Aller au contenu


- - - - -

Merci...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 24 mars 2006 - 08:18

Bonjour à tous,

Je profite de la sortie d'Oblivion et de la nouvelle skin du forum pour remercier tous ceux qui continuent à faire vivre wiwiland depuis mon départ. Sans eux, wiwiland ne pourrait pas être ce qu'il est aujourd'hui.

a+
wiwi
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#2 tiaremoana

tiaremoana

    Papa dwemer


Posté 24 mars 2006 - 08:23

Chalut
ben tant mieux que tu sois passé car ceux que tu remercies ... il ont foutus le souk  ouais
il ont detourné ton chef d'oeuvre pour faire la promo d'un nouveau truc qui vient de sortir ( oblimachin je crois )

ils sont tous fous avec ça alors qu'il n'y a meme pas fargoth

au secours wiwi , reviens faire le ménage


ps : bonne vacance , retraité de wiwiland
j'écoute le bruit des ailes du silence dans l'obscurité ....

#3 Rubicante

Rubicante

Posté 24 mars 2006 - 08:37

Oui, remerçions-les, il n'y aurait peut-être pas eu aujourd'hui la communauté que l'on connaît, bien que Wiwi en reste le "fondateur". Merci.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#4 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 24 mars 2006 - 09:31

Salut wiwi ^^

C'est bin vrai ça, merci à tous ceux et celles de la "nouvelle équipe" :lol:

D'alleurs, c'est bien que tu soit passé wiwi, car je tenais à te dire ... que je préfère 'hachement + ton nouveau sticker ... Pépère Fondateur mort de rire  :blush:

@++ et à bientôt pour partager notre future passion du nouvel épisode des TES ensemble, sur les planches de la communauté que tu as fondée :good:

#5 Psykokiller

Psykokiller

Posté 26 mars 2006 - 18:09

Bon je suis en retard (comme toujours), mais on a l'habitude.

Alors je profite moi aussi de ce sujet pour remercier ces gens qui ont contribuer, de près ou de loin, a continuer de faire de wiwiland une communautée si vivante et agréable.
Mais a toi aussi "pépère fondateur" (+1 avec Mdarm pour ce nouveau sticker  :green: ) pour l'avoir créer.

J'espere que tout ca vas durer encore longtemp!

Salut a tous!

Modifié par Psykokiller, 26 mars 2006 - 18:11.


#6 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 27 mars 2006 - 07:35

Je te l'ai déjà dit, mais merci à toi de l'avoir créé ce wiwiland :lol:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#7 Atalante Elyn

Atalante Elyn

Posté 28 mars 2006 - 16:41

J'vais profiter de ce thread (j'espère que personne m'en voudra  :green: ) pour faire mon premier post sur ce forum que je parcours depuis fort longtemps maintenant (fin 2003), pour féliciter et remercier chaudement tous ceux qui ont fait, font, ou feront vivre cette fantastique communauté qu'est wiwiland, et je pense en disant cela aux admin, modérateurs et père fondateur bien sûr, mais aussi aux modeurs, pnoteurs, ou aux simples membres qui permettent à wiwiland de rester vivant et passionnant .... En deux mots, merci et bravo !

Modifié par Atalante Elyn, 28 mars 2006 - 17:06.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)