Aller au contenu


Rendre Votre Interface Un Peu Moins Console


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#1 Doujin

Doujin

Posté 28 mars 2006 - 12:48

Un mod a vu le jour depuis un moment, et il permet de modifier un peu notre interface, notemment sur le nombre d'objets dans nos listes et la taille de la carte.

Je l'utilise depuis 2 jours, et j'en suis très content, il apporte un réel confort pour nous pcistes :green:

Et depuis le dernière version, il est possible de configurer nous même plusieurs paramètres. (je n'ai pas encore regardé ce qu'on pouvais faire exactement, mais il y a un fichier explicatif dans le .rar)

http://www.elderscro...howtopic=300177

#2 Forme-de-Vie

Forme-de-Vie

Posté 28 mars 2006 - 13:09

Super, merci, je voulais ce type de mod mais comme il y en avait un paquet j'avais la flemme de les essayer tous.  :green:

Au fait, il y a plusieurs liens proposés, prenez celui-ci :
http://www.beider.or...arkers-v2.1.exe
les autres modifient aussi la boussole et/ou demandent des manips, celui-ci offre un installer pratique :woot
Il ne faut pas confondre : Gisement épuisé et Mine de rien.

FdV est aussi sur Dofus, serveur Raval : Kyriee ( Xélor lvl30), Jelanda (Iop lvl10), Dott (Osamodas lvl4)

#3 frenegond

frenegond

Posté 28 mars 2006 - 13:27

c'est un indispensable et sa nouvelle version avec installeur est nickel chrome

libre a chacun d'activer les .esp concernant les compas  :woot

cette derniere version corrige en plus des problemes de fontes avec des noms de potions trop long que j'avais jusqu'alors

a installer sans moderation!  :green:

#4 Le Pèlerin Gris

Le Pèlerin Gris

Posté 28 mars 2006 - 14:15

Juste une question: est-ce que ce mod est compatible avec la version francaise du jeu? :woot
Parce que j'ai pas envie de me retrouver avec de l'anglais, même si la vf est très mal traduite :green:

sinon c'est sur qu'en voyant les screens, c'est vraiment mieux avec le mod alors...
La vie, c'est comme une partie de Morrowind. On joue avec...on est content...et puis PAF...un bug

#5 Doujin

Doujin

Posté 28 mars 2006 - 14:17

Oui oui, j'ai la version française et rien n'a été modifié pour de l'anglais :green:

#6 Le Pèlerin Gris

Le Pèlerin Gris

Posté 28 mars 2006 - 14:29

merci bien.

J'essaie cela ce soir dés que je rentre du boulot...pfff peux pas jouer en journée :woot

enfin, ya toujours wiwiland :green:
La vie, c'est comme une partie de Morrowind. On joue avec...on est content...et puis PAF...un bug

#7 AmanoShiyaku

AmanoShiyaku

Posté 28 mars 2006 - 14:35

A propos d'interface quelqu'un a déjà testé la jouabilité au pad sur PC justement ?
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut
Et par le fer des haches de bataille, tailler la chair et broyer les os

#8 Carmina

Carmina

Posté 28 mars 2006 - 18:02

Ca rend en effet beaucoup mieux, toujours pas aussi ergonomique que Morrowind, mais bon, c'est une question d'habitude je suppose !

#9 Gaia

Gaia

Posté 28 mars 2006 - 18:38

C'est un super mod !!! sa rend vraiment plus pratique l'interface  :rolleyes:
Tue moi avant que je te tue.

#10 YoHaNn

YoHaNn

Posté 28 mars 2006 - 21:24

Moi aussi elle me plais bien cette interface :]
moins de scroll

Volesprit (Bosmer, level 30)
champion de cyrodiil
Collectionneur d'objets Ayléides & Daédriques
Renard Gris Ecoutant de la conférie noire Grand champion de l'arène Frère Chevalier des Lames Archimage


#11 Lethaan

Lethaan

Posté 29 mars 2006 - 01:05

J'ai adopté ce MOD depuis 2 jours, et je peux vous dire qu'il facilite grandement la navigation des menus et donc la jouabilité des usages de spells/items :P
A prendre ! :)

#12 Rubicante

Rubicante

Posté 29 mars 2006 - 07:04

Je confirme, un mod vraiment utile à moins d'avoir une très mauvaise mauvaise vue. :P
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#13 Dav'

Dav'

Posté 29 mars 2006 - 12:44

Enfin le mod que j'attendais :lol:

Ce n'est qu'un début sur toutes les modifs nécessaires à l'interface PC pour la rendre vivable, mais c'est un très très bon début ;)

Indispensable !  :huhu:

#14 Thom

Thom

Posté 29 mars 2006 - 12:47

La vraie bonne nouvelle c'est que l'interface est moddable via des fichiers xml, donc a priori c'est assez flexible  :huhu:
Thom, fier possesseur de VO
--------------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#15 Skcassoc

Skcassoc

Posté 29 mars 2006 - 12:48

Salut et merci pour ce mod qui fonctionne à merveille , j'avais une apréhension avec la version française , mais après avoir lu vos posts  j'ai été rassuré .. :huhu:

#16 Ultima ascension

Ultima ascension

Posté 29 mars 2006 - 13:03

Bonjour
Je le confirme, très bon mod, c'est pratique pour tous les onglets, des items jusqu'à la carte.  :huhu:
Je t'éxile au royaume de Pagan, là nul ne connoît l'Avatar.
Oui Avatar cherche donc le chemin pour rentrer chez toi. ha! ha! ha!!!
Comme ta chère Britania capitule aisément, bientôt tout le pays m'appartiendra.

#17 Raguenfrost

Raguenfrost

Posté 29 mars 2006 - 14:01

Vraiment bien. J'étais scéptique quand à son impact visuel ou ne serait-ce que son itnerêt tout court, mais les résultats sont bien là, et le confort de vue est nettement amélioré. Une bonne surprise en somme, légère, qui ne modifie rien de vital ou de sensible au fonctionnement du jeu. :huhu:

#18 Galader

Galader

Posté 29 mars 2006 - 19:03

J'ai une question idiote mais y a-t-il moyen de retirer ce mod si on veut par la suite ?

Et si oui comment car j'ai cru voir qu'il modifiait des fichiers.
La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !

#19 Vhéralaas

Vhéralaas

Posté 29 mars 2006 - 19:08

Alors là, chapeau bas, EXCELLENT mod, rien a dire, je me retrouve plus facilement, devrais le mettre dans le patch officiel bethesda... :green:
Primis Tenebris

#20 Kanterman

Kanterman

Posté 29 mars 2006 - 19:13

c'est vrai que ca a fait un sacré bien!
il ne manque plus qu'un petit detail, c reduire le taille des textes lors des discussions avec les PNJ, et dans l'interface en general et fini les textes coupé ou hors cadres!
encore bravo aux modeurs! :green:

#21 Vhéralaas

Vhéralaas

Posté 29 mars 2006 - 19:18

Voir le messageKanterman, le 29.03.2006 à 19:13, dit :

c'est vrai que ca a fait un sacré bien!
il ne manque plus qu'un petit detail, c reduire le taille des textes lors des discussions avec les PNJ, et dans l'interface en general et fini les textes coupé ou hors cadres!
encore bravo aux modeurs! :green:

Pas mieux  ;)
Primis Tenebris

#22 Tapioka

Tapioka

Posté 29 mars 2006 - 19:18

Voir le messageGalader, le 29.03.2006 à 19:03, dit :

J'ai une question idiote mais y a-t-il moyen de retirer ce mod si on veut par la suite ?

Et si oui comment car j'ai cru voir qu'il modifiait des fichiers.

Je suppose que oui puisque les dévellopeurs ont eu la très bonne idée de mettre un executable uninstall dans le répertoire data avec les fichiers .esp :green:  !!!

#23 Rubicante

Rubicante

Posté 29 mars 2006 - 19:54

J'ai un problème avec ce mod. Tout marche à merveille, sauf pour la fenêtre de loot. Elle apparait bien comme elle devrait, de ce côté là tout baigne, mais elle mets une minute à apparaitre ... et ça, c'est très vite gonflant quand on a de nombreux coffres à vider et de nombreux corps à dépouiller ! :green:
J'ai fort heureusement fait un backup du fichier ini, mais le récupérer me ferait perdre les modifs du mod de façon intégrale. Un moyen pour modifier seulement la fenêtre loot ?
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#24 sebcorgan

sebcorgan

Posté 29 mars 2006 - 20:33

j'ai le même soucis, c'est extremement embetant lors de fouille de cave rempli de contenant!!
je suis en train de regarder dans le tesc pour voir si il y a un reglage du temps de latence ou si ca viens de nos pc.

#25 Doujin

Doujin

Posté 29 mars 2006 - 20:37

C'était un bug de la version 2.1, mais il est corrigé avec la 2.11.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)