Aller au contenu


Bonus mana avancé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#26 vinz75

vinz75

Posté 10 mai 2003 - 16:18

@Dilomos: Voilà j'ai regardé les Darkguards (Dis donc t'as pas choisi la race la plus faible !  :lol: ) et ... je ne pourrais pas modifier le plug-in pour prendre en compte les Darkguards  ;)

explication : la race Darkguard remplace les Nords !!! Donc si j'adapte le plug-in aux darkguards les Nords eux ne pourront pas bénéficier du bonus  :( .  Etant donné qu'il y a plus de Nords que de Darkguards et que les Nords sont plus faibles (moin forts) je ne vais pas les priver de ce bonus.

PS: donnes moi ton mail et je t'envoie une version spéciale :)

#27 Janus

Janus

Posté 02 décembre 2003 - 07:11

salut
je viens de dl ce plug, et je voudrais savoir pourquoi il ya deux .esp ?

#28 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 02 décembre 2003 - 13:02

Citation

Pas de régeneration dans ce plug, mais il existe des plugs qui font régénérer la mana (on se croirait dans diablo :( )

Juste pour réagir là dessus, je ne vois pas en quoi la régénération de mana rentre dans la catégorie des mods bourrins.

C'est juste une autre façon, plus cohérente à mon gout, de voir la magie. Dans Ars magica par exemple, il n'y avait pas ce concept de points de mana. Lancer un sort était un action comme une autre pour un magicien. Selon la difficulté du sort et le résultat du jet de lancer, le magicien se fatiguait plus ou moins.

La régénération de magie n'est rien de plus qu'une façon de rapprocher le mana de ce principe. Je ne sais pas si c'est dans l'esprit du jeu, mais ça me semble simplement plus cohérent, et plus équilibré à l'égard des classes combattantes. :roll:

C'est une question de choix évidemment, mais ce n'est pas plus bourrin qu'une augmentation de la reserve maximale. :D

D'ailleurs pour la petite anecdote, un des problèmes que rencontre mon mage actuel qui joue avec régénération, est qu'il ne va bientôt plus être en mesure de créer des sorts au maximum de ses compétences puisque sa reserve maximale de mana sera bientôt insuffisante pour les lancer (pas de bonus de magie du au signe, bonus de race de 0.5x, pour un total de 250 points de magie avec 100 en intelligence). :D
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#29 BigMadWolf

BigMadWolf

Posté 27 janvier 2004 - 20:03

Slt à tous !
J'ai un problème avec ce plugin de bonus mana :
quand je lance Morrowind (non tribunal) patché j'obtiens cette erreur :

Citation

Trying to load a bad form in TES3File::NextForm.
File = Bonus_mana_avance1_2nt.esp
Offset = 362

Voulez vous ignorer cette erreur ?

En +, dans TESCS j'ai encore d'autres erreurs en + du genre :

Citation

Animation group note problem
Need to add a generic sound for the default left (right) foot
Need to have a foot sound called ...

Avez vous une idée ?
Pas contre je nai pas essayé de voir si le plugin fonctionnait dans le jeu, le message derreur minquiete...

J'ai installé les mods suivants

Citation

PNO412Morrowind
luminosité élémentaire
equilibrage Gokhlayeh
WeatheredSigns
100pcentvf
Remplacement PNJ
scrolls+potions
tocante dwemer
kooskoos richmarchants
FauxPapiers
BetterBodies
Repaire
Robes feminines
Tuniques feminines
Clean armures de femmes
Armor mannequin breton mod

Voila
Merci d'avance :rolleyes:

#30 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 27 janvier 2004 - 20:11

Même probléme chez moi, esp corrompu... WIWIIIIIII :rolleyes:

#31 BigMadWolf

BigMadWolf

Posté 19 février 2004 - 22:22

UP

Il n'y a pas de réponse au problème ? ;)

#32 Archange777

Archange777

Posté 13 juillet 2004 - 00:53

Moi je n'arrive pas a le trouver dans le tesc, car il n'apparait pas dans ma partie...
Je comptais l'ajouter en faisant "additem" mais sans son nom...

Quel est son "nom"?

Merci d'avance.

#33 BimoX

BimoX

Posté 29 août 2004 - 16:48

On est obliger d'avoir installer Tribunal pour qu'il marche ?

#34 Mork

Mork

Posté 30 août 2004 - 01:30

le mod existe en deux versions  :)
Personnellement comme il est plus ou moins  incompatible avec Concordia Magica je  l'ai viré  :)

EDIT : j'ai retenter de jouer avec ce mod
Je vire soigneusement le mod mettisage qui posait quelques problemes je prend un argoniens futur archimage telvanis. Le signe astrologique est tout naturellement l'atronach . PB: apres avoir equipé l'amulette , je perd de la magicka. Ce mod n'est-il destiné qu'aux barbares ?

Modifié par Mork, 19 septembre 2004 - 22:56.


#35 shakti

shakti

Posté 11 février 2006 - 01:21

Bonjour, j'espère que ce forum est toujours suivi car mon problème est vraiment con : ce mod diminue ma mana au lieu de l'augmenter . J'avais déja fait l'expérience dès le début du jeu avec une dunmer mais je me souviens de ses stats ni de son signe , par contre c'est encore le cas dès le début du jeu avec un Rougegarde Roublard né sous le signe de l'ombre (sa magie passe de 45 à 35).
J'ai essayé d'ouvrir le script pour voir si je ne pourrais résoudre ce problème et j'ai l'impression que ce mod ne rajoute de mana qu'aux persos ayant déja atteint leur limite de magie. Est-ce le cas?
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#36 vinz75

vinz75

Posté 21 février 2006 - 07:36

@shakti
Peux tu poster tes stats en volonté, intelligence et quantité de magicka ?
Comme le mod se base sur ça c'est nécessaire...

PS: Oups, y'a des soucis on dirait...

Modifié par vinz75, 21 février 2006 - 08:25.


#37 shakti

shakti

Posté 25 février 2006 - 00:09

autant pour moi VINZ75, je viens de réessayer ce mod tout seul avec des Roublards Dunmer et Rougegarde (avec qui j'ai eu mes soucis) : ce mod a fonctionné parfaitement (+5 pour le Rougegarde ( de stats 30,30 et 30 (respectivement les stats demandés (je précise même si cela ne sert à rien ici)) et +10 pour le Dunmer (dont j'ai oublié de noter les stats par surprise et étourderie))
je vais sans doute réessayer ce mod avec d'autres (et sur ces 2 persos là, pour les autres on verra vu la diversité !!) pour voir si l'un deux entre en conflit avec Bonus Mana Avancé (mais je me pose des questions vu que ce mod est un des premiers que j'ai essayé sur la magie mais, bon, l'informatique est assez capricieuse (exemple : c'est la deuxième fois que j'écris ce post, la première n'a pas été finie car ayant entrainé le reboot de mon PC !!!))

d'ici à ce que je trouve quelque chose, oubliez mon post précédent et que le modeur accepte mes excuses d'avoir (apparemment) calomnié ce mod
Question pour mes futurs tests : seuls le race et la classe définissent nos stats ? Le signe n'y change rien ?

(tiens , en y repensant, j'avais modifié ce dernier durant mes tests, j'avais essayé un Rougegarde né sous un signe apportant un bonus de magie de 0.5 * Volonté (ou intelligence, je ne sais plus) sans (trop) de désaventages annexes et je crois que c'est alors que j'ai perdu de la magie, cela change-t-il quelque chose ou le signe est-il déja inclus dans le calcul ? (encore que je testerais un peu de tout pour voir)

Modifié par shakti, 25 février 2006 - 00:10.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)