Aller au contenu


Cherche Cheveux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 25 mars 2006 - 22:27

Kuku
en fait voilà ça fait un certain temps que je cherches un mod avec ce type de coiffure :
Lààà.
J'ai fouillé summit et cie, je dois avoir de la bouse dans les yeux parce que j'ai rien vu (ceci dit je me suis pas amusé à télécharger dès que yavait ni screen ni description très précise).
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller je lui dis mercimercimerci  :?
Et j'espère que pour une fois la solution ne m'est pas passée sous le nez sans que je la vois ^^'

#2 SinBlood

SinBlood

Posté 26 mars 2006 - 00:04

Je suis quasi certain que cette coiffure est dispo sur Wiwiland...tu devrais regarder dans l'archive de Morrowind Comes Alive.Là ou tu es sur de la touver c'est sur Morrowind Summit dans le mod 'Changing Face Replacer' de Leeloo (80 megs de visages et cheveux :?  ).Cette coiffure est d'ailleurs souvent utilisé pour les Impériales ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes mods pour Oblivion
Vampire Haven pour Oblivion=>Video preview

#3 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 30 mars 2006 - 14:01

Merci E-b... Silent Sorrow (m'y ferais jamais ^^)
J'ai fouiné un peu dans le mod de Leeloo et la coiffure en question a une texture irrecupérable tellement elle est moche, et en plus, c'est une coiffure avec des oreilles d'humains, non d'elfes  :huhu:
Bon j'ai pas cherché pour toutes les races non plus.
De toute façon j'ai trouvé ce que je voulais dans le mod de Kalikut (http://kalikut.silgrad.com/mods.html) "race des kalimers".
Vàlà merci quand même.

#4 Miyu

Miyu

Posté 28 juillet 2006 - 21:31

pour ce genre de coiffure telecharge metal queens hurlant et vas voir Ice dans dans le magasin, elle en vend dans ce genre.

Modifié par Miyu, 29 juillet 2006 - 00:15.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)