Aller au contenu


Rendre Votre Interface Un Peu Moins Console


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#26 sebcorgan

sebcorgan

Posté 29 mars 2006 - 20:39

ok merci

et voila le dernier lien pour dl la version 2.11 :
http://www.elderscro...5&t=310815&st=0

Modifié par sebcorgan, 29 mars 2006 - 20:44.


#27 Rubicante

Rubicante

Posté 29 mars 2006 - 20:45

Merci !
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#28 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 29 mars 2006 - 21:28

vous croyer que ca serait compliquer de creer une interface comme celle de morrowind
avec des fenetres
un inventaire avec les objet en icone
un plan toujour present

#29 Thom

Thom

Posté 29 mars 2006 - 21:33

Je ne sais pas si on peux aller jusqu'à celle de morro... Ça m'étonnerais, pour être honnête  :)

Mais si vous voulez bidouiller ou voir un peu comment ça marche, je me permet de vous glisser un lien vers ce post où j'ai traduit le tutorial accompagnant le mod :P
Thom, fier possesseur de VO
--------------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#30 Dav'

Dav'

Posté 30 mars 2006 - 00:04

 sebcorgan, le 29.03.2006 à 20:39, dit :

ok merci

et voila le dernier lien pour dl la version 2.11 :
http://www.elderscro...5&t=310815&st=0
Mince, ya plus d'autoinstaller ? :green:

Ah si c'est bon, TESSource ne propose que la version sans autoinstall, faut aller là bas en fait: http://gamingtown.ne...arkers-2-x.html

Modifié par Dav', 30 mars 2006 - 00:07.


#31 Rubicante

Rubicante

Posté 30 mars 2006 - 06:15

Et bien, ça marche mieux mais il y a tout de même 5-6 bonnes secondes d'attente pour ouvrir la fenêtre des containers (coffres, cadavres, etc...) donc, il y a toujours un bug. Diminué certes, mais toujours là, je suis le seul cette fois ? :green:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#32 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 30 mars 2006 - 11:46

oulah  :|  :woot
Je pige rien, c'est le BTmod? c'est celui qu'il propose d'installer a partir de BTmod.exe?
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#33 Doujin

Doujin

Posté 30 mars 2006 - 12:31

Oui, c'est bien le BTmod, mais ils en sont déjà au 4ème sujet.
L'actuel est ici : http://www.elderscro...howtopic=310815

@Rubicante : chez moi je n'ai plus aucun temps d'attente pour l'ouvreture d'un container. Le seul temps d'attente que j'ai, est lorsque je veux aller dans l'onglet de carte détaillée. Sinon, tout passe nickel.

#34 Nightmare

Nightmare

Posté 30 mars 2006 - 21:37

Ce mod devient indispensable je m'y suis fait rapidment bravo a tous ^^

(¯`·.¸¸.-> * [--Nightmare--] *<-.¸¸.·´¯)
[Imperial Level 58]

Archimage de la "Guilde Des Mages"
Chevalier Errant des "Chevaliers De L'étalon Blanc"
Champion de Cyrodil de "Ordre Du Dragon"
Ecoutant de la "Confrérie Noire"
Frère Chevaliers des "Lames"
Frère de "Ordre De Sang vertueux"
Grand Champion de "L'aréne"
Maître de la "Guilde Des Guerriers"
Renard Gris de la "Guilde Des Voleurs"


#35 Nosk

Nosk

Posté 30 mars 2006 - 22:17

2 mots : on respire  :)

#36 Edge

Edge

Posté 31 mars 2006 - 19:08

Merci. :)

Pour ma part, j'avoue avoir été surpris et trés déçu de l'interface, même si elle est pratique et rapide. Je regrette celle de Morrowind. Enfin, chacun ses goûts ...  :)
6:00 in the morning    You're the last to hear the warning   You've been tryin' to throw your arms around the world...... of SKYRIM !!!

U2, Tryin' To Throw Your Arms Around The WORLD, 1991

#37 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 31 mars 2006 - 19:40

Il n'y a pas l'equivalent de ce mod, mais qui ne desactive rien sur la boussole?  :)  :)
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#38 Omegavsnemesis

Omegavsnemesis

Posté 31 mars 2006 - 20:26

 marnus, le 31.03.2006 à 19:40, dit :

Il n'y a pas l'equivalent de ce mod, mais qui ne desactive rien sur la boussole?  :)  :)


Il désactive qqch sur la boussole? En théorie il faut ajouter les esp aux données du jeux pour changer la boussole non.

#39 Gaia

Gaia

Posté 31 mars 2006 - 20:46

Marnus< tes pas obliger d'activer les *.esp fournis avec pour faire fonctionner la modification du menu
Tue moi avant que je te tue.

#40 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 01 avril 2006 - 11:07

Merci, gaia. Je peut les supprimer carrement?  :D

[HS: ON]Ah et qulqu'un a-t-il pensé a faire un truc pour aider a la vente?
Je m'explique:
J'ai voulu vendre une dizaine de pentallons trouver. Mais cliquez a chaque fois sur "oui" Quand on nous demande "voulez-vous vraiment vendre pentalon X pour 1 or" c'est vraiment lourd  :lol:
[HS: OFF]
:grin:
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#41 frenegond

frenegond

Posté 01 avril 2006 - 11:18

a titre d'info une nouvelle version est dispo la 2.20 il font vraiment un boulot fantastique!

http://www.beider.org/btmod/

#42 Gaia

Gaia

Posté 01 avril 2006 - 12:27

 marnus, le 01.04.2006 à 12:07, dit :

Merci, gaia. Je peut les supprimer carrement?  :D
Oui si tu veux  :green:
La modification du menu s'est fait par des fichier XML, et non pas un mod du TESCS

Modifié par Gaia, 01 avril 2006 - 12:28.

Tue moi avant que je te tue.

#43 Omegavsnemesis

Omegavsnemesis

Posté 01 avril 2006 - 12:28

Depuis que j'ai mis la version 2.20 même sans esp j'ai plu saucun marqueur sur ma boussole, meme mes donjons apparaissent plus dessus  :D

#44 Nosk

Nosk

Posté 01 avril 2006 - 12:42

j'ai un nouveau bug qui est apparue je ne sais pas si il liee a ce mode mais comme je l'ai remarqué apres installer ce mod c'est tout a fait possible : dans les parchemin je ne voit plus ls "dessein" comme les carte par exemple

Modifié par Nosk, 01 avril 2006 - 12:43.


#45 Zak Blayde

Zak Blayde

Posté 01 avril 2006 - 12:59

nan même avant ce mode j'avais déjà ce type de problème, il ya des livres ou des cartes avec rien dessus. gros bug surement du à la vf.

nan même avant ce mode j'avais déjà ce type de problème, il ya des livres ou des cartes avec rien dessus. gros bug surement du à la vf.

#46 Nosk

Nosk

Posté 03 avril 2006 - 19:07

dommage ce bug est tres moyennement compatible avec le pno 1.4

#47 Julianig

Julianig

Posté 03 avril 2006 - 20:51

 Omegavsnemesis, le 01.04.2006 à 13:28, dit :

Depuis que j'ai mis la version 2.20 même sans esp j'ai plu saucun marqueur sur ma boussole, meme mes donjons apparaissent plus dessus ;)

Attention, il me semble que depuis la version 2.2, l'affichage ou non des marqueurs sur la carte et la boussole ne sont plus gérés par un esp. Fais bien attention au fichiers xml que tu décompresses (ils sont mis dans des répertoires différents selon ce qu'ils désactivent).
A noter que les fichiers installés par défaut désactivent l'affichage des marqueurs, il faut donc les remplacer par les fichiers contenus dans le répertoire correspondant (with marker and compass il me semble).

#48 Spike

Spike

Posté 04 avril 2006 - 09:42

Ba moi j'ai un autre probleme c'est que quand je meurt ou qu'un PNJ meurt, l'arme ne vole plus mais reste collée au poignet.

Pas moyen de l'enlever, j'ai désinstalé le mod mais rien n'y fait
SPQR
Force et honneur.

#49 Chanir

Chanir

Posté 07 avril 2006 - 22:01

J'arrive pas a dl le mod, qd je clic sur le lien j'ai une page blanche, et qd je fais "enregistrer la cible sous..." ca me dl un fichier image "clear" où ya rien...

edit : ok, ca vient du site, je peux rien dl de gamingtown... jai essai avec le navigateur explorer et celui de wanadoo, ca change rien...

Modifié par Chanir, 07 avril 2006 - 22:11.


#50 Eddi Nathan

Eddi Nathan

Posté 28 mai 2006 - 17:00

Je viens moi aussi de découvrir, avec le PNO1.6 ce fameux mod. C'est vrai qu'il change la vie.

Par contre, dès lors qu'on veut le modifier, on se rend vite compte que la compréhension du langage XML est cruellement requise: je voudrais en effet intégrer une nouvelle police mais je n'arrive pas à modifier tous les aspects du jeu avec les seuls fichiers présents dans le dossier UI-config. C'est pourquoi je voudrais un peu tout reprendre et créer de nouveaux fichiers (ça ressemble un peu à du fortran mais en bien plus simple donc en quelques jours, je devrais être au point avec la syntaxe).

Quelqu'un disposerait-il d'un tutorial bien réalisé pour le XML? Merci d'avance

Modifié par Eddi Nathan, 28 mai 2006 - 17:01.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)