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La Colonie Angélusienne
Débuté par
Korfandar
, 15 mars 2006 - 15:04
158 réponses à ce sujet
#151
Posté 03 mars 2010 - 14:50
Vu la date du dernier message je crains le pire...
Le projet a été abandonné ou pas?
Le projet a été abandonné ou pas?
#152
Posté 15 avril 2010 - 20:08
t'as le volume 1 et 2sur wiwiland
tu saurais quel est le probleme qui pourrait y avoir si on mettait canton urshka +ce mod? cantn urshka avait l'air bien nouvelle guilde nouveau canton a vivec c'était chouette donc si c'est un petit bugqui modifie presque rien ben j'aije mettrai les deux
tu saurais quel est le probleme qui pourrait y avoir si on mettait canton urshka +ce mod? cantn urshka avait l'air bien nouvelle guilde nouveau canton a vivec c'était chouette donc si c'est un petit bugqui modifie presque rien ben j'aije mettrai les deux
#153
Posté 15 avril 2010 - 20:49
Bonjour kenzo,
Si mes souvenirs sont bons, les deux modules utilisent les mêmes cellules à Vivec. Ce n'est donc pas un petit bug mais une grosse incompatibilité.
kenzo, le 15 avril 2010 - 20:08, dit :
tu saurais quel est le probleme qui pourrait y avoir si on mettait canton urshka +ce mod? cantn urshka avait l'air bien nouvelle guilde nouveau canton a vivec c'était chouette donc si c'est un petit bugqui modifie presque rien ben j'aije mettrai les deux
#154
Posté 15 avril 2010 - 22:04
Citation
Si mes souvenirs sont bons, les deux modules utilisent les mêmes cellules à Vivec. Ce n'est donc pas un petit bug mais une grosse incompatibilité.
C'est bien ça, le musée angélusien et le canton Urshka sont posés exactement au même endroit.
#155
Posté 16 avril 2010 - 11:27
Nerwal, le 15 avril 2010 - 22:04, dit :
Citation
Si mes souvenirs sont bons, les deux modules utilisent les mêmes cellules à Vivec. Ce n'est donc pas un petit bug mais une grosse incompatibilité.
C'est bien ça, le musée angélusien et le canton Urshka sont posés exactement au même endroit.
J'vais peut être proposer une grosse connerie, sûrement même, mais si on décale un des deux blocs entiers des problèmes à signaler ? (Angelus peut être car il prévoit des déplacements pour les habitants)
#156
Posté 16 avril 2010 - 12:57
Fingal, le 16 avril 2010 - 11:27, dit :
Nerwal, le 15 avril 2010 - 22:04, dit :
Citation
Si mes souvenirs sont bons, les deux modules utilisent les mêmes cellules à Vivec. Ce n'est donc pas un petit bug mais une grosse incompatibilité.
C'est bien ça, le musée angélusien et le canton Urshka sont posés exactement au même endroit.
J'vais peut être proposer une grosse connerie, sûrement même, mais si on décale un des deux blocs entiers des problèmes à signaler ? (Angelus peut être car il prévoit des déplacements pour les habitants)
Il me semble que quelqu'un l'avait fait, que ça marchait et qu'on en parle dans le forum quelque part, mais sans garantie
#157
Posté 26 janvier 2014 - 16:28
Je suis en train de tester La Colonie Angélusienne, pour mon site "Robinson Jeux Gratuits" (http://robinson-spec...-morrowind.html) et je suis bloqué presque au début de la quête, après avoir récupéré les 25000 pièces d'or à la trésorerie rédoran. Ca se passe bien, sauf qu’après, plus personne ne veut de cet argent, ni les contremaîtres, ni les angélusiens, ni mon mentor, à la mine de Caldéra (sais plus son nom).
En fait, je n'ai aucun item dans les menus pour lancer une discussion et aucun personnage ne me propose un sujet pour débloquer la situation.
Je suis revenu loin en arrière et j'ai recommencé à partir d'une ancienne sauvegarde, juste après avoir remis les rapports au juge. Pareil. J'ai laissé passer du temps, idem...
J'ai déjà fait ce mod jusqu'au bout il y a quelques années et je ne me souviens pas d'avoir été bloqué là.
Une idée pour m'aider à m'en sortir ?
En fait, je n'ai aucun item dans les menus pour lancer une discussion et aucun personnage ne me propose un sujet pour débloquer la situation.
Je suis revenu loin en arrière et j'ai recommencé à partir d'une ancienne sauvegarde, juste après avoir remis les rapports au juge. Pareil. J'ai laissé passer du temps, idem...
J'ai déjà fait ce mod jusqu'au bout il y a quelques années et je ne me souviens pas d'avoir été bloqué là.
Une idée pour m'aider à m'en sortir ?
Rob Robinson
http://robinson-spec...x.franceserv.fr
http://robinson-spec...x.franceserv.fr
#158
Posté 26 janvier 2014 - 23:47
Bon j'ai ressortit le mod (mon dieu, la poussière)
Normalement tu doit donner les pepettes au contremaitre Vels, à Prométhéa. Dès que tu lui parle, il doit te proposer de lui donner.
Que donne GetJournalIndex J_ange_juge ? Normalement, c'est 14.
Normalement tu doit donner les pepettes au contremaitre Vels, à Prométhéa. Dès que tu lui parle, il doit te proposer de lui donner.
Que donne GetJournalIndex J_ange_juge ? Normalement, c'est 14.
#159
Posté 27 janvier 2014 - 13:37
MagikMike, le 26 janvier 2014 - 23:47, dit :
Bon j'ai ressortit le mod (mon dieu, la poussière)
Normalement tu doit donner les pepettes au contremaitre Vels, à Prométhéa. Dès que tu lui parle, il doit te proposer de lui donner.
Que donne GetJournalIndex J_ange_juge ? Normalement, c'est 14.
Normalement tu doit donner les pepettes au contremaitre Vels, à Prométhéa. Dès que tu lui parle, il doit te proposer de lui donner.
Que donne GetJournalIndex J_ange_juge ? Normalement, c'est 14.
Normalement...
Mais justement, c'est ça qui ne marche pas. Le contremaître ne me propose rien.
Que veut dire "GetJournalindex J_Ange_juge ? C'est à taper dans la console ?
Je vais vérifier.
Rob Robinson
http://robinson-spec...x.franceserv.fr
http://robinson-spec...x.franceserv.fr
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