Aller au contenu


Des Robes Sur Des Armures


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#26 Padmé

Padmé

Posté 08 avril 2006 - 13:46

des boucles d'oreilles, c'est une tres bonne idée ça

#27 Marcellus

Marcellus

Posté 13 avril 2006 - 12:54

 japanx86, le 31.03.2006 à 19:32, dit :

ça serait bien un mod pour mettre un futal  et une chemise en dessous de l'armure


Parfaitement d'accord, c'était un des gros points forts de Morro que de collectionner une garde robe constituée par les modeurs du monde entier, digne des grands couturiers, et de changer de fringues selon les circonstances du jeu. Quel dommage de ne pouvoir plus se vêtir de façon réaliste et de se retouver à poil à chaque fois qu'on enlève son armure.

#28 KeeperAlex

KeeperAlex

Posté 13 avril 2006 - 21:12

 Marcellus, le 13.04.2006 à 12:54, dit :

Quel dommage de ne pouvoir plus se vêtir de façon réaliste et de se retouver à poil à chaque fois qu'on enlève son armure.

Surtout qu'apparemment (corrigez moi si je me trompe), dans Morrowind on avait droit à une jolie remarque comme quoi on avait oublié ses habits quand on ne les mettait pas, pas dans Oblivion. De même j'avais l'impression que la qualité des vêtements (de qualité, d'un goût exquis ...) influait sur la disposition du pnj envers le joueur.
Vivement des loups-garous en Cyrodill !

[urlhttp://s6.bitefight.fr/c.php?uid=19219[/url]
Le bête réclame du sang ...

#29 Ash_Crow

Ash_Crow

Posté 14 avril 2006 - 03:01

 KeeperAlex, le 13.04.2006 à 21:12, dit :

 Marcellus, le 13.04.2006 à 12:54, dit :

Quel dommage de ne pouvoir plus se vêtir de façon réaliste et de se retouver à poil à chaque fois qu'on enlève son armure.

Surtout qu'apparemment (corrigez moi si je me trompe), dans Morrowind on avait droit à une jolie remarque comme quoi on avait oublié ses habits quand on ne les mettait pas, pas dans Oblivion. De même j'avais l'impression que la qualité des vêtements (de qualité, d'un goût exquis ...) influait sur la disposition du pnj envers le joueur.

Cela a disparu entre les deux jeux... dommage, du coup avoir des vêtements "civils" ne sert à rien dans Oblivion... pourtant j'ai un pantalon et un pourpoint magiques, je les mettrais bien en dessous de mon armure mais tant pis. De même, une robe par dessus une tenue d'assassin permettrait de la dissimuler un peu, parce que là, je passe comme une fleur sous le nez des gardes avec une armure de la confrérie noire, moyen tout de même...

#30 Solstice

Solstice

    Le banni reviendu


Posté 25 avril 2006 - 02:43

ou alors des vetements qui donnenet la valeur d'armure portée par le PJ avant qu'il n'enfile ce vetement....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)