Aller au contenu


R'jytrhi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 frankiz

frankiz

Posté 16 mars 2006 - 17:58

Bonjour,

Pour la guilde des mages (baton de Gilbertus), je dois retrouver R'jytrhi dans les sous sols du chateau d'Aklanse. C'est ce que m'a dit le tenancier de l'auberge de la dague rouge. (Par contre rien n'a été inscrit dans mon journal)

J'essaie d'aller dans les sous-sols mais je tombe devant des grilles et je n'ai pas trouver le moyen de les ouvrir.

Est-ce que je suis sur la bonne voie  ou y-a-t-il une porte que je n'ai pas vu ?

A+

#2 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 16 mars 2006 - 21:16

En fait, R'jyhri arrive dans les sous-sols si tu l'as dénoncé pour la quête des pirates - s'il est mort, c'est perdu pour la quête ! :green:

De mémoire, je dirais que les grilles s'ouvrent grace à un bouton (ou peut-être un levier ?).
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#3 frankiz

frankiz

Posté 20 mars 2006 - 07:24

 Nenfëa, le 16.03.2006 à 21:16, dit :

En fait, R'jyhri arrive dans les sous-sols si tu l'as dénoncé pour la quête des pirates - s'il est mort, c'est perdu pour la quête ! :)

De mémoire, je dirais que les grilles s'ouvrent grace à un bouton (ou peut-être un levier ?).


Je suis retouné au chateau et j'ai réussi à voir l'ouverture de la grille. A vouloir chercher trop compliqué, on passe à côté de l'évidence.

A+  :lol:

#4 brian

brian

Posté 09 juin 2007 - 06:30

moi je bloque un peu peut etre que vous pourrez m'aider
il me reste deux pirates selon l'avis de notre amis a la guilde des marchants de dejagore (il jete le mettre dans ce tats ? )
Spoiler

L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)