Comment Installer Un Mod ?
#51
Posté 16 mai 2009 - 12:48
J'essaie d'instaler le patch correctitf non officiel PNOO et le mode de transport RTC
J'ai décompressé le tout avec 7-zip et je redemarre et lance oblivion. Je vais dans données fichiers, je coche les fichiers(PNOO et Mod), cependant lorsque je lance une partie, aucun changement n'est pris en compte, le sort de guérison s'appelle toujours "boule de feu", je n'ai pas de réseau de transport. Aucun des bugs ne semble être corrigé.
Je précise que je joue sous vista et que je viens d'acheter le jeu, donc que les correctifs officiels sont censés être à jour.
Merci d'avance pour votre aide!!
#52
Posté 20 juillet 2009 - 20:54
#53
Posté 20 juillet 2009 - 21:52
peut-être parce qu'ils ne sont pas installés comme il faut...
peut-être parce que tu n'as pas lu le 1er post du sujet jusqu'au bout....
pour la suite, il me faut retrouver ma boule de cristal...
Citation
#54
Posté 21 juillet 2009 - 10:28
#55
Posté 21 juillet 2009 - 18:14
Duncan Imrryran, le 23.03.2006 à 21:49, dit :
Il faut bien prend soin de cocher la case correspondante à l'esp du mod dans la fenêtre windows qui permet de lancer le jeu (menu Fichiers données).
Alors ce que je te conseille après avoir lu ces read-me, c'est de désinstaller complètement le jeu, supprimer les répertoires associés, puis le réinstaller et essayer de n'installer ensuite qu'un seul des mods que tu veux en décrivant comment tu fais pour que ça marche pas.
Tant que tu n'arrives pas à en installer un seul, ça sert à rien de vouloir en mettre 50. Fais un topo détaillé de tes manips et on pourra peut-etre voir où tu te plantes.
#56
Posté 22 juillet 2009 - 08:37
merci à tous et bon jeu
#57
Posté 26 juillet 2009 - 17:10
un message d'erreur apparaît et me dit : C:/etc... est introuvable, en effet je ne trouve pas les data files pour mettre les mods dedans donc, quand je vais dans fichiers de données il n'y a pas les mods à cocher...
S'il vous plaît aidez moi je commence à en avoir franchement marre
Modifié par Karaiq, 26 juillet 2009 - 18:20.
#58
Posté 26 juillet 2009 - 22:00
#59
Posté 29 juillet 2009 - 00:00
#60
Posté 26 novembre 2009 - 14:52
J'ai découvert ce site hier après avoir réinstallé mon vieux oblivion. Mis de coté sans jamais y avoir trop jouer.
Ayant maintenant plus de temps, je vais donc y jouer plus sérieusement. J'ai donc installé les patchs, mods et utilitaires disponibles sur votre site. Je félicite les gens à l'origine de celui-ci car c'est un vrai bonheur de pouvoir l'utiliser.
Mais voila ma question prétexte de ce post.
J'utilise Oblivion Mod Manager. Après avoir installé un maximum de vos mods celui-ci m'a indiqué des tas de conflits. J'ai alors delete les mods concernés.
Je me demande maintenant si j'ai bien fait, est-ce que ces conflits sont graves (en rouge) ou aurais-je pus jouer malgré eux sans problèmes?
#61
Posté 26 novembre 2009 - 15:04
Si tu effaces tes mods dès qu'OBMM trouve un conflit, il ne va pas t'en rester beaucoup.
En fait, il faut comprendre par "conflits" que le même élément est modifié par plusieurs mods. Dans la grande majorité des cas, ça n'a aucune conséquence importante (par exemple si deux mods ajoutent un objet dans la même cellule, ça sera détecté comme un "conflit" mais tu retouveras les deux dans le jeu).
Il faut juste faire attention avec les "gros" mods, qui modifient énormément de choses et présentent des risques d'incompatibilités, mais généralement tout est précisé dans le lisez-moi.
Voilà, bon jeu
#62
Posté 26 novembre 2009 - 15:33
Bon ben je m'y remets. Merci pour ta rapide réponse.
#63
Posté 19 décembre 2009 - 01:19
Alors, je vais surement me faire hair, maudire, voir meme insulter, mais tant pis, j' ais besoin d' aide.
Je telecharge sur wiwiland depuis des années pour morrowind, j' ias toujour réussi a tout faire marcher sans problemes, alors quand j' ais pris oblivion, je me suis dis très naivement que tout irais bien cette fois aussi...
Et ben non, tien, pour changer ma legendaire poisse avec les odrinateurs decide de me casser le moral, je telecharge les mods, tout vas bien.Je les installe, tout est parfait, je sais comment faire, je les met en place sans le moindre probleme, pis je les valide dans les fichiers données.
Mais lorsque je vais joyeusement chercher ma future nouvelle armure ou ma future nouvelle arme de destruction plus ou moin massive...
RIEN.Les marchant n' ont rien, en dehors de leur vieux bouts de fer sans grand interet.
C'est très frustrant.
J' ais donc essayer en installant le pnoo, il est mis en place, tout vas bien....Mais non, toujour pas de glamring, ni d' armure d' underworld, ni de belladone et encore moin de viconia...
J' ais bien mis la dernière version du pnoo, mon oblivion est recent, avec les deux addons, tout semble bon pourtant, au niveau de l' installation aussi, j' ais extrait les fichiers data, et j' ias tout mis dans le bon repertoire, tout est cocher dans les fichier données.Donc je ne sais pas quoi faire d' autre, si vous pouviez m' aider ce serais vraiment sympa.
#64
Posté 19 décembre 2009 - 10:58
Je suis un nouveau sur votre forum et j'ai bien profité du colossale travail que vous avez accomplit et vous en remercie grandement.
J'ai tout bien installer le jeux et ces ad-ons comme Pascal l'explique parfaitement, je me suis mème servie d'"OAF" car j'avais ce foutu problème de ralentissement.
Les mods que j'ai installé fonctionnes très bien, sauf celui d'aujourd'huis, à savoir " Un amour de cheval", je ne l'ai pas à cocher dans fichiers de données comme les autres, j'ai mème mis en les glissant les 2 fichiers BSA et EPS directement dans DATA, comme semble le préconiser le concepteur , rien à faire
Avez vous une solution svp ?
Quand on ne l'a pas vécu
Comme on l'aurai voulu
#65
Posté 19 décembre 2009 - 13:55
Est-ce que tu as installé le patch officiel 1.2 ?
#66
Posté 19 décembre 2009 - 19:11
Si jamais il y a d' autres choses a verifier dites le moi : ) merci!
#67
Posté 28 mars 2010 - 17:44
un petite question :
j'ai téléchargé un mod chez vous mais lors de la décompression j'ai obtenu "nomdumod.esp + archive" alors que d'habitude j'ai "nom du mod.esp + data" ou "nomdumod.esp + textures + meshes".
j'ai regardé le lisezmoi.txt, et il est écrit de tout mettre dans data mais pour moi, cela ne marche pas.
alors je fais comment pour installer ce mod ?
merci de vos réponses.
A°
Modifié par maga83, 28 mars 2010 - 17:46.
#68
Posté 29 mars 2010 - 01:29
#70
Posté 29 mars 2010 - 22:43
j'ai decompresser l'archive et comme tu dit pas de data ni de mesh ni texture mais c'est normal car apparement l'armure reprend une texture d'une armure deja existante et en a changer l'apparence donc pas besoin d'autant de donnée que pour une armure qu'il faut crée de A a Z j'ai deja plusieur mods dans le même cas (n'empeche l'armure est bien plus jolie comme ca ^^) pour ton problème d'activation du mods moi j'ai aucun soucis a ce niveau. les donnée ont été copier dans data puis je les ai cocher et elle fonctionne nickel j'ai les bouclier, les armures et tout le touti mais avec quel programme tu dézip???
moi je l'ai fait avec winrar et ca fonctionne impect
autre petite question a tu telecharger le patch présent sur ce site ?? car ca aide pas mal a faire fonctionner les mods récalcitrant
Modifié par Cromethedragon, 29 mars 2010 - 22:56.
#71
Posté 30 mars 2010 - 06:54
c'est bon j'ai trouvé, j'ai utilisé OBMM et j'ai fait "extract all" et il m'a donné les fichiers dont j'avais besoin, maintenant le mod marche correctement.
A+
#72
Posté 22 juin 2010 - 17:49
Merci d'avance
#73
Posté 22 juin 2010 - 18:50
Le dossier Data doit être placé dans C:\TonCheminDInstallationDuJeu\Oblivion
Qu'-a-t-il dans ton dossier Data qui se trouve dans le dossier Oblivion ?
Si il y un autre dossier Data, c'est que tu as dû te tromper lors de l'extraction, dans ce cas, il faut mettre le contenu de ce dossier Data dans le véritable dossier Data (oui, je sais, ce n'est pas très clair...)
Si tu as un dossier portant le nom du mod, c'est que ton gestionnaire d'archive a fait une bêtise.
Il est aussi possible que tu ais extrait le contenu du dossier Data de l'archive directement dans le dossier Oblivion, dans ce cas, il faut déplacer les éléments du mod dans le dossier Data...
Si il n'y a rien de chez rien, c'est que l'extraction n'a pas dû avoir lieu, en ce cas, il faut recommencer.
Je crois que se sont toutes les situations possibles.
#74
Posté 24 juin 2010 - 10:35
#75
Posté 24 juin 2010 - 11:09
C'est dedans qu'Olbivion cherche les mods, pas ailleurs.
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