vampire :

Il y a cinq niveau d’âge, la progression est basée sur le temps.
Niveau d’âge 1 : 7 jours avant de passer au niveau suivant
Niveau d’âge 2 : 30 jours avant de passer au niveau suivant
Niveau d’âge 3 : 180 jours avant de passer au niveau suivant
Niveau d’âge 4 : 360 jours avant de passer au niveau suivant

Pouvoirs vampiriques :

* Attribution d’attributs pour chaque niveau d’âge du vampire, avec un impact sur les caractéristiques physiques.
* Regeneration (s’accroît avec l’âge)
* Vulnérabilité à la lumière du jour (variable)
* Vulnérabilité au feu
* Résistance à la maladie (100)
* respiration aquatique (les choses mortes n’ont pas besoin de respirer)
* Résistance aux armes normales (aux niveaux d’âge élevés)
* Epiderme renforcé (aux niveaux d’âge élevés)
* Résistance au froid (aux niveaux d’âge élevés)
* Regénération de la fatigue et de la magie (aux niveaux d’âge élevés)
* Résistance à la paralysie (aux niveaux d’âge élevés)
* Regard hypnotique - charme
* Regard paralysant - paralysie
* Posture terrifiante - démoralisation
* Volonté du non-mort – commande les humanoïdes, commande les animaux
* Voile d’ombre - caméléon
* Suggestion vampirique -  force un NPC à dormir une minute. Le NPC se couchera dans un lit proche si possible. Le pouvoir ne fonctionnera pas s’il n’y a pas de lit à proximité. Le combat ou toute autre interaction interrompra la suggestion.

Soif de sang / privation de sang :

* Requiert de boire du sang pour survivre, chaque niveau d’âge ayant un niveau de soif à étancher (plus vous êtes jeune, plus vous avez besoin de boire du sang souvent). Si vous ne buvez pas de sang aussi souvent que requis, vous en souffrirez les conséquences.

Niveau d’âge 1 – une fois par jour
Niveau d’âge 2 – une fois tous les deux jours
Niveau d’âge 3 – une fois par semaine
Niveau d’âge 4 – une fois toutes les deux semaines
Niveau d’âge 5 – une fois par mois

Conséquences de la privation de sang :

Les conséquences sont tout d’abord légères et s’accroissent au fil du temps, si vous persistez à ignorer les besoins de votre condition vampirique.

* Drain de fatigue
* Changement de l’apparence et des réactions des NPC
* Accroissement de la vulnérabilité au feu
* Pénalité de personnalité
* Accroissement de la vulnérabilité au soleil
* Vulnérabilité aux armes normales

Pouvoirs supplémentaires débloquables :

4 pouvoirs supplémentaires sont débloquables en buvant du sang. Buvez suffisamment de sang et acquérez éventuellement ces pouvoirs.

* Odeur de sang – pouvoir activable (détection de vie)
* Oeil du chasseur - pouvoir activable (vision nocturne)
* Pouvoir du sang – accroissement temporaire des caractéristiques physiques (pouvoir plus puissant aux niveaux d’âge élevés)
* Bouclier de Mortis - accroissement temporaire d’armure physiques (pouvoir plus puissant aux niveaux d’âge élevés)

Insensibilité au soleil après s’être nourri :

A partir du 2ème niveau d’âge, vous pouvez sortir au soleil pour de courtes périodes de temps après vous être nourri. La quantité de temps dont vous disposez s’accroît avec votre âge.

Niveau d’âge 2 – 2 heures
Niveau d’âge 3 – 3 heures
Niveau d’âge 4 – 4 heures
Niveau d’âge 5 – 5 heures

#5 YoHaNn

YoHaNn

Posté 03 avril 2006 - 20:08

bon tout ceci est vraiment mieux que le vampire classique d'oblivion
mais il faudrai arranger un peu la vulnérabilité au soleil car on ne peux presque pas sortir en pleins jours, sachant qu'il faut boire du sang dans les 2h, et que pour boire les gens doivent dormir, et donc s'il dorme, c'est la nuit en général, donc le temps d'attendre le jour notre protection solaire et fini
vous me comprenez ? qui pense comme moi qu'il faudrai arranger un peu ca ?

Volesprit (Bosmer, level 30)
champion de cyrodiil
Collectionneur d'objets Ayléides & Daédriques
Renard Gris Ecoutant de la conférie noire Grand champion de l'arène Frère Chevalier des Lames Archimage


#6 tuor_endmaril

tuor_endmaril

Posté 04 avril 2006 - 05:27

personne car tu as envie d etre un grosbill qui vampire qui se promene le jour et dans ce cas etre vampire n a que des avantages et aucun inconvenient
Vous pouvez me retrouvez ici :
====================
La Caste du sang noir
L'île de Skirt
Cheval Réalisme

#7 YoHaNn

YoHaNn

Posté 04 avril 2006 - 07:24

Disont que durant la journée ou ta mordu quelqu'un tu doit pouvoir sortir de jour sinon c'est presque injouable

Volesprit (Bosmer, level 30)
champion de cyrodiil
Collectionneur d'objets Ayléides & Daédriques
Renard Gris Ecoutant de la conférie noire Grand champion de l'arène Frère Chevalier des Lames Archimage


#8 Artemis

Artemis

Posté 04 avril 2006 - 09:07

un vampire meme dans underwolrd 2 ca sort pas au soleil :huhu:,c'est ca qui est drole justement de jouer un vampire

#9 Arkhiel

Arkhiel

Posté 04 avril 2006 - 09:50

 Siridar, le 03.04.2006 à 12:20, dit :

Merci pour la camembérisation Arkhiel.
Juste pour info, pourrais-tu confirmer qu'il s'agit bien du mod Kiyoshi's New Vampires décrit sur cette page :
http://www.elderscro...howtopic=332838


Oui oui c'est bien ça ^^
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#10 YoHaNn

YoHaNn

Posté 04 avril 2006 - 10:41

Ca bloque vraiment pour certaines quetes ou on doit suivre quelqu'un de jour, par exemple

Volesprit (Bosmer, level 30)
champion de cyrodiil
Collectionneur d'objets Ayléides & Daédriques
Renard Gris Ecoutant de la conférie noire Grand champion de l'arène Frère Chevalier des Lames Archimage


#11 Arkhiel

Arkhiel

Posté 04 avril 2006 - 14:32

Ben faudrait rajouter un ensemble capuche et robe qui vire l'effet du soleil (et comme il n'y aurait alors aucune classe d'armure, ça eviterait le grosbillisme)
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#12 Morgoth

Morgoth

Posté 04 avril 2006 - 16:37

Bonjour a tous et a toutes

Et bien moi je pense certaines choses

- l'auteur du mod a bien ecrit que ces vampires etait inspiré des récits modernes ( chroniques des vampire par Anne Rice etc....) et bien je ne voudrais pas vous décevoir mais si vous lisez ces livres il est écrit que Lestat ( le héros que cette oeuvre ) peut je" cite a peu près "

              sortir en plein jours la lumiere du soleil le brulant sueulement ( dans le tome du voleur de corps ) mais ne le tuait pas

              Les vampires les plus agés et donc les plus puissants peuvent sortir a la lumiere ce qui entraine alors une diminutions flagrante de leurs capacitées

===============================================================================


donc je propose certaines choses :

les vampires agés sont plus fort ==> ca tous le monde est d'accord
La soif de sang ==> je ne suis pas sur , les vampires les plus puissant ne sont pas obligé se nourrir tous les jours

les vampires devrait surtout avoir comme talents ameliorer le competence attaque a mains nus , il est dit dans tous les mythes que les vampires ont une force térrifiante et des destructrice a mains nus
et enlever resistance au armes par exemple

si le vampire sort en plein jours ( seulement si il est asser puissant  :) ses caracterisques baisseront fortement le rendant faible mais a l'inverse des que la nuit arrive il faudrait un regain de ces caracteristiques )

- Et pourquoi ne pas pouvoir créer sois meme "enfants" en les transformant en vampire ?

-Creer un sorte de guilde ou plutot de sorte de grande famille de vampires ( avec ses quetes et autres )

Voila voila quelques petites idées en vrac balancé a la va vite...
Persos MMORPG

WOW
démoniste 80 ==> retraite
Paladin 48 ==> retraite
Chaman 34 ==> retraite

WAR
Elu du chaos  29 ==> retraite
Sorcier  19 ==> retraite

Donjons & Dragons Online
sorcier 16 ==> retraite

LOTR online
Gardien 7 ==> retraite

AION
Mage 15 ==>en pré retraite..
Gladiateur 32==> en pré retraite...
+ autres..

#13 YoHaNn

YoHaNn

Posté 04 avril 2006 - 16:41

Enfin quelqu'un deffend l'idée du soleil ^^
alors malusse du soleil ok, mais pas mort en 15 secondes
Après l'idée du combat à main nue je suis d'accord aussi

A prioris dans se mode quand on deviens un vieux vampire ou doit se nourir toute les semaines, donc c'est cohérent avec ce que tu proposé.

Volesprit (Bosmer, level 30)
champion de cyrodiil
Collectionneur d'objets Ayléides & Daédriques
Renard Gris Ecoutant de la conférie noire Grand champion de l'arène Frère Chevalier des Lames Archimage


#14 Siridar

Siridar

Posté 04 avril 2006 - 20:59

C'est vrai que la faiblesse au soleil est très (trop ?) pénalisante.
Plutôt qu'une mort rapide, ce serait mieux d'avoir un gros handicap, par exemple notre personnage perd tous ses pouvoirs de vampire, mais il est en plus beaucoup plus faible qu'un personnage "non vampire" de même niveau que lui.
On pourrait diviser ses points de vie par 3, ses caractéristiques force, endurance, etc... par 2, diminuer ses compétences, tout en conservant sa vulnérabilité au feu. Bref, il faut en faire une grosse m*rde.
Le but serait de conserver le fun de ce mode vampirique, tout en permettant à notre perso d'aller visiter les boutiques aux heures d'ouverture et parler aux pnj en plein jour. Les aventurier courageux pourraient même essayer de faire des quêtes la journée... à leurs risques et périls.  :lol:

#15 YoHaNn

YoHaNn

Posté 04 avril 2006 - 21:47

C'est exactement ce que je veux, car la je dois entrée dans une boutique la nuit par effraction, attrendre dedans que ca ouvre pour commercer, apres réatendre que ca ferme et qu'il fasse nuit pour sortir
en gros 24h pour faire ca
donc ca perd toute crédibilité RP

Volesprit (Bosmer, level 30)
champion de cyrodiil
Collectionneur d'objets Ayléides & Daédriques
Renard Gris Ecoutant de la conférie noire Grand champion de l'arène Frère Chevalier des Lames Archimage


#16 Yakumo

Yakumo

Posté 05 avril 2006 - 17:39

On peut pousser le concept plus loin en se basant sur Legacy of Kain (saga Blood Omen et Soul Reaver). :?
Dans LoK, les vampires nouveaux-nés sont hyper sensibles à la lumière, au feu, à la neige et à l'eau, en vieillissant, ils développent des résistances, voire des immunités, mais pas partout:
* Rahab était immunisé à l'eau et pouvait rester indéfiniment à barboter (respiration aquatique)
* les Vampires les plus "vieux" étaient "immunisés" au soleil (la lumière ne te brûlait pas, mais réduisait leurs caractéristiques)
* Turel et ses "fils" était immunisé à la lumière il me semble (en plus d'avoir des pouvoirs télékinétiques)
* Raziel pouvait voler (snif, on ne pourra pas remplacer avec une lévitation quasi perpétuelle vu que ce n'est pas implémenté)
* Kain (grâce à un de ses poivoirs de vampire) pouvait se faire passer pour un noble (il était noble avant de mourir) et donc déambuler en ville (de jours aussi il me semble); j'ai vu sur TESsources, un mod qui s'en approchait puisqu'il permet de switcher entre une forme humaine (insensible à la lumière, mais faible) et la forme vampirique (pleins pouvoirs mais avec des faiblesses). L'idéal serait de mixer les deux, le toggeable vampirism n'est pas assez bien calibré.


note: j'ai dû revenir sous IE car les fonctionnalités du forum ne sont pas activables avec SeaMonkey (le remplaçant de la suite Mozilla) et j'ai d'énormes problèmes de "service temporairement indisponible"

Modifié par Yakumo, 05 avril 2006 - 17:41.


#17 Glarthir

Glarthir

Posté 05 avril 2006 - 19:19

Bonjour à tous , amis aux longues canines , eh bien étant un fervent defenseur de notre ami le palichon (entendez l'ombre sournoise qui vous séduit pour mieux vous mordre...) j'ai testé le mode pour vous , verdict :

1) étant dans le jeu vampire depuis 183 jours je n'ai pas les pouvoir lvl 3 , ni les attribut et boost de talent qui vont avec , pourtant il est dit que dans la 1.2 les persos qui sont deja vamp depuis un certain temps sont prit en compte

2) c'est tout mais c'est (deja ?) trop

voila en gros ca sert a rien de l'install si votre perso est deja vamp depuis lgt car il n'en tirera aucun bénéfice et sera lvl 1 , autant recommencé un perso... :dehor:

Ah y'a la nouvelle version, je teste :http://www.tessource.net/files/download.php?id=2243
"Pour avoir les dieux favorables dans l'adversité, il faut les invoquer dans la prospérité."
La voix de l'étranger


Voyageur de la fantaisie.

#18 tuor_endmaril

tuor_endmaril

Posté 05 avril 2006 - 19:21

Alors ... quelqu un nous parle de ce chere lestat qui marche en plein jour

Malheureusement pour toi je suis en train de les relire :dehor:

Et oui lestat sort en plein jour, et les vampires capable de se compte sur les doigts d une main

Et lestat est presque le seul qui avec moins de quelque milliers d anné d ancienneté peut le faire. Les autre ont attendus quelque millier d année avant de sortir en plein jours. Des vampires de quelque siecle, survivent environ quelque minutes au soleil, rien qu avoir comment la reine des damnés a fait brulé la population de vampire, ou comment tous les vampire de moins de 500 ans sont mort le jour où un idiot a "oublier" la mere et le pere des vampires dans le desert :green:

Honnetement si tu veux suivre anne rice, les vampires c est la nuit, sauf de rare exception

Donc tu as peut etre envie de jouer a lestat..... mais ca veut dire jouer le grosbill..... et honnetement sa devient quoi l interet??? aucun....

Mais c vrai, que quand ton vampire aura mille ans d ancienneté dans le jeu, je veu bien que tu puisse aller te promener de jour :lol: bon courage et la tu l aura mérité lol

comme d autre l on dit, l interet du gameplay de vampire dans ce jeu, c est justement de devoir adapater son mode de vie, le gameplay quoi...

sortir en plein en jour etc etc, sa devient quoi??? un simple mode de triche qui te rend super puissant pour rien.... car passé le level 30 de toute maniere tu es affreusement puissant.... deja que a lvl 20 les mages de guerre et mage lame sont déséquilibré...

Oui on sent l inspiration anne rice dans les vampires d oblivion, par exemple, l erreur de traduction " le don noir" cité par vicenté dans la confrerie noir, juste un inculte qui c est tromper et qui aurait du corigé : le don ténébreux
, apres on peut voir les noms, les lieux, les situations, les façon de parler

Mais n oublie pas une chose, lestat est un dieu, capable de faire bruler une personne juste par la pensé, tout comme les vampires dont tu parle et qui sorte en plein jour.

Si tu veux sortir en plein en etant un vampire surpuissant pouvant parler au gens, il y a des dizaine de mod qui le font deja dans la categorie mode de triche


Je me suis enflammer :woot mais c est vraiment car on voit partout des gens reclemant vampire de jour.... alors pourquoi jouer un vampire ...?? c est une perte de temps

surtout que le fast travel ne tient pas compte de l heure, est que traverser toute l empire en partant a 6h du matin, devrait sois vous tuer, sois vous prendre plusieur jour, car voyage de nuit s impose... mais la rien :D a 6h du matin je part et j arrive trankillement au milieu de l apres midi dans la cité impérial et je commence a bruler au soleil....

Vampire actuellement c est un gameplay, un jeu de role, mais on ne peu pas forcer quelqu un a tenir un role si il le veut pas, mais egalement ceux qui ne le veulent pas, non pas besoin d essayer de pourrir le role play de ceu qui reve d un modd vampire corect et tres role play
.

L auteur cherche un rajouter du roleplay, du back ground, quelque chose d interressant, pas quelque chose de superpuissant qui casserait l interet du jeu....
Vous pouvez me retrouvez ici :
====================
La Caste du sang noir
L'île de Skirt
Cheval Réalisme

#19 YoHaNn

YoHaNn

Posté 05 avril 2006 - 19:47

jolie post, j'avou que apres avoir lu ca ca me donne moins envie de pouvoir trainer de jours en vampire.
que combien la nouvelle version ? il faudrai la camenbériser elle aussi.

le problème du fast travel que tu viens de citer et assez dure a gérer, ca veut dire qu'il faudrai t'empecher de voyager en te disant que si tu part si loin tu va mourir en chemin, donc un message d'erreur.

Sinon que pensez vous de mes idées pour enrichir le mod:

-possiblité de mordre des personnages qui ne dorme pas, en mode furtif uniquement, ce qui provoquerai une sorte de paralysie et un drain de vie. Ca fonctionnerai uniquement sur les humains
en ville ca serai un crime, comme etre vu mordant quelqu'un dans son lit
mais dans des repaires de voleurs ou autres, ca pourrait être intéressant.

-Quand on mortdquelqu'un on a, surtout quand on est un jeune vampire, un risque de le reveiller, il faudrai a se moment la vite partir pour ne pas être reperé.

-On ne peut plus dormir dans des lits mais on doit dormir dans des cerceuils, possiblité de se faire installer un cerceuil chez soit.

-On ne peut plus manger de nourriture ou boire de potions

Modifié par YoHaNn, 05 avril 2006 - 19:58.

Volesprit (Bosmer, level 30)
champion de cyrodiil
Collectionneur d'objets Ayléides & Daédriques
Renard Gris Ecoutant de la conférie noire Grand champion de l'arène Frère Chevalier des Lames Archimage


#20 Yakumo

Yakumo

Posté 05 avril 2006 - 20:23

N'étant pas un joueur vampire (pas encore :shocked: ), je me demande: est-il possible une fois vampire de contaminer des pnj ? en clair de transformer une ville en repaire à vampires?

idée tordue: coupler un hypothétique mod vampire comme suscité, et le mod de la ville à construire, attendre que la ville soit bien développée, puis "convertir" tout le monde (ou une poignée et voir comment l'IA s'en sortirait) et si besoin enchainer avec une création d'un clan (et les quêtes qui vont avec)

#21 YoHaNn

YoHaNn

Posté 05 avril 2006 - 20:26

non, ni dans le vampire normal de obli ni dans ce mod on peut transformer les gens

Volesprit (Bosmer, level 30)
champion de cyrodiil
Collectionneur d'objets Ayléides & Daédriques
Renard Gris Ecoutant de la conférie noire Grand champion de l'arène Frère Chevalier des Lames Archimage


#22 Yakumo

Yakumo

Posté 05 avril 2006 - 20:36

On peut donc appliquer tous les malus qu'on veut avec des armes magiques de folie et des sorts digne d'une bombe nucléaire, mais pas propager le vampirisme  :shocked:  alors ça c'est con..
Pour ceux qui tâtent bien du TES, c'est codé en dur ou il est possible de modifier ça et propager le vampirisme?

#23 YoHaNn

YoHaNn

Posté 05 avril 2006 - 20:46

 Yakumo, le 05.04.2006 à 20:36, dit :

On peut donc appliquer tous les malus qu'on veut avec des armes magiques de folie et des sorts digne d'une bombe nucléaire, mais pas propager le vampirisme  :shocked:  alors ça c'est con..
Pour ceux qui tâtent bien du TES, c'est codé en dur ou il est possible de modifier ça et propager le vampirisme?
mais au final ca apporte quoi au jeux? car tu mort une personne par jour en moyenne
au bout de 2 mois de jeux temps réeel
tout tamriel seront vampires, c'est pas vraiment roleplay ni réaliste

Volesprit (Bosmer, level 30)
champion de cyrodiil
Collectionneur d'objets Ayléides & Daédriques
Renard Gris Ecoutant de la conférie noire Grand champion de l'arène Frère Chevalier des Lames Archimage


#24 Yakumo

Yakumo

Posté 05 avril 2006 - 20:54

ben ça apporte un peu plus de cohérence, et tant pis si une ville complète devient suceur d'hémoglobine... Il faut rester logique, si on peut choper le vampirisme, il est logique qu'on puisse la diffuser, quitte à voir ensuite nos enfants attaqués par des gardes ou apprendre que l'Empire décide d'organiser une purge pour éradiquer le mal (concrètement: débarquement de gardes impériaux et de mages, puis remplacement des pnj décédés) et reprendrer (ou tenter de reprendre) la ville infectée et hop on aboutit à une campagne anti vampire avec une bonne petit guerre entre la ville et le reste du continent. (tiens c'est une bonne idée de mod / campagne)

#25 YoHaNn

YoHaNn

Posté 05 avril 2006 - 21:19

 Yakumo, le 05.04.2006 à 20:54, dit :

ben ça apporte un peu plus de cohérence, et tant pis si une ville complète devient suceur d'hémoglobine... Il faut rester logique, si on peut choper le vampirisme, il est logique qu'on puisse la diffuser, quitte à voir ensuite nos enfants attaqués par des gardes ou apprendre que l'Empire décide d'organiser une purge pour éradiquer le mal (concrètement: débarquement de gardes impériaux et de mages, puis remplacement des pnj décédés) et reprendrer (ou tenter de reprendre) la ville infectée et hop on aboutit à une campagne anti vampire avec une bonne petit guerre entre la ville et le reste du continent. (tiens c'est une bonne idée de mod / campagne)


ouai c'est une bonne idée pour un gros mod hyper long et dure a faire, mais on dérive du sujet qui parlé d'un mod précis, donc on parlera de ca plutot dans la boite à idées

Volesprit (Bosmer, level 30)
champion de cyrodiil
Collectionneur d'objets Ayléides & Daédriques
Renard Gris Ecoutant de la conférie noire Grand champion de l'arène Frère Chevalier des Lames Archimage





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)