Aller au contenu


- - - - -

Diablo 3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#101 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 04 août 2011 - 09:16

WoW se contente encore de pets/montures via money-money ... La on passe carrément au stade supérieur. Déjà, le titre ne m’intéresse pas de part l'absence complète du paladin ( Et je ne parle pas de sa version hersatz qu'est le moine ou s'en rapprochant ) mais en plus on rajoute un système qui permet carrément de faire passer Blizzard pour un Gold seller.

Autant dire que la Béta que je pensais sans doute tester va rester loin de moi, mais que le jeux ne touchera même pas mes yeux a moins de 100 mètres. J'garde ma tune pour Space Marine, aussi fluffique - oui j'invente des mots ! - soit il.

Edit : thothographe !

Modifié par Lancelot, 04 août 2011 - 09:17.

Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#102 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 15 mai 2012 - 18:21

Tiou tiou ... remontée sauvage du topic pour avoir les avis de personnes ayant eu le bon/mauvais gout de le prendre ce jour; ou le PIB mondial a chuté d'après certains experts.
Alors, vaut il ou pas le coup, ou la Béta est elle texto ce que le jeux nous donne, c'est a dire un vague ersatz d'un Diablo 2, mais avec moins de choix sur la création et la montée d'un perso, sur l'arbre de talent qui n'a d'arbre que le nom et un moteur physique qui se veut alléchant mais tout juste au dessus de celui de D2 ?

Alors ... Quid ?
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#103 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 15 mai 2012 - 18:51

Comme la beta.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#104 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 15 mai 2012 - 19:07

Ouaip, comme la bêta. Bêta que moi j'ai adoré mais bon :P .

A noter que si dans les premiers niveaux on ne débloque qu'une compétence à la fois, ce n'est plus le cas ensuite et on se retrouve avec plein de types de compétences (je compte les runes avec) à ne plus savoir qu'en faire, donc le choix est toujours là, même si on peut en changer quand on veut du moment que c'est hors combat.

#105 kelkun

kelkun

Posté 21 mai 2012 - 17:08

Le choix des compétences et le nombre de slots dans l'interface me font assez penser à un mélange de diablo II et guild wars.
En tout cas, mon impression de manque de contenu côté aptitudes/sorts s'est apaisée : le système des runes aide bien de ce côté.

Par contre, l'absence d'arbres de talents m'a un peu dérouté.

Ha, et, truc marrant : l'hôtel des ventes avec argent réel n'est pas encore implanté, parce que Blibli avait sous-estimé l'afflux de fans sur ce jeu, ils attendent d'avoir réglé les problèmes relatifs aux serveurs.

Modifié par kelkun, 21 mai 2012 - 17:13.


#106 Rubicante

Rubicante

Posté 21 mai 2012 - 18:35

http://eu.battle.net...opic/4309852456

Car après tout, dans "Hack and Slash", il y a "Hack".
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)