Aller au contenu


Modification De "indybank" Ou Création D'un Autre Mod De


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 shakti

shakti

Posté 25 mars 2006 - 16:26

Bonjour.
j'ai essayé différents mods de maisons et le mod "Bank" comprenant des maisons à acheter et  j'ai quelques regrets :
- les maisons sont généralement faites dans les mêmes lieux tandis que d'autres n'en contiennent aucune ou peu (comme la région des grandes patures)
- il semblerait que certaines maisons prennent la place d'arbres initialement installés et entrainent des conflits avec le "Mod du ranger"
- les maisons sont soit basiques soit directement super élaborées voire complètes

je pensais donc, si cela est autorisé, tenter de modifier "IndyBank" (ou d'en créer un autre de même principe sinon) afin d'y rajouter des maisons pour couvrir l'ensemble de l'île (et sans doute faire des add-ons pour en acheter aussi sur Solstheim et à Longsanglot) (je limiterai peut-être aussi le nombre de maisons à 1 par ville surtout à cause de mon autre projet, voir la suite) et rajouter un sevice de charpentiers afin de pouvoir modifier ces maisons :

nous achèterions d'abord une maison simple et nous payerions ces charpentiers afin d'effectuer des travaux dans ces maisons et les agrandir; nous pourrions ainsi (en faisant attention à l'architecture et à sa logique) y faire rajouter des salles de stockages, des salles dédiées à l'alchimie ou aux livres ou autres, des serres .... et tout cela se passerait un peu comme l'amélioration des places fortes des Grandes Maisons, ces améliorations étant soit réalisées dans le sous-sol des maisons soit en y rajoutant des étages (je sais pas trop comment se passe l'acquisition d'esclaves à l'origine (si on peut les faire travailler) mais on pourrait aussi imaginer la possibilité d'y inclure des esclaves à acheter et surtout le fait que ceux-ci, une fois qu'on leur a donné un poste dans la maison qu'on veut, s'y occupent des travaux domestiques (préparation de repas à notre demande, rangement des affaires qu'on laisse trainer (si un lieu est prévu pour) et entretien des objets (réparation d'armes et armures par ex.) ainsi que la possibilité d'engager contre paiement des êtres libres pour s'occuper de ces travaux (si on est abolitionniste)(au passage, pensez-vous que l'on puisse rajouter la possibilité que ces esclaves s'enfuient si on les laisse trop longtemps sans surveillance (et si on n'a pas engagé de gardes pour les surveiller) et la nécessité de les retrouver ou de déposer une "plainte" à la légion ou autre organisme pour qu'ils retrouvent ces esclaves (avec paiement d'une prime si la plainte n'est pas déposée à la Légion (à la guilde des guerriers par exemple ou à la guilde des mages pour que ceux-ci retrouvent par magie, ou du moins essaient, la trace des fuyards))
je penses notamment faire des .esp séparés, distincts et non inter-dépendants entre le côté banque et le côté immobilier (avec sans doute des add-ons pour une éventuelle connexion (pour un éventuel virement direct d'argent de la banque au charpentier pour le payer) et pour la compatibilité notamment avec "Herbalism" et un mod complet regroupant toutes ces modifications)

Qu'en pensez-vous ?
j'attends vos remarques, suggestions, avis, conseils et précisions
PS : ce mod est libre, je veux dire par là, qu'ayant d'autres projets en cours, j'autoriserai n'importe qui à utiliser, récupérer ce projet ou s'y joindre (si vous avez des idées ou autres)

Modifié par shakti, 25 mars 2006 - 18:04.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#2 Lyditsa

Lyditsa

Posté 25 mars 2006 - 20:15

Bonsoir,

Que de projets !
Si je peux me permettre, pourquoi vouloir modifier un mod existant ?
Ne pourrais-tu pas au contraire investir toutes tes idées dans un nouveau mod, dans lequel tu pourrais choisir l'implantation de ces bâtiments et apporter tous les services que tu proposes ?

En tout cas, je t'encourage vivement dans ce vaste projet de construction

" Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu "



(Martin GRAY - Le livre de la vie)


#3 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 25 mars 2006 - 20:20

Je te souhaite bon courage, si tu veux que les maisons soient modifiables, il va falloir les scripter, d'intérieur comme d'extérieur si tu veux que l'extérieur reste cohérent, tout ceci en fonction des décisions du joueur.

Ceci dit, comme ça fait longtemps que j'attends un tel mod ou on peut avoir une maison (et pas un palais gigantesque) entièrement personnalisable, et que je vois bien le genre d'idée de script qui collerait, je te propose mon aide pour les scripts si tu en as besoin.

#4 shakti

shakti

Posté 25 mars 2006 - 20:50

réponse simple pour Lyditsa : parce que je suis un novice et que je pensais plus simple de partir d'un mod existant dont on peut repérer les fonctions des scripts dont la fonctionnalité est prouvée sans bugs
mais effectivement, il me faudra sans doute partir de 0 car je ne sais pas si on peut "casser" un mod en plusieurs et si cela est difficile ou non
PS : pas de soucis, permets toi toutes les questions que tu veux, c'est par oubli que je ne les ai pas inclus dans les messages que j'attends ( ;)

Souris Cornue : je penses pas qu'il y aurait trop besoin de scripter l'extérieur des maisons car je comptais faire mes rajouts surtout en sous-sol, seules les éventuelles serres et peut-être les chambres de maitre nécessiteraient (pour la logique) d'appartenir à de nouveaux étages

j'acceptes avec grand plaisir ton aide pour les scripts et pour tout ce que tu peux apporter (par ex. des idées sur la localisation des maisons à acheter) (et t'en remercies d'avance)

je te propose déja de préparer notre "plan de bataille" : définition des lieux où seront ces maisons (peut-être pas à toutes les villes car 1 à Vivec et 1 à Coeurébène par ex. c'est peut-être trop, mais de manière à bien quadriller Vvardenfell) et de l'architecture de ces maisons (pièces à faire construire entre autres), des lieux où pourront être placées les banques (peut-être au même endroit que dans "Indy Bank" car je penses inutile d'utiliser les 2 en même temps) et les ateliers de charpentiers, conception de ces lieux (ça peut paraitre stupide mais je crois qu'un banquier préfèrerait nous voir arriver sans armes et sans pouvoir utiliser de magie (pour éviter de le voler grâce au sort caméléon par ex.) et je pensais donc prévoir un sas et la nécessité pour le franchir d'abandonner temporairement toutes nos armes et de porter un artefact anti-magie (bracelet d'esclaves peut-être, je connais pas ses capacités)), réflexion sur les esclaves et autres modifications pour l'immobilier (et la banque si tu veux y participer aussi)

Modifié par shakti, 25 mars 2006 - 21:02.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#5 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 25 mars 2006 - 21:02

Houlà houlà... Attends, je te propose de l'aide, mais... ça reste au moins ton idée à la base, donc je te laisse placer toutes les maisons et les banques... Après, certes, je te sais "débutant", c'est pourquoi je te propose mon aide en scripts, sinon tu risquerais de faire couler un projet que je trouve intelligent. Donc pour pas que tu abandonnes. Voilà, lance toi, donne la forme, fais les maisons, les intérieurs, etc, et pi je t'aide.

#6 shakti

shakti

Posté 25 mars 2006 - 21:07

pas de soucis, je me suis mal exprimé mais je proposais juste pour que le mod soit le plus plaisant possible et que tout le monde y trouve son compte (et vu que tu es le premier à déclarer être intéressé par cette idée , je voulais connaitre tes envies et idées pour que ce mod te plaise le plus possible)
sinon, t'inquiètes pas, je comptes travailler dessus même tout seul s'il le faut
désolé de t'avoir fait peur

PS : aurais-tu 3DSmax 3,4 ou 5 ? j'ai un autre projet que j'aimerais développer (Lanterne réaliste) et je suis bloqué par le fait de ne pas en disposer (j'ai un fichier .3ds que je ne peux convertir et je crois qu'il faut des fichiers .max)

Modifié par shakti, 25 mars 2006 - 21:16.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#7 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 25 mars 2006 - 21:16

L'idée intéressante pour moi, c'est la personnalisation des maisons. Donc, faire une maison variée, par des caves comme tu as dit, blablabla... et ensuite, ajouter les bons scripts pour activer les salles que le joueur a fait construire, désactiver celles qu'il n'a pas fait, etc... Pour coller, il faudra sûrement modifier quelques zones ensuite, histoire de bien gérer cette personnalisation.

Voilà, lance toi, pose au moins les bâtiments extérieurs, lâche toi, fais toi plaisir... Pour réaliser mes folies y'a déjà Rahj II, donc fais plutôt tout selon tes envies à toi. ;)

En gros, c'est pas notre mod, c'est ton mod et je t'aide, c'est mieux !

Modifié par Souris Cornue, 25 mars 2006 - 21:21.


#8 shakti

shakti

Posté 25 mars 2006 - 22:10

OK d'accord, mais si j'y arrives, tu seras quand même cité dans le readme pour le script
d'ailleurs, peux tu m'envoyer tantôt le script auquel tu pensais ?
je vais dès ce soir commencer à construire une maison et un NPC chargé de la charpenterie et j'espères commencer à tester cette maison à partir de demain
sinon, pour information pour n'importe qui, voici les premiers lieux où je penses installer des maisons :
Suran
Vivec/Coeurébène ou entre les deux
Molag Mar
région de Dagon Fel
Gnisis
Vos (ou au sud-ouest de cette ville)
Maar-Gan ou sa région (au nord)
Gnaar Mok/Hla Oad (plutôt à Hla Oad)
Sadrith Mora
Suran
région du mont écarlate, au sud/sud-est
Caldéra
j'espères ainsi quadriller efficacement Vvardenfell
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#9 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 25 mars 2006 - 22:30

Heu, ce soir ponctuellement je n'ai guère les capacités intellectuelles de penser aux moindre scripts, gnagnagna... Bref !

En fait, ça peut dépendre, en fonction du besoin, ça peut être des entrées de journal ou des globales qui reflètent les choix du joueur... Donc on verra sur le tas, mais t'en fais pas, on peut se débrouiller... Fais ton idée, et dès que tu as fais une maison, un charpentier, et défini ta logique de customisation de la maison, je t'aide.

#10 shakti

shakti

Posté 25 mars 2006 - 22:38

Ah OK d'accord, désolé, je croyais qu'il était déja fait, autant pour moi
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#11 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 25 mars 2006 - 22:44

nan mais t'en fais pas, c'est pas le genre de sujet sur lequel je vais me retrouver sec... et pas de problème pour faire ce genre de truc :?. Allez, fonce !

#12 Myniature

Myniature

Posté 13 avril 2006 - 12:21

Je rêve, j'attends un Mod comme celui-ci depuis des siècle  :grin:  :woot
Je vous souhaite bonne chance et malheureusement je ne peux pas vous aider car je suis une bouse monumental avec le TESC. :shocked:  :beat:
J'espère que tu arrivera a terminer ton projet shakti car a voir comme sa sa a vraiment l'air cool. :oops:  :oops:

#13 shakti

shakti

Posté 13 avril 2006 - 14:35

Merci pour tes encouragements Myniature et merci de t'y intéresser.
J'ai un peu laché l'affaire histoire de me mettre enfin à travailler pour avoir une config de nombreux mods sans bugs et je crois que j'y suis enfin arrivé, ayant donc pu reprendre le jeu je me fais une joie de me remettre à mes projets car j'ai enfin le moral.
A propos de ce projet-ci en particulier, il est possible que ça avance plus vite car un autre modeur s'y intéresse et avait un projet de partenariat, on verra donc à quelle vitesse ce projet va avancer.
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#14 le lion

le lion

Posté 30 avril 2006 - 07:15

l'important dans un mod comme ca (génial) c'est de ne pas perdre espoir.

et sans vouloir vous surcharger de travail, pourquoi ne pas créer par exemple u vieux batiment à .......... et pouvoir le rénover? ou meme créer une agence qui regrouperait la banque les charpentiers et des promoteurs imobiliers? ce serait sympa mais peut être pas à la portée de tout le monde (c'est toujours comme ca avec les bons mods,; on a des idées mais iréalisables) mais bon courage, acroche toi et me..e

l'école, c'est nul, les renault, c'est pire

#15 shakti

shakti

Posté 23 mai 2006 - 20:26

Pas bête cette idée de manoir à rénover (avec les salles supplémentaires déja baties) (je crois que c'est déja le cas du manoir Indarys pour la maison Rédoran, sais pas pour les autres mais je pourrais peut-être m'inspirer de ce manoir pour le script) et ça fera un peu de changement (ça pourrait lasser trop de maisons à faire développer, peut-être même qu'une version disposera de maisons à faire batir entièrement (comme dans "Auberge aventure")). Je penses qu'alors le manoir sera complet (ou presque) mais en vente à un prix plus élevé qu'une simple maison (la rénovation coutera alors peut-être moins cher que les travaux de création correspondant pour les autres maisons, on verra mais faudra trouver un petit plus à ces manoirs pour leur intérêt).

Je vais voir pour l'emplacement des PNJs mais je pensais faire un .esp compatible avec IndyBank où les charpentiers et vendeurs seront à part les un des autres; ou deux .esp distincts : un reprenant le concept de banque (ou IndyBank sans les maisons et vendeurs mais je verrais selon si j'ai l'autorisation) et un autre contenant les maisons et les vendeurs et les charpentiers et autres ouvriers. Histoire que chacun puisse faire à son gout (rajouter les maisons proposées à celles de IndyBank ou n'utiliser que ces maisons....). Mais bon, on verra plus tard, pour le moment je m'inquiètes d'une bêta avec une seule maison (pour tester) et avec un seul ouvrier (maitre d'équipe) basique (on verra plus tard pour peaufiner avec des PNJs trainant sur le chantier durant les travaux et peut-être différents bureaux dans différentes villes (de la même société ou concurrents avec des prix différents ?)).

Pour le moment je galères déja avec la décoration d'une première maison près de Molag Mar (si vous avez des idées ou suggestions quand à l'architecture (comment relier joliment et efficacement les salles pour éviter d'avoir à traverser 500 mètres pour accéder à celles qu'on a fait batir (et des idées ou suggestions sur ces salles comme 1 ou plusieurs salles d'armures, ou une salle de stockage alchimique distincte ou non et contenant ou non des pots distincts pour chaque ingrédient (comme dans "Balcony House") et avec d'autres libres pour des ingrédients d'autres mods ?)), je suis preneur (j'ai juste pensé à respecter le type d'architecture de la région)) et je m'intéresses surtout à finir une bêta d'un autre projet (la lanterne rechargeable); je penses finir cette bêta tantôt et pouvoir vite me remettre à ce projet immobilier (m'enfin bon, espérez pas trop le voir vite car je suis une quiche en création de batiments).

Comme salles disponibles après construction, je pensais à :
- 1 salle de repas (pour l'ambiance)
- 1 cuisine (que j'essaierai de faire compatible avec NOM)
- 1 bibiliothèque
- 1 chambre à coucher
- 1 salle dédiée à l'alchimie
- 1 entrepot
- 1 salle d'armes (gigantesque pour pouvoir placer des mannequins et les armes comme on le souhaite)
- 1 serre (on verra ensuite pour la compatibilité avec "Herbalisme" à moins que je ne la fasse vide avec possiblité de payer un botaniste pour la remplir ce qui permettra aux fans d'"herbalisme" (comme moi) de faire selon leur gout)
- peut-être une écurie pour y abriter son cheval (pour les fans du Ranch Pégase)

Voilà ce qui me vient d'abord à l'esprit, si vous voyez des trucs à rajouter, je suis tout ouïe.

Voilà , voilà, je suis content que ce mod vous intéresse et vous remercies d'avance pour toutes vos éventuelles participations futures.
Bonne soirée

Modifié par shakti, 26 mai 2006 - 03:11.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#16 Alatha

Alatha

    Cacahouete emincée... mais libre!


Posté 01 juin 2006 - 19:34

Bonjour.
Si çà t'interesse, je peux te meubler et aménager quelques cellules.
Tu peux voir quelques uns de mes screenshots à l'ANPE de Morrowind, dans la rubrique mods et travaux.

Si tu as des pièces commencées, envoie-les moi dans un module, je te renverrai une ou deux propositions d'aménagement.

Peut-être à bientôt..... :)
En informatique, 1+1=10. Chez Bethesda, ça dépend de quel 1 vous écrivez en premier.


Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#17 azatoth LordVencard

azatoth LordVencard

Posté 09 juin 2006 - 10:41

Ok effectivement sa ressemble a ce que je voulais dans mon post (in Boite a idée)
Par contre un trucs qui m'a toujours enerver dans morrowind, les bibliotheques sont soit pleines ou vide et pour ranger les livre c'est galère, alors je me suis demandé si on pouvais pas faire une bibliotheque ou les livres se rangent tout seul et par catégorie( un peu le systeme de "la tour" en quelque sorte).

#18 shakti

shakti

Posté 10 juin 2006 - 02:39

je sais pas trop comment réaliser cela et je connais pas du tout le mod qui s'en charge
par contre, j'essaierai de rendre ce mod compatible et complémentaire avec d'autres comme NOM (et ce mod de bibliothèque si possible)
je viens d'avoir une réponse du créateur de "auberge aventure" m'expliquant comment il avait réaliser son oeuvre, ce mod va donc demander encore un peu de temps avant la décoration et les tests car je vais devoir refaire le peu que j'ai fait mais avec des activateurs (c'est come ça que fonctionne l'auberge)

Modifié par shakti, 10 juin 2006 - 02:40.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#19 azatoth LordVencard

azatoth LordVencard

Posté 10 juin 2006 - 08:09

Si tu sais pas c'est pas grave, mi je sais pas du tout utiliser le TESCS.
Je donne des idées c'est tout , si elle vous inspire tant mieux sinon tant pis c'est ton mod après tout :)
Sinon je venais de me dire que l'idée d'integrer une Auberge serait pas mal ( je n'ai rien contre celle de l'auberge aventure que j'utilise mais je trouve les la piece principale très étroite au niveau des tables ).

#20 shakti

shakti

Posté 10 juin 2006 - 19:36

c'est vrai que la pièce principale de l'auberge de l'aventure est très étroite, personnellement je ne m'y déplaces qu'en marchant sur les tables
je ne comptes pas intégrer d'entreprises, au moins pour un premier temps, d'autant plus qu'un autre mod risque d'en intégrer : "empire marchand vardenfellien" de chef et dark-amn dont vous pouvez suivre l'avancée ici

Modifié par shakti, 10 juin 2006 - 19:38.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#21 Shiamr

Shiamr

Posté 05 août 2006 - 18:36

Salut! moi c pareil que Alatha, je veux bien meubler etc... mais tout ce qui est du script et autres.... sa je vous le laisse  :?   si mon aide vous interresse, ba envoyez moi un un mp, a vrai dire je m'ennui un peu, donc j'accepteré vonlontier ce boulot :green:  eu.... au fait, personne n'a posté de reponse depuis très longtemps.... cette idée n'est pas morte j'espere?

#22 shakti

shakti

Posté 09 août 2006 - 00:51

non, non, cette idée n'est pas morte
mais, étant brouillon et essayant de me discipliner un peu, je m'occupes de traductions de mods à faire et je galères déja pas mal sur mon autre projet (sans parler de mon taf qui me tue) mais je penses encore à ce projet et ai honte de ne pas avoir plus avancé surtout que Barathéon (le créateur de l'auberge de l'aventure) m'a expliqué comment faire et les scripts n'ont pas l'air trop difficiles
mais je dois avouer avoir une interrogation qui me dérange : je ne sais pas trop comment organiser cette maison
je pensais en première idée que celle-ci devait n'être qu'une seule maison regroupant toutes les pièces possibles, mais le problème serait alors que le joueur pourrait se retrouver avec des couloirs super longs et des escaliers dans tous les sens ne déservant qu'une seule pièce (sans parler des scripts qui seraient alors plus corsés à mon avis)
puis je me suis dit que la maison devait ne regrouper que l'"espace vital" composé de la chambre, de la cuisine et de quelques réserves et autres salles de la vie de tous les jours ... le reste étant regroupé dans des dépendances à côté de la maison (un batiment de guerrier, un batiment de magie ...) mais alors le joueur aurait à sortir de la maison et à changer de cells constamment pour passer d'une salle d'un type à une salle d'un autre type à moins que je n'arrives à rajouter des souterrains reliant ces différentes dépendances entre elles et avec le centre de la demeure
je dois en plus avouer n'être pas sur de toutes les pièces à mettre :
- chambre
- cuisine
-salle à manger (pour la cohérence)
- bibliothèque
- salle(s) de stockage général
- salles de stockage spécifique : 1 pour les armures lourdes, 1 autre pour les armures légères (avec les armes correspondantes) (à moins de ne tout regrouper qu'en une seule ou autre chose), 1 salle de stockage alchimique avec des coffres spécifiques pour chaque ingrédient (comme dans "balcony house"
- 1 salle d'alchimie
- 1 salle d'entrainement
......
enfin bref, je ne suis pas sur de ce qui doit y être mis et j'avoues préférer en être sur avant de tout créer et risquer de me balader ensuite pour sélectionner chaque chose et faire les corrections (surtout pour les scripts)

je vous remercies d'avance de me faire part de vos suggestions afin de pouvoir définir un plan clair de la première maison (qui sera seule dans la version alpha, on verra ensuite pour rajouter les autres et peaufiner le tout)

Modifié par shakti, 09 août 2006 - 01:38.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#23 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 22 septembre 2006 - 11:41

Je suis interessé, je ne suis pas mauvais (mais pas expert non plus) en scripts comme en intérieurs. (j'ai tendance a perdre patience avec les exterieurs). Contacte moi par MP, (je suis pret a commencer tout de suite (planifier ET/OU modder (en d'autre mots, je suis a ta disposition )))

Pour ton problème de nombre de cells, on pourrai avoir un souterrrain/couloir que l'on emprunte qu'une seule fois. La première fois, on emprunte la porte de la salle A et on se retrouve dans le couloir/souterrain (on pourrai meme ajouter quelques rats des cavernes) qu'on traverse pour arriver dans la salle B.Par la suite, on a la porte de la salle A et onarrive directement dans la salle B.

Modifié par Ash Gartopius, 25 septembre 2006 - 10:39.

-------------------------------------
"La stupidité est un crime, mais la nature se charge de la juger et de la punir à notre place."

"Aux choix: Je sais ou j'ai tors."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)