Aller au contenu


Mods Vo Pour Oblivion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
360 réponses à ce sujet

#351 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 26 décembre 2008 - 23:29

Bonsoir! ;)

Je poste ce message pour vous présenter The Heart Of The Dead.

Il s'agit d'un gros module de quête d'environ 10H. Il est un peu dans la même veine que The Lost Spires (Non, cette fois, c'est pas moi qui le traduit! :oops:).

Le mod est en fait une chasse au trésor pour trouver un Artéfact Ayléide perdu. En explorant de nouveaux donjons originaux (eux!), vous jouerez à Indiana Jones version Oblivion.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais il a une bonne réputation chez nos amis anglophones...

A savoir qu'il faut SI pour jouer ce mod... Peut provoquer allergies et urticaires en cas d'abus!

#352 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 28 décembre 2008 - 21:54

Je confirme ce que dit guiguizmo91 ce mod est vraiment super, je suis en train d'y jouer, les quêtes sont vraiment agréables, il peut s'avérer plus dire que the lost spires au niveau des énigmes.
Par contre le mod évolue très vite, j'ai commencé vers le début du mois (je ne joue pas beaucoup, environ 2 heures pas semaines) et il était à ce moment à la version 2.2 et maintenant déjà en version 4.0
Voici le site du mod :
Heart of the Dead Le lien de tesnexus ne permettant que les mises à jour, seul l'un des 2 miroirs est à jour (celui du site officiel du mod).
Il faut aussi le module CM Parteners car au cours de l'histoire vous rencontrerez 3 NPCs (ou PNJs pour les non-anglophones) qui pourront devenir votre partenaire, vos actions et choix déterminera qui vous accompagnera.

Modifié par kaos_sita, 28 décembre 2008 - 21:57.


#353 Bleral

Bleral

Posté 16 janvier 2009 - 12:33

J'ai pas (encore) installé ce mod parce que j'arrive pas à piger très bien cette histoire de module CMPartner.esm fourni avec... Apparemment il est différent du CMParnter original, genre, nettoyé pour ne comporter que les fonctions essentielles. -> Le mod marcherait-il correctement avec l'original, ou faut-il nécessairement utiliser celui fourni avec? Et celui-ci est-il pleinement fonctionnel pour un usage en dehors du cadre de HotD? Enfin, je m'imagine surement des complications sans raison, mais je trouve pas ça limpide...

#354 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 30 mai 2011 - 17:52

Ben en fait je savais pas trop ou le mettre, mais ca promet !

Un grand mod signer par des russes il semblerait.


Modifié par Roi Nérévar, 30 mai 2011 - 17:52.

"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#355 Doujin

Doujin

Posté 30 mai 2011 - 18:37

Voir le messageRoi Nérévar, le 30 mai 2011 - 17:52, dit :

Ben en fait je savais pas trop ou le mettre, mais ca promet !

Un grand mod signer par des russes il semblerait.


C'est un mod pour Oblivion, mais il dépasse carrément l'original !

#356 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 31 mai 2011 - 14:36

ces russes n'ont ils pas volé une beta de skyrm et son tescs ?
on dirait que ce n'est pas le meme moteur de jeu ?

#357 Rubicante

Rubicante

Posté 31 mai 2011 - 14:43

Si, c'est bien Oblivion. Après, je ne connais pas les détails. Cela dit, on est dans un sujet pour les videos sur Skyrim et non les modules pour Oblivion, donc quitte à en parler, mieux vaut faire un sujet spécifiquement pour.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#358 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 31 mai 2011 - 19:58

Voir le messageRoi Nérévar, le 30 mai 2011 - 17:52, dit :

Ben en fait je savais pas trop ou le mettre, mais ca promet !

Un grand mod signer par des russes il semblerait.


Roi Nérévar, tu connais le site depuis le temps non ?

En cherchant un peu, dans la section Oblivion, déjà. Il y a une partie Modules d'autres contrées où il y a un sujet Mods VO pour Oblivion qui allait très bien. Ou encore tu pouvais créer un sujet sur ce mod dans la section Modules d'autres contrées d'Oblivion.

Je déplace les messages concernés dans le sujet mods VO, mais ça serait bien qu'on ait pas à repasser derrière toi à chaque post...

Merci d'avance  :green:

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#359 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 01 juin 2011 - 13:13

Projet magnifique dont je n'avais jamais entendu parler. Et oui, il s'agit bien du moteur d'Oblivion (on reconnaitra d'ailleur de nombreux modèles issus du travail de la communauté).
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#360 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 01 juin 2011 - 18:08

Module très prometteur, en effet. :D

Quelques infos supplémentaires ici, dans la langue de Shakespeare. A noter une astuce intéressante: en regardant le trailer sur le lien que je donne, mais en cliquant sur cc, on peut sélectionner des sous-titre anglais, ce qui est un plus pour ceux chez qui, comme moi, le russe se limite à dasvidania et tovaritch.

Parmi les très bonnes choses à mon sens,

Citation

We hold strictly to the canons of the original TES lore. The only pre-condition not from it is the archipelago itself, the rest is rooted deeply in the Elder Scrolls’ history.
c'est cette volonté d'intégrer leur Archipel (Andoran se trouverait au large des Marais Noirs) au background des Elder Scrolls.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#361 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 02 juin 2011 - 11:13

Bonjour,

Ce module à l'air completement magique ! et magnifique !
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)