Aller au contenu


Problèmes D'installation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#76 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 14 octobre 2007 - 11:58

Bonjour.
Tu veux dire que tu as de nouveau le même problème qu'au début :mrgreen: ?

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#77 Tael

Tael

Posté 14 octobre 2007 - 12:18

Oui, mais seulement quand je lance avec Oldblivion, sinon ça marche.

#78 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 14 octobre 2007 - 12:26

Voir le messageTael, le 14.10.2007 à 13:18, dit :

Oui, mais seulement quand je lance avec Oldblivion, sinon ça marche.
Oh my god !!
Tu lui as fais quoi à ton jeu pour qu'il t'en veuille autant ;) ?
Sinon essaye de jouer sans Oldblivion en fenêtré (si c'est possible). Si ça rame trop je ne sais pas quoi te dire, n'ayant pas Oblivion et donc pas conséquant certainement pas Oldblivion.

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#79 Tael

Tael

Posté 14 octobre 2007 - 12:36

ça ne baisse pas les FPS, ça ne les augmente pas non plus :(

Sinon pour Oldblivion, il y aura une solution ;)
Que quelqu'un qui ai Oldblivion (et qui fonctionne) m'envoi ses fichiers :angel2:
Mais dur dur à trouver ça :shocked:

#80 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 14 octobre 2007 - 12:44

Voir le messageTael, le 14.10.2007 à 13:36, dit :

ça ne baisse pas les FPS, ça ne les augmente pas non plus :(
Mince... Tu as bien mis tous les réglages au minimum ?

Voir le messageTael, le 14.10.2007 à 13:36, dit :

Sinon pour Oldblivion, il y aura une solution ;)
Que quelqu'un qui ai Oldblivion (et qui fonctionne) m'envoi ses fichiers :angel2:
Mais dur dur à trouver ça :shocked:
En effet, dur dur. De plus je ne sais pas si ça résoudrait le problème car je ne pense pas que ce soit l'installation qui pose problème vu que tu l'as refaites mais plutôt une altercation entre ton pc et certains composants d'Oblivion ou d'Oldblivion.

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#81 Tael

Tael

Posté 14 octobre 2007 - 12:50

Je parle de l'installation d'Oldblivion, oui j'ai msi tout au minimum :
http://img150.imageshack.us/img150/9832/37vk0.jpg
Et toutes les options vidéo du jeu au minimum / éteintes

Modifié par Tael, 14 octobre 2007 - 12:57.


#82 vor

vor

    Bugovore


Posté 14 octobre 2007 - 12:55

le principal pb d'obli, je crois que c'est la carte graphique  ;)

C'est un jeu fait pour "en jeter plein les yeux", donc la cg est bcp plus mise à contribution que le reste (ram et cpu). Si c'est le maillon faible de ton ordi, attendre la pub et courir en acheter une autre devrait résoudre le pb  :shocked:

j'ai un processeur qui atteint péniblement la classification requise pour jouer, une quantité de ram assez honnete, et ça restait jouable avec oldblivion malgré un lag assez conséquent (fallait en gros fuir les combats). Avec une cg adéquate, je peux maintenant dire que je joue, tout autre matos restant inchangé.

#83 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 14 octobre 2007 - 12:59

Bonjour

Oldblivion ne fonctionne pas avec Oblivion 1.2

#84 Tael

Tael

Posté 14 octobre 2007 - 12:59

J'ai bidouillé quelques trucs, je sais pas vraiment quoi j'ai fait à l'aveuglette, j'ai un jeu plus ou moins fluide en intérieure et massacré en extérieur.
Et sans Oldblivion.
Vor, Oldblivion tu as décompressé les fichiers du site officiel ? Où tu as pris l'installateur direct?

#85 vor

vor

    Bugovore


Posté 14 octobre 2007 - 13:02

à l'époque, il y a plus de huit mois, j'avais téléchargé l'archive complète ; mais utiliser l'installateur doit au final te mettre les même fichiers, c'est le principe ^^

#86 Tael

Tael

Posté 15 octobre 2007 - 19:39

J'ai bidouillé (comme un malade) mon Oblivion.ini, ma carte graphique, mes options, et je suis arrivé à l'optimisation suprême.
30fps en extérieure, 35 en intérieur, combats fluides, même avec les galopins enflammés.Graphisme correct, et je ne rame pas quand je monte sur un cheval.(PS : Et je n'ai pas Oldblivion :) )
Et tout ça en bidouillant mon fichier ini (que j'intitule "Le fichier Ini Suprême").
Pour ceux que ça interesse, un lien :

Oblivion.ini

(ça évitera aux autres de passer sa nuit à configurer Ini...)

Modifié par Tael, 15 octobre 2007 - 19:40.


#87 Tz3nch

Tz3nch

Posté 01 septembre 2008 - 19:02

Bonjour à tous, amis wiwilandais et wiwilandaise.

Je profite de mon premier message sur ce forum, qu'il m'est pourtant arrivé de consulter auparavant, pour me présenter.
Je suis Tz3nch (toute ressemblance avec l'univers Warhammer est bien sure, totalement fortuite), j'ai 20 ans et je suis passionné par tout ce qui touche de près ou de loin à l'héroïque-fantaisie (Warhammer battle, RPG sous toutes ses formes, lectures, etc). Jusqu'ici rien de bien extraordinaire, surtout sur le forum de Wiwiland. Mais ...
Je suis un boulet en informatique, mes connaissances frôlent le zéro absolue et la chose la plus complexe que je sache faire avec une souris dans les mais doit être un copier/coller.

Pourtant, malgré cet handicap structurel, j'ai décidé de me lancer dans l'installation d'Oblivion GOTY (j'avais Morrowind sur Xbox, non ne me jetter pas de pierres ...).
J'ai donc consulter le topic d'aide à l'installation, mais avant de revenir sur l'installation en elle-même (qui je suis sur me posera des problèmes), j'aimerai poser une question basique :

- Mon ordinateur est-il assez puissant pour faire tourner Oblivion (et si possible la série de mods "Unique Landscape") ?

Je vous poste donc ma configuration:
Processeur: IntelCore Duo 2 CPU P8400, 2,26 GHZ
Mémoire Vive : 3 GO
Carte Graphique : Nvidia Geforce 9600M GT (512 MO)

Merci d'avance,
Tz3nch.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)