Mod Temps Réel
#1
Posté 25 mars 2006 - 22:12
Bon bref en gros le mettre à 1 ne change rien. J'ai beau fouiller, je ne vois pas grand chose d'autre qui puisse être responsable de l'écoulement du temps. Quelqu'un aurait une idée ?
#2
Posté 25 mars 2006 - 22:15
tu a essayé avec une nouvelle save ?
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#3
Posté 25 mars 2006 - 22:19
#4
Posté 25 mars 2006 - 22:25
Celà dit, un gestion avec une variable timescale, si tu arrives à la faire marcher, serait autrement plus efficace !
- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!
Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!
Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !
#5
Posté 25 mars 2006 - 22:26
-Charge une sauvegarde avec ton mod actif.
-Ouvre la console (touche ²)
-Tape getglobalvalue timescale et vérifie que sa valeur est de 1
Si c'est pas le cas :
-taper set timescale to 1
-sauvegarder
-recharger la sauvegarde
-réouvrir la console
-taper getglobalvalue timescale
-Verifier qu'elle vaut bien 1
#6
Posté 25 mars 2006 - 22:32
J'ai testé en modifiant la valeur et le type de la valeur, mais apparemment timescale n'est du moins pas le seul responsable du temps. Peut-être aussi que c'est un bug et que pour une raison ou une autre ce n'est pas pris en compte ou encore la fonction est devenue obsolète après des playtests où la fonction se serait avérée trop buguée.
Peut-être qu'il y a autre chose dans Settings mais la liste sera longue à éplucher ligne par ligne. Il faut voir.
(ce post ne tient pas en compte pour l'instant les deux posts au dessus)
Modifié par nagual678, 25 mars 2006 - 22:33.
#7
Posté 25 mars 2006 - 22:39
Citation
Modifié par Nenfëa, 25 mars 2006 - 22:39.
- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!
Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!
Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !
#8
Posté 25 mars 2006 - 22:57
Il faut faire une nouvelle partie pour chaque nouveau mod qui sort ? Ca me semble un peu bizarre. Je rate quelquechose ?
Merci a Dradeel et Nenfëa pour les précisions techniques.
Modifié par nagual678, 25 mars 2006 - 22:59.
#9
Posté 25 mars 2006 - 23:01
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#10
Posté 25 mars 2006 - 23:37
#11 Invité_slems
Posté 26 mars 2006 - 00:02
#12
Posté 26 mars 2006 - 00:12
tu n'instal pas le mod slems.
Je pense que d'une maniere general,
tu devrais arreter de te comporter en client vis a vis des moddeurs.
On en revient au mod
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#13 Invité_slems
Posté 26 mars 2006 - 01:04
d'autre part j'aime beaucoup les mods et les moddeurs, et comme pour tout produit, pour qu'ils puissent avancer et répondre aux attentes des "clients" c'est par sondage que ça progresse... certes, mes opinions ne concerne que moi, comme celle de tout un chacun Sentenza
#14
Posté 26 mars 2006 - 01:13
Apres,
s'il le "faut" vraiment,
tu prend tes petites mimines et tu t'attele au travail.
Et non,
il n'y a pas de "sondage" (ou tu a vus un sondage toi ?),
les moddeurs font ce qu'ils veulent et ne te doivent RIEN,
ce qui n'est pas ton cas, toi utilisateur a titre gracieu.
Ps: je note le "pourrait" sur ce post, enfin.
Ps2: on en revient au mod.
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#15
Posté 27 mars 2006 - 00:11
Un sort appellant un script modifiant la même variable passe très bien. J'ai créé un petit mod à cet effet, à télécharger sur Oblimods et travaux. Certains diront que ce n'est qu'un espèce de GUI pour "set timescale to" mais après tout, si vous n'avez pas besoin de ce mod ne le téléchargez pas. Pour ceux à qui ça intéresse, oui, plusieurs vitesses sont disponibles.
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