Aller au contenu


Probleme Avec Le Tescs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Misfits

Misfits

Posté 21 mars 2006 - 15:03

je veux me créer un petit nid douillé dans les allentours de balmora... mais j'ai un petit soucis!
je n'arrive pas a ouvrir la région de balmora, je ne peux donc pas l'editer. je suis dans une "region" nommée WILDERNESS.  elle est completement vide, pas un batiment, aucun relief... j'ai télécharger un tuto pour voir comment il fallait s'y prendre. mais quand dans le TESCS je fais: "world>region" et que je clique sur "ID region" aucune region n'apparait. je ne comprends pas. quelqu'un peut m'aider ????

#2 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 21 mars 2006 - 15:18

Bonjour


Mmmm, est-ce que Morrowind.esm est bien chargé ?

#3 shakti

shakti

Posté 21 mars 2006 - 15:21

je suis pas sur de comprendre ton problème mais il n'y a pas de région "Wilderness" (il y en a une quand aucun fichier n'est ouvert par le TESCS) ni de cell "wilderness"
je pense que c'est un terme signifiant "vide", non construit
PS : Balmora est dans la "West Gash Region"
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#4 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 21 mars 2006 - 18:28

J'ai bien l'impression que c'est nerwal qui a la réponse: ouvrir une session du TESCS ne suffit pas pour moder: il te faut charger Morrowind.esm.

Dans le menu déroulant File, sélectionner data files, puis cocher Morrowind.

D'avance, lorsque tu auras fais ta première sauvegarde (mettons nid.esp), rappelle toi lors des chargement ultérieurs, quand tu sélectionne morrowind.esm et nid.esp, de cliquer sur l'option 'set as active file' pour que nid.esp soit le fichier où les infos seront enregistrées. (Sinon il te recrééra un nouvel .esp.)
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#5 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 21 mars 2006 - 18:32

et lire les tutos :D
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#6 Misfits

Misfits

Posté 22 mars 2006 - 08:58

merci jvais voir si j'y arrive.
puis les tuto j'avais deja lu mais il y avait pas d'infos a propos du chargement de fichier esm. bah merci a tous! peut etre a bientot!  :dehor:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)