Aller au contenu


Plantages, Freezes et Reboots Sauvages


  • Veuillez vous connecter pour répondre
180 réponses à ce sujet

#176 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 23 avril 2010 - 20:51

 Kahir, le 22 avril 2010 - 12:42, dit :

Encore merci à tous les Wiwilandais pour les bons conseils et mods au bon gout de camembert bien de chez nous
Et merci aux Wiwilandais qui partagent spontanément leurs solutions, juste parce que ça peut aider un autre joueur.  :shocked:

#177 Ryo Saeba

Ryo Saeba

Posté 11 juillet 2010 - 14:56

Il y a quelques temps, j'ai constaté que les jeux plantent quand on télécharge un fichier avec Firefox. La plupart du temps le jeu plante pendant la vidéo de présentation au tout début. On revient tout simplement sur le bureau windows vista. Il suffit de cliquer plusieurs fois sur l'onglet dans la barre des tâches pour relancer le jeu jusqu'à ce qu'il affiche l'écran titre. Après ça ne plante quasiment plus.

Oblivion est très stable et ce phénomène de plantage ne s'est pas manifesté. En tout cas pas de cette manière. Par contre le jeu plante effectivement 4 à 6 fois en un après-midi. Par contre cette fois-ci le plantage est sérieux. Il faut redémarrer complétement le jeu.

A ma connaissance, ce problème de plantages plus ou moins réguliers existait déjà avec Morrowind. On modifiait un fichier texte pour allonger le temps de plantage en cas de détection d'erreur et ça passait sans problème. En fin de compte c'est comme si Oblivion détectait des erreurs mais ne les prenait pas en compte.

Si quelqu'un arrive à retrouver la modification du fichier, je suis preneur.

Ryo

#178 arkhel

arkhel

Posté 16 février 2011 - 22:04

Bonjour à tous !  Je viens d'acheter Oblivion GOTY et j'ai un problème. Je l'ai installé suivant les recommandations du wiwiki (le jeu avec les extensions, puis le PNOO) et je n'ai pas rajouté de mod. Le jeu se lance sans problème, en 1024x768, avec HDR et sans lissage. Le jeu est fluide, je n'ai aucun soucis jusqu'à la sortie de prison. Au bout d'un moment (la première fois que c'est arrivé, je venais de parler à Jauffre pour la première fois), en ouvrant l'inventaire, le jeu freeze. Pendant quelques secondes, le son continue normalement, puis il freeze lui aussi. A partir de là, plus rien ne répond, je suis obligé d'éteindre l'ordi "à la sauvage" (même pas possible de faire un Ctrl-Alt-Suppr). Ce problème survient à priori aléatoirement lorsque j'ouvre un des menus (inventaire, caractéristiques ou magie, je n'ai pas eu ce soucis sur la carte pour l'instant).
L'un d'entre vous a-t-il déjà eu le même problème ? Y a-t-il quelque chose à faire pour y remédier ?
Pour information, voici ma configuration : AMD turion 64 x2 à 1.9 GHz (Can you run it me dit qu'il va jusqu'à 2.85 GHz), 2Go de RAM, Geforce 8600M GS, avec DirectX 11, le tout sous Vista 32

Merci d'avance pour vos réponses !

Modifié par arkhel, 17 février 2011 - 12:26.


#179 kenzo

kenzo

Posté 13 septembre 2011 - 10:17

coucou
moi c'est des retour window au meme endroit :entre envirn les égouts par lequel on sort au début du jeu et la cité impérial sur une petite colline ^^.
j'ai pas mal de mods dont la compilation des contrées de tamriel peut etre que c'est ce mod .
Sinon j'ai regardé dans mod manager utilities et trouver les problemes il m'en met une grande page mais il me prend aussi les mods inactifs(décochés) enfin bref si quelqu'un a toujours un bug a cet endroit qu'il me previenne s'il vous plait sinon je vais laisser passé j'irai plus dans cette endroit c'est tout ^^

ah oui window a analysé le probleme et il met ca

Citation

Description
Chemin d’accès de l’application défaillante :    C:\oblivion\Oblivion.exe

Signature du problème
Nom d’événement du problème :    APPCRASH
Nom de l’application:    Oblivion.exe
Version de l’application:    0.1.0.228
Horodatage de l’application:    44045dcb
Nom du module par défaut:    Oblivion.exe
Version du module par défaut:    0.1.0.228
Horodateur du module par défaut:    44045dcb
Code de l’exception:    c0000005
Décalage de l’exception:    002c7c2c
Version du système:    6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux:    1036
Information supplémentaire n° 1:    27c8
Information supplémentaire n° 2:    27c8ce5af7a07bedf550bd9c573901b3
Information supplémentaire n° 3:    5fc1
Information supplémentaire n° 4:    5fc1fda0761b3f55dd155adcd1fe82fc

Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient :    277632517

il me dit aussi de téléchager la derniere version d'oblivion mais j'ai le pno ainsi que le patch shivering isle+oblivion donc ca devrait etre bon

#180 servadac

servadac

Posté 28 octobre 2011 - 09:32

Bonjour a tous,

J'ai installé Oblivion,le patch officiel puis le patch non officiel.
Le jeu marche très bien, je n'ai pas de reboot ou de bug dans mes quêtes, mais souvent l’écran devient noir 1sec alors que le jeu tourne encore , je peux continuer a jouer, mais le problème c'est que au fur et a mesure les délais entre ces coupures écran noir se réduisent jusqu'a ce que cela se produisent toutes les secondes et la je ne peux plus jouer -_-
Je quitte donc le jeu et le relance, généralement ça ne fait plus l’écran noir mais pas toujours...
Savez vous de quoi cela peut il venir?, car je ne trouve nulle part la solution a  mon problème.

ma config est intel core i7 930 a 2.80GHz,carte mère asus P6T SE, 4Go de ram, carte graphique Gforce GT 220

Merci d'avance pour votre aide et bonne fin de journée a tous

#181 Jack la Patate

Jack la Patate

Posté 15 janvier 2012 - 21:24

Salut les copains,

j'ai un gros (gros !) problème qui m'empêche d'essayer skyrim alors que je venais tout juste de trouver un accès à internet : ma copine a fait planter mon pc en jouant à Oblivion, et pas à moitié.
Je joue sur une bonne machine HP, avec le Pnoo et tout, et surtout des mods qui utilisent l'obse. Elle a lancé le jeu à partir du cd et non à partir du script extender, ça marchait plutôt bien d'après ses dires, mais quand elle quitte le jeu freeze donc reboot, et là écran bleu HP avec le clavier qui répond pas.
A vue de nez, est-ce que ça vous parait réparable sans avoir besoin de tout formater ?

Edit : l'ordi s'est remis tout seul à fonctionner après quelques temps, on se retrouve sur le forum de skyrim ;-)

Modifié par Jack la Patate, 17 janvier 2012 - 11:12.

Vive le Génial  Magnifique et Mirobolant Morrowind !!!
Être exigeant avec soi même et tolérant avec les autres




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)