Aller au contenu


Infiltration


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 18 mars 2006 - 09:43

Je voudrai créer un script global qui mettrai une variable à jour suivant certain critère. Le but est de détecter si le joueur est ou non en mode discret.
Ensuite, des scripts locaux placé sur des gardes contrôlerai la distance: si le joueur est trop prêt, on monte le taux de primes, et si le joueur arrète de se déplacer en mode silencieux et qu'il se rapproche d'un garde (même s'il est plus loin que précédemment), hop prime aussi :D

Alors ce que je ne vois pas trop comment faire, c'est le script global... Je suis morrowind seul requis. Et je ne sais pas non plus pour faire monter la prîme (c'est pour que tout les gardes, pas seulement celui qui a repéré le joueur) attaquent...  ;)

Merci d'avance  :D
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#2 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 18 mars 2006 - 17:50

Malheureusement, la fonction GetPCSneaking est Tribunal-requise... :(

Mais tu peux peut-être vérifier si le joueur a été détecté par un garde plutôt que de vérifier s'il est en mode discrétion ??
Si c'est le cas, tu peux utiliser le test :
if ( PNJ->GetDetected player == 1 )
... qui renvoit "vrai" si le joueur a été detecté par le PNJ ! ;)
Attention, cette fonction est décrite comme gourmande en mémoire vive !
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#3 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 18 mars 2006 - 19:32

Je pense pas mais peut on au moins (sans trib) savoir si le joueur court ou pas?...
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#4 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 18 mars 2006 - 20:01

GetPCRunning est aussi décrite comme Tribunal-requise par la base de données de l'UESP... :rolleyes:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#5 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 18 mars 2006 - 21:05

Ca mérite d'être testé tout de même, car certaines fonctions ne sont documentées qu'avec le tescs de Tribunal mais fonctionnent tout de même avec Morrowind seul, par exemple HasItemEquipped.
(tandis que d'autres existent et sont documentées mais sont cassées avec Morrowind seul, comme Equip  :rolleyes: )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)