Aide Générale, Configuration, Console, Oblivion.ini
#76
Posté 14 février 2007 - 09:24
Quelle ligne faut-il modifier dans Oblivion.ini pour que la petite carte soit en couleur ?
Merci ^^
(Marine Blood Angel anonyme)
#77
Posté 12 août 2007 - 08:19
J'ai le même problème que emman31 au sujet des screens.
J'ai bien fait la commande indiquée et j'ai mit sans rien concernant le hdr et l'anti-aliasing et malgré cela, impossible de prendre un screen.
Vu que oblivion est en azerty, c'est bien la touche printscreen ou c'est une autre ???
Il y a une possibilité de changer cette touche ??
Car bon, j'utilise le frapp, mais à chaque fois, il me fait planter oblivion au bout d'un moment et cela devient énervant.
De plus, certaines lignes n'existe pas, comme :
bPreemptivelyUnloadCells
iMaxDecalsPerFrame
*Bisou*
Modifié par Nuku Shiba, 12 août 2007 - 08:31.
#78
Posté 12 août 2007 - 15:54
est-ce bien dans le fichier :
C:\Documents and Settings\Mon profile\Mes documents\My Games\Oblivion\Oblivion.ini
que la valeur de bAllowScreenShot a été modifée ?
A bientôt
#79
Posté 12 août 2007 - 17:21
Mais je ne le savais pas ca.....
Je pensais qu'il n'existait qu'un seul et unique oblivion.ini qui se trouvait dans le même dossier que le jeu.
Je comprends pourquoi aucuns des changements effectués n'étaient visibles...
Maintenant, ca marche et je peux enfin faire des screen et avoir plein de sang partout
Merci beaucoup Le magicien *lui fait un gros bisou*
#80
Posté 07 octobre 2007 - 11:36
Je rencontre un petit désagrément...
Dans mes deux fichiers *.ini (ConstructionSet & Oblivion) contenus dans C:\Documents and Settings\...\Mes documents\My Games\Oblivion, la ligne "bAllowYesToAll=1" est présente.
Or pour le moment je dois loader (dans les tescs-obli) un fichier contenant plusieurs erreurs, mais [magie de l'informatique] l'option "oui pour tous/yes to all" ne s'affiche pas. C'est là qu'est l'os...
Quelqu'un connais l'astuce, ou bien la cachette de ce bouton magique, voir encore la manière de le faire apparaitre?
Merci d'avance,
Bonne soirée (pour les wiwilandais en Indes),
Bonne nuit (pour les wiwilandais en Australie)
Va dormir (pour les éventuels wiwilandais Québécois ayant oublié de se coucher)
Et bonne aprèm à tous les Européens.
Cyric.
[Je me suis permis de poster ça ici car je pense que ça vient du réglage des .ini]
=>Zut j'espérais un Morrowind sans bug...
Alors un bon conseil, éteins ton ordinateur, débranche-le (...)
=> Je préfère être malmené et insulté.
Oublie l'adresse qui t'a mené ici (...)
=> Et ou je vais prendre d'aussi bons mods?
Répudie ta femme,
=> J'en trouve une et je la répudie, ok.
Noie-toi dans l'alcool pour finir ta misérable vie,
=> C'est bon, l'alcool j'ai déjà commencé.
#81
Posté 14 décembre 2007 - 14:33
Merci d'avance
Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.
Vivre, c'est prouvé que l'on vit?
#82
Posté 14 décembre 2007 - 23:47
Je vous fait un copier-coller de sa partie :
[Water]
fAlpha=0.5000
uSurfaceTextureSize=2048
SSurfaceTexture=water
SNearWaterOutdoorID=NearWaterOutdoorLoop
SNearWaterIndoorID=NearWaterIndoorLoop
fNearWaterOutdoorTolerance=1024.0000
fNearWaterIndoorTolerance=512.0000
fNearWaterUnderwaterVolume=0.9000
fNearWaterUnderwaterFreq=0.3000
uNearWaterPoints=8
uNearWaterRadius=1000
uSurfaceFrameCount=1
uSurfaceFPS=24
bUseWaterReflectionsMisc=1
bUseWaterReflectionsStatics=1
bUseWaterReflectionsTrees=1
bUseWaterReflectionsActors=1
bUseWaterReflections=1
bUseWaterHiRes=1
bUseWaterDisplacements=1
bUseWaterShader=1
uDepthRange=200
bUseWaterDepth=1
bUseWaterLOD=1
fTileTextureDivisor=4.7500
fSurfaceTileSize=2048.0000
uNumDepthGrids=3
Pensez bien à mettre le fichier en lecture seule une fois les modifs effectuées...
Modifié par AlexMagnus, 14 décembre 2007 - 23:49.
#83
Posté 10 janvier 2008 - 17:31
Je me permet de poster ici car j'ai un truc qui pourrait être utile.
voila, j'ai un chip son intégré a la carte mère et j'ai les rencontré les problèmes de son et de grésillement dont parle Kafou , désaccéléré le son dans Oblivion.ini n'a pas résolu le probleme.
mais plutot que de racheter une carte son, j'ai tout simplement réduit l'accélération de mon chip directement par Windows et pas dans oblivion.ini
( Menu démarrer de Windows\Panneau de configuration\sons et périphériques audio\onglet "audio"\paramètres avancés\onglet performances) la il suffit de baisser "l'accélération matérielle" et la "qualité de converstion du taux d'échantillonnage"
Le son est depuis toujours aussi bon dans le jeu, sauf que j'ai plus de grésillements et de bruits bizarres et en plus ça ma fait gagner 5/6 FPS.
Voila, à +
#84
Posté 16 février 2008 - 11:27
Je ne sais pas si ce post à sa place ici mais comme c'est une question de configuration, et une demande de conseils je sais pas trop où poster.
Bref, voilà, j'aimerai savoir, si mon ordi est compatible avec Oblivion :
Vista édition familiale Premium
Intel Core 2 duo CPU T7100 1,83 GHz
ATI Mobility Radeon HD X2300
2046 MO de RAM
Avec une ATI X2300 j'ai l'équivalent d'une GForce 6000 mini.
Le principal questionnement provient du duo core. Dans la config. du jeu, il est demandé un 3,0 GHz mais en monocore.
Merci de vos réponses et si ce topic n'est pas à sa place, n'hésitez pas à le déplacer.
P.S : merci d'éviter les remarques du genre "Ben t'as qu'à l'acheter pour voir", j'ai pas que cela à faire que de claquer 60 euros (environ) dans un jeu qui ne marchera pas.
#85
Posté 03 mars 2008 - 13:40
Duquel parles-tu s'il te plaît ? Car ce problème de reconfiguration des commandes me broute depuis mon acquisition d'Oblivion ( décembre 2006 , je sais ça fait beaucoup de temps ).
C'est pas chiant de les reconfigurer, mais quand j'ai remarqué que c'était à chaque fois que je lançais mon jeu, je me suis dit faut trouver une solution ( je sais il y a un passage de cette phrase un peu contradictoire mais bon ).
Pour ceux qui veulent savoir, je possède la VF d'Oblivion.
Voilà, en espèrant que mon post ne soit pas effacer, je souhaites à tout le monde une bonne journée.
Modifié par Sharival, 03 mars 2008 - 13:43.
#86
Posté 03 mars 2008 - 14:57
Citation
http://oblimods.wiwi....php?article158
C'était quand même pas bien compliqué.
Attention : perfectionniste paresseux.
#87
Posté 10 septembre 2008 - 19:17
Merci d'avance
#88
Posté 15 décembre 2009 - 23:35
Bon j'expose mon problème:
Je n'arrive pas à configurer mon fichier ini comme il faut même en suivant les conseils de ce topic ou du wiwiki ou d'autres sites, forums etc.
Rapide petit tour de présentation de ma config
-CF de 4890 1ho
-Q9600 à 4Ghz
-2x2go DDR2 PC 9600
Bref, il y a pire. Cependant j'ai de gros problèmes de clipping, surtout avec le terrain qui se forme sous mes yeux, mais changer le ugridstoload n'améliore en rien le pb. Les textures d'une manière générale apparaissent d'un coup (pour les murs des villes, l'eau etc.). Pourtant du coté des FPS même en AA 8x (géré depuis le CCC et non le jeu) j'ai globalement entre 45 et 60FPS
Je n'ai pas installé le QTP3, juste "better grass texture without tilling", "LOD noise replace Final" et quelques packs de textures comme "Improved Trees & Flora"
En mods j'ai
FRAN
MMM
SM + Midas
RGO
No fast Travel
Natural interiors
Optimised Land max 1.1
City alive at night
Kvatch Rebuilt
Chase camera mod
Enhanced Water HD
et en dernier
Deadly reflex
Alors, du nouveau dans l'ini pour les configs plus récentes?
Merci
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