Modèle:
Race
- Caractéristiques à l'état initial - xx(mâle)/xx(femelle)
note: la chance à une valeur de base de 50 pour tous.
- Bonus en talent - xx
- Particularité: ...
Argonien
40/40 - Force -
40/50 - Intelligence -
30/40 - Volonté -
50/40 - Agilité -
50/40 - Rapidité -
30/30 - Endurance -
30/30 - Personalité -
Alchimie +5
Athlétisme +10
Lame +5
Combat à mains nue +5
Illusion +5
Mysticisme +5
Sécurité +10
Résistance aux maladies - 75 - effet constant
Immunité aux poisons - 100 - effet constant
Respiration aquatique - effet constant
Breton
40/30 - Force -
50/50 - Intelligence -
50/50 - Volonté -
30/30 - Agilité -
30/40 - Rapidité -
30/30 - Endurance -
40/40 - Personalité -
Alchimie +5
Altération +5
Invocation +10
Illusion +5
Mysticisme +10
Guérison +10
Magie accrue - +50 de mana - effet constant
Résistance à la magie - 50 - effet constant
Peau de dragon - Bouclier - 50 pendant 60s - une fois par jour.
Elfe des bois
30/30 - Force -
40/40 - Intelligence -
30/30 - Volonté -
50/50 - Agilité -
50/50 - Rapidité -
40/30 - Endurance -
30/40 - Personalité -
Acrobatie +5
Alchimie +10
Altération +5
Armure légère +5
Précision +10
Discrétion +10
Résistance à la maladie - 75 - effet constant
Langue bestiale - commandement créature - 30 - une fois par jour
Elfe noir
40/40 - Force -
40/40 - Intelligence -
30/30 - Volonté -
40/40 - Agilité -
50/50 - Rapidité -
40/30 - Endurance -
30/40 - Personalité -
Athlétisme +5
Lame +10
Arme lourde +5
Destruction +10
Armure légère +5
Précision +5
Mysticisme +5
Résistance au feu - 75 - effet constant
Gardien ancestral - Invocation fantôme pendant 60s - une fois par jour
Haut elfe
30/30 - Force -
50/50 - Intelligence -
40/40 - Volonté -
40/40 - Agilité -
30/40 - Rapidité -
40/30 - Endurance -
40/40 - Personalité -
Alchime +5
Altération +10
Invocation +5
Destruction +10
Illusion +5
Mysticisme +10
Vulnérabilité au feu - 25 - effet constant
Vulnérabilité au froid - 25 - effet constant
Vulnérabilité à la foudre - 25 - effet constant
Résistance aux maladies - 75 - effet constant
Magie renforcée - +100 de mana - effet constant
Impérial
40/40 - Force -
40/40 - Intelligence -
30/40 - Volonté -
30/30 - Agilité -
40/30 - Rapidité -
40/40 - Endurance -
50/50 - Personalité -
Lame +5
Arme lourde +5
Combat à mains nues +5
Armure lourde +5
Marchandage +10
Eloquence +10
Etoile de l'ouest - Absorption de fatigue - 100 - une fois par jour
Voix de l'empereur - Charme - 30 - une fois par jour
Khajiit
40/30 - Force -
40/40 - Intelligence -
30/30 - Volonté -
50/50 - Agilité -
40/40 - Rapidité -
30/40 - Endurance -
40/40 - Personalité -
Acrobatie +10
Athlétisme +5
Lame +5
Combat à mains nues +10
Armure légère +5
Sécurité +5
Discrétion +5
Oeil de nuit - 30s - à volonté
Oeil de peur - Démoralisation - 100 - une fois par jour
Nordique
50/50 - Force -
30/30 - Intelligence -
30/40 - Volonté -
40/40 - Agilité -
40/40 - Rapidité -
50/40 - Endurance -
30/30 - Personalité -
Armurerie +5
Lame +10
Parade +5
Arme lourde +10
Armure lourde +10
Guérison +5
Résistance au froid - 50 - effet constant
Givre nordique - Dégats de froid - contact - 50
Guède - Bouclier - 30 pendant 60s
Orc
45/45 - Force -
30/40 - Intelligence -
50/45 - Volonté -
35/35 - Agilité -
30/30 - Rapidité -
50/50 - Endurance -
30/25 - Personalité -
Armurerie +10
Parade +10
Arme lourde +10
Combat à mains nues +5
Armure lourde +10
Résistance à la magie - 25 - effet constant
Rage berserk - Fortification +50 force, -100 agilité, +20 santé et +200 fatigue pendant 60s - une fois par jour
Rougegarde
50/40 - Force -
30/30 - Intelligence -
30/30 - Volonté -
40/40 - Agilité -
40/40 - Rapidité -
50/50 - Endurance -
30/40 - Personalité -
Athlétisme+10
Lame+10
Arme Lourde+10
Armure Légère+5
Armure Lourde+5
Marchandage+5
Résistance aux poisons - 75 - effet constant
Résistance à la maladie - 75 - effet constant
Poussée d'adrénaline - Fortification +50 force, +50 agilité, +50 endurance, + 50 rapidité et + 25 santé pendant 60s - une fois par jour
Merci de reporté toute erreur ou information complémentaire.
Modifié par Aubustou, 10 juin 2006 - 19:29.