Aller au contenu


La Colonie Angélusienne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
158 réponses à ce sujet

#151 Diviser pour mieux régner.

Diviser pour mieux régner.

Posté 03 mars 2010 - 14:50

Vu la date du dernier message je crains le pire...

Le projet a été abandonné ou pas?  :peur:

#152 kenzo

kenzo

Posté 15 avril 2010 - 20:08

t'as le volume 1 et 2sur wiwiland
tu saurais quel est le probleme qui pourrait y avoir si on mettait canton urshka +ce mod? cantn urshka avait l'air bien nouvelle guilde nouveau canton a vivec c'était chouette donc si c'est un petit bugqui modifie presque rien ben j'aije mettrai les deux

#153 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 15 avril 2010 - 20:49

Bonjour kenzo,

Voir le messagekenzo, le 15 avril 2010 - 20:08, dit :

tu saurais quel est le probleme qui pourrait y avoir si on mettait canton urshka +ce mod? cantn urshka avait l'air bien nouvelle guilde nouveau canton a vivec c'était chouette donc si c'est un petit bugqui modifie presque rien ben j'aije mettrai les deux
Si mes souvenirs sont bons, les deux modules utilisent les mêmes cellules à Vivec. Ce n'est donc pas un petit bug mais une grosse incompatibilité.

#154 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 15 avril 2010 - 22:04

Citation

Si mes souvenirs sont bons, les deux modules utilisent les mêmes cellules à Vivec. Ce n'est donc pas un petit bug mais une grosse incompatibilité.

C'est bien ça, le musée angélusien et le canton Urshka sont posés exactement au même endroit.

#155 Fingal

Fingal

Posté 16 avril 2010 - 11:27

Voir le messageNerwal, le 15 avril 2010 - 22:04, dit :

Citation

Si mes souvenirs sont bons, les deux modules utilisent les mêmes cellules à Vivec. Ce n'est donc pas un petit bug mais une grosse incompatibilité.

C'est bien ça, le musée angélusien et le canton Urshka sont posés exactement au même endroit.

J'vais peut être proposer une grosse connerie, sûrement même, mais si on décale un des deux blocs entiers des problèmes à signaler ? (Angelus peut être car il prévoit des déplacements pour les habitants)

"L'incroyable" Fingal gagne la Coupe d'Irlande !



(Véridique, et on prononce le n dans Fingal)

#156 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 16 avril 2010 - 12:57

Voir le messageFingal, le 16 avril 2010 - 11:27, dit :

Voir le messageNerwal, le 15 avril 2010 - 22:04, dit :

Citation

Si mes souvenirs sont bons, les deux modules utilisent les mêmes cellules à Vivec. Ce n'est donc pas un petit bug mais une grosse incompatibilité.

C'est bien ça, le musée angélusien et le canton Urshka sont posés exactement au même endroit.

J'vais peut être proposer une grosse connerie, sûrement même, mais si on décale un des deux blocs entiers des problèmes à signaler ? (Angelus peut être car il prévoit des déplacements pour les habitants)

Il me semble que quelqu'un l'avait fait, que ça marchait et qu'on en parle dans le forum quelque part, mais sans garantie  ;)

#157 Rob Robinson

Rob Robinson

Posté 26 janvier 2014 - 16:28

Je suis en train de tester La Colonie Angélusienne, pour mon site "Robinson Jeux Gratuits" (http://robinson-spec...-morrowind.html) et je suis bloqué presque au début de la quête, après avoir récupéré les 25000 pièces d'or à la trésorerie rédoran. Ca se passe bien, sauf qu’après, plus personne ne veut de cet argent, ni les contremaîtres, ni les angélusiens, ni mon mentor, à la mine de Caldéra (sais plus son nom).
En fait, je n'ai aucun item dans les menus pour lancer une discussion et aucun personnage ne me propose un sujet pour débloquer la situation.
Je suis revenu loin en arrière et j'ai recommencé à partir d'une ancienne sauvegarde, juste après avoir remis les rapports au juge. Pareil. J'ai laissé passer du temps, idem...
J'ai déjà fait ce mod jusqu'au bout il y a quelques années et je ne me souviens pas d'avoir été bloqué là.
Une idée pour m'aider à m'en sortir ? :umnik:

#158 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 26 janvier 2014 - 23:47

Bon j'ai ressortit le mod (mon dieu, la poussière)

Normalement tu doit donner les pepettes au contremaitre Vels, à Prométhéa. Dès que tu lui parle, il doit te proposer de lui donner.

Que donne GetJournalIndex J_ange_juge ? Normalement, c'est 14.
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#159 Rob Robinson

Rob Robinson

Posté 27 janvier 2014 - 13:37

Voir le messageMagikMike, le 26 janvier 2014 - 23:47, dit :

Bon j'ai ressortit le mod (mon dieu, la poussière)

Normalement tu doit donner les pepettes au contremaitre Vels, à Prométhéa. Dès que tu lui parle, il doit te proposer de lui donner.

Que donne GetJournalIndex J_ange_juge ? Normalement, c'est 14.

Normalement...
Mais justement, c'est ça qui ne marche pas. Le contremaître ne me propose rien.
Que veut dire "GetJournalindex J_Ange_juge ? C'est à taper dans la console ?
Je vais vérifier.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)