Aller au contenu


Problème Avec Mod Manager


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 NoCT@RiS

NoCT@RiS

Posté 29 mars 2006 - 22:22

bin voilà j'ai voulu simplement améliorer la qualité de ma carte (dans le jeu), donc j'ai dl le mod ( pour avoir la carte en couleur), puis oblivionMadManager qui m'a demander ensuite d'installer frammework 2
Donc ma situation est
frammework2 installer avec succès!
oblivionmanager installer avec succès

lance du mod manager est apparition du message sujet dans un sale petite fenêtre :
"OblivionModManager a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Quelqu'un pourrait m'aider pour faire tourner OblivionModManager sans plantage?

#2 pingouin_master

pingouin_master

    Piaf givré


Posté 30 mars 2006 - 00:32

Désolé, je ne peux pas t'aider pour le mod manager.
Par contre le mod ColorMap est disponible au format zip sur cette page.
"Et hop" - Inconnu
Le wiwiki est votre ami !

#3 Pooky

Pooky

Posté 30 mars 2006 - 00:34

j'ai le même probleme, plantage a l'ouverture du modmanager...
dommage c'etait pas bete comme idée
« L'opposé du timbre-amende n'est pas le ticket de métro mais la tomate farcie. »
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud

#4 Eden

Eden

Posté 30 mars 2006 - 05:30

Commencer par Essayer d'utilise un autre programme utilisant .net 2.0 comme Tesnip (sur le site de Timeslip)

D'ailleurs une nouvelle version est disponible, qui corrige justement ce soucis au lancement du programme, visite sur le site officiel du programme :green:

Sinon, desinstallation de .net,  boot, reinstallation. Le soucis pouvant etre du a une erreur dans l'un des packages de .net 2.0..

A priori je reste par ici encore au mieux une semaine avant de repartir vers mon autre adresse et de devoir lacher le net a nouveau pour un bon moment, neanmoins je ne saurais trop recommander de surveiller l'arrivée de maj, tout ce qui apparait en ce moment est tout particulierement sujet a evolution, surtout du fait de la nouveauter et des decouvertes qui rendront possibles les upgrades/updates.

Modifié par Eden, 30 mars 2006 - 05:37.


#5 NoCT@RiS

NoCT@RiS

Posté 30 mars 2006 - 17:12

snif sa marche pas

mici quand même eden
me suis contenter de la version zip... arf comment vais-je faire pour les autres mods!

#6 Eden

Eden

Posté 30 mars 2006 - 18:06

Tu as essayer toutes les procedures que j'ai decrites ?

Si oui tu devrais regarder par la suite et tester les versions a venir, avec un peu de chance ton soucis sera regler par une maj ?

Si non, ma fois essaye ce qui reste.

Mais surtout si tu pouvais donner un rapport detailler de ce que tu as essayer et des resultats, de cette facon je peux voire a remonter les infos, meilleur moyen d'esperer une correction a ton soucis :laughing1:

#7 Invité_slems

Invité_slems

Posté 31 mars 2006 - 17:13

il marche très bien chez moi, mais après un premier chargement foireux... premier point à vérifier, si l'archive est complète.
Après c'est un installer qui doit placer Obmm directement de le répertoire d'Oblivion...
voilà, quelques vérifs basiques et ça devrait fonctionner :P

#8 Kanterman

Kanterman

Posté 03 avril 2006 - 19:58

euh...moi je cale j'ai bien un .obmm a la fin de la "compil" mais comment on l'incremente dans oblivion? ;)

#9 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 03 avril 2006 - 20:05

Déplacement dans une rubrique plus adéquate ;)

#10 NoCT@RiS

NoCT@RiS

Posté 03 avril 2006 - 21:23

rapport d'erreur :
EventType : clr20r3     P1 : oblivionmodmanager.exe     P2 : 0.4.0.0    
P3 : 442829af     P4 : mscorlib     P5 : 2.0.0.0     P6 : 4333ab80     P7 : 32f8
P8 : d8     P9 : system.io.filenotfoundexception

si tu veux l'autre partie Eden faudra me dire ou puisque la récupérer car en plus elle assez longue

Voir le messageNoCT@RiS, le 03.04.2006 à 21:19, dit :

rapport d'erreur :
EventType : clr20r3     P1 : oblivionmodmanager.exe     P2 : 0.4.0.0    
P3 : 442829af     P4 : mscorlib     P5 : 2.0.0.0     P6 : 4333ab80     P7 : 32f8
P8 : d8     P9 : system.io.filenotfoundexception

si tu veux l'autre partie Eden faudra me dire ou puisque la récupérer car en plus elle assez longue

Modifié par NoCT@RiS, 03 avril 2006 - 21:24.


#11 Eden

Eden

Posté 07 avril 2006 - 09:50

Ok, je remonte l'info sur la board officielle, tu as bien la derniere version du programe ?

Citation

Latest stable version: 0.4.5

Released 2st April 06

Sinon, non que je denigre OBMM, mais un autre mod dedie a la mise en couleur de la carte est dispo, qui a mon sens ameliore encore un peu l'aspect de celle ci. et il n'est pas au format omod (dommage d'ailleurs).

Dingue, 10 minutes pour la retrouver dans la DB de TESsource ^^

[url=http://www.tessource.net/files/file.php?id=2308[/url]

Enjoy !

Alors, j'ai remonter l'info a Ghostwhell et la reponse est simple, ce soucis est connu et corriger dans la version 0.4.2, une petite update est donc necessaire :)

Sinon il recommande une petite manip:

Lancer Oblivion launcher, cliquer sur datagfiles, cliquer sur OK, puis sortir (du launcher)
Ca devrais creer le document qui manque chez toi.

Alors, j'ai remonter l'info a TimeSlip et la reponse est simple, ce soucis est connu et corriger dans la version 0.4.2, une petite update est donc necessaire :)

Sinon il recommande une petite manip:

Lancer Oblivion launcher, cliquer sur datagfiles, cliquer sur OK, puis sortir (du launcher)
Ca devrais creer le document qui manque chez toi.

Je repars vers Paris pour une durée non determinée, donc pas d'acces au net sur cette meme periode.

Comme pas de reaction je presume qu'a default de solution ca se passe correctement  :grin:

Modifié par Eden, 04 avril 2006 - 18:39.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)