Aller au contenu


[dispo Hors Wiwiland]saddle Bag


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 tuor_endmaril

tuor_endmaril

Posté 01 avril 2006 - 12:51

edit corection de fautes dans l esp

Bonjour bonjour,

Un anglais a réussi a gerer l encombrement des sac de voyages sur les chevaux.

Voila le mod traduit par mes soins

Télécharger

ps : oui j ai envoyer mail à l'auteur pour demander les droits

ps2 : apres des mail perso je précise : oui je suis l'auteur de cheval réalisme et le travail de cet anglais va me servir de base pour améliorer le tout

Modifié par tuor_endmaril, 02 avril 2006 - 13:48.

Vous pouvez me retrouvez ici :
====================
La Caste du sang noir
L'île de Skirt
Cheval Réalisme

#2 Artemis

Artemis

Posté 01 avril 2006 - 12:55

D'ailleurs on devrait faire la liste de tous les modificateurs francais et se mettre ensemble par categorie (codeur etc...) on pourrait ainsi essayer de ne faire qu un mod ou au moins d'en regrouper.

#3 tuor_endmaril

tuor_endmaril

Posté 01 avril 2006 - 18:20

en ce qui concerne les chevaux, je suis le seul francais, et y a environ 2 dont 1 qui s occupe uniquement du sifflage de chevaux

mais personne n est coordonné avec personne et personne ne sait que l autre travail....*

sa devien compliquer de coordonné tout sa

pour les mode y a le forum creation et pour le francais y a ici, suffit de lire ici et de poster....
Vous pouvez me retrouvez ici :
====================
La Caste du sang noir
L'île de Skirt
Cheval Réalisme

#4 tuor_endmaril

tuor_endmaril

Posté 04 avril 2006 - 05:30

malgré tous le respect que je dois au modo, pourquoi rajouter dispo hors wiwi sur ce topic......

pour une camenberisation c est pas un peu EVIDENT non ????????
Vous pouvez me retrouvez ici :
====================
La Caste du sang noir
L'île de Skirt
Cheval Réalisme

#5 Rubicante

Rubicante

Posté 04 avril 2006 - 06:26

La majorité des mods pour Morrowind présent sur le site sont des camenbérisations, et on utilisait déjà cette précision dans un titre de thread quand il s'agissait de proposer un mod qui n'était pas sur Wiwiland. Alors je ne vois pas du tout en quoi le fait que c'est une camenbérisation pour Oblivion rend "évident" que ce ne soit pas sur le site, tout de même. :huhu:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#6 tuor_endmaril

tuor_endmaril

Posté 05 avril 2006 - 19:09

au passage j ai envoyer le mod traduit a la bal il y a quelque jour :dehor: alors un jour il sera dispo sur wiwiland j espere :green:
Vous pouvez me retrouvez ici :
====================
La Caste du sang noir
L'île de Skirt
Cheval Réalisme

#7 Belgarion007

Belgarion007

Posté 10 avril 2006 - 11:18

[hs] méfiez-vous des sacs de voyages sur les chevaux. Le cheval s'en va->vos objets s'en vont [/hs]

Tout ce qui est or ne brille pas,
Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.

Elessar, pierre Elfique.


#8 conno

conno

Posté 10 avril 2006 - 17:33

euh j'ai eu un gros bug avec ce mod, un cheval assez chargé (380/420 je crois, il était blessé) allait donc très lentement (jusque là, normal)
mais en fait il s'est pris un loup dans la face et mon cheval a commencé à aller super super rapidement (j'appuyais une seconde sur la touche pour avancer et je me retrouver à 500 mètres facilement).
j'ai fait des tests en le déchargeant ou en le chargeant plus (par défaut il était à 380/382) et il continuait quand même à courrir comme un taré, je sais donc absolument pas d'où ça peut venir.
j'ai rechargé une partie et tout est redevenu normal.

#9 tuor_endmaril

tuor_endmaril

Posté 11 avril 2006 - 08:20

dans la section creation il y a cheval réalisme, un mod inspirer de saddle bag, il corrige quelque petite choses par rapport a saddle bag, et en rajoute d autre, tu peu l essayer

mais avant, pense a vider ton cheval, aller dans une ville, sauvgarde
vire saddl bag,(descendre si tu es sur un cheval) monter descendre de cheval, retourne en ville, sauvgarde
rajoute le mode cheval realisme

sa permet de netoyer a fond la sauvgarde

pour l instant y a peu etre des souci de compatibilité avec le pnoo 1.5 mais rien de prouvé,j attend plus d information

Modifié par tuor_endmaril, 11 avril 2006 - 08:21.

Vous pouvez me retrouvez ici :
====================
La Caste du sang noir
L'île de Skirt
Cheval Réalisme




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)