Aller au contenu


La Colonie Angélusienne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
158 réponses à ce sujet

#51 Archange

Archange

    Moddeur céleste


Posté 17 juin 2006 - 18:40

n'as tu pas désactivé le mod musée par érreur, ça peut parfois arriver, car Avernus est dans le premier mod :?

je sais pas, je cherche à tatons... :shock:
"Post Tenebra Lucem Videm"
Créateur de la civilisation angélusienne.

#52 Khorn

Khorn

Posté 17 juin 2006 - 19:16

non, il est toujour la, j'ai toujour ce magnifiquement batiment qui est la par contre j'ai pas terminé la quete des gemes, sa peut influencer ?

#53 Grisandole

Grisandole

Posté 17 juin 2006 - 20:10

Je ne pense pas qu'il y ai un rapport...
J'ai pu finir la colonie Angélus sans avoir fini la quête des gemmes du musée. :?
A part ça je peux pas vraiment t'aider je suis pas moddeur et le TESC ne m'aime pas :shock:

#54 Archange

Archange

    Moddeur céleste


Posté 18 juin 2006 - 17:42

étrange, ça se produit quand exactement ce message?
Quel sont les versions des deux mod angélus que tu utilises?

et en effet la quête des gemmes n'influence pas la colonie
"Post Tenebra Lucem Videm"
Créateur de la civilisation angélusienne.

#55 Khorn

Khorn

Posté 18 juin 2006 - 20:02

Le bug apparait lorsque que j'installe le mod dans les Tesc quand aux version, pour le musée, c'est la 1.6 et pour la colonie c'est la 1.2.

#56 Archange

Archange

    Moddeur céleste


Posté 19 juin 2006 - 08:46

Citation

Le bug apparait lorsque que j'installe le mod dans les Tesc
tu veux dire qd tu installes le mod et que tu vas le visionner dans le Tesc, et bien sur en disant Tesc tu parles bien de l"'éditeur de Morrowind".

Si c'est dans le Tesc que ça ne va pas, tu sais qu'il faut ouvrir Morro+Trib+BloodM et MuséeAngélusien+Colonie.

Si tu as ouvert juste la colonie dans le tesc en oubliant l'un des autres module précité c'est normal que ça bug dans ce cas
"Post Tenebra Lucem Videm"
Créateur de la civilisation angélusienne.

#57 Khorn

Khorn

Posté 19 juin 2006 - 16:34

Lol, quand j'installais un mod, j'ouvrai juste morrowind puis je l'enregistrais. Je vais essayer d'ouvrir tous ceux que tu as cité :green:

J'ai suivis les étapes et sa fonctionne. J'ai vraiment été....sur ce coup la .

merci encore de votre aide :lol:

#58 Mayra

Mayra

Posté 03 juillet 2006 - 13:36

Salut,

Alors tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribués à la création des mods Angélusiens. J'adore... :monstre:
L'histoire est admirablement bien ficelée, les personnages sont magnifiques et je ne parle même pas des habitations , c'est bien simple à chauqe fois que je rentre dans une des deumeures, je suis époustouflée par la beauté, la finesse des objets, et j'imagine même pas le temps que ca a du prendre pour faire tout ca.

Franchement Bravo!!! :angry:

Sinon j'ai un petit problème, j'ai bien avancé dans l'histoire je suis dans le tombeau sous l'eau, là ou il ya plein de Dreugs pas beau...
Je suis dans le trou là où se tiennent quatre statuts de la mort, et je ne comprend rien à l'égnime , j'ai essayé quelque truc avec les objets présents je ne sais pas si c'est ce qu'il fallait faire mais en tout cas ca ne marche pas... :cave:

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider, en plus je suis sur que c'est tout bête... Mais bon des fois ce qui est simple n'est pas toujours compris...


Encore Bravo. Et sinon une autre question, A quand la suite???? :rolleyes:
Partie faire un long voyage vers un ciel merveilleux pour ne plus jamais en redescendre...

#59 Archange

Archange

    Moddeur céleste


Posté 04 juillet 2006 - 15:59

voilà la solution détaillée de la fameuse énigme :D .

!!!ATTENTION SPOILER!!!!

Citation

D'Est en Ouest,
en passant par le domaine de l'astre roi,
toutes pareilles, toutes différentes,
équinoxe et solstices

moi seul suis plongée dans des ténèbres éternelles,
ai pitié, car seul un de mes sens pourras abuser
ma triste nuit sans fin...



(1)D'Est en Ouest, en passant par le domaine de l'astre roi,==on parle des points cardinaux Est, Sud et Ouest

(2)toutes pareilles, toutes différentes,==les 4 statues, elles sont physiquement identiques mais leurs dispositions sont différentes, mis en rapport avec (1), les statues correspondent aux  4 points cardinaux.


(3)moi seul suis plongée dans des ténèbres éternelles,== "là où il n'y a jamais de lumière"==>"là où le soleil ne passe jamais"==> mis en parallèle avec les points (1) et (3) il faut comprendre le Nord, la statue au située au Nord, le point cardinal où le soleil (l'astre roi) ne passe jamais dans son cycle.

(4)ai pitié, car seul un de mes sens pourras abuser ma triste nuit sans fin... == il faut donner un objet à la statue: un seul des sens peut abuser une nuit sans fin, triste et complètement obscure cfr(3)(plongée dans des ténèbres éternelles), bref apporter de la joie à quelqu'un similaire à un non-voyant avec l'un des 4 objets: une dague, un sablier, une sorte de harpe, un flacon.

chaque objet est soumis à interprétations, mais il faut choisir la harpe.


La statue Nord doit recevoir la harpe




cqfd :?

voilà en ce qui concerne la suite, je compte donner des nouvelles vers le 15 juillet, le projet étant pour le moment en mode de démarrage lent.

Modifié par Archange, 04 juillet 2006 - 16:01.

"Post Tenebra Lucem Videm"
Créateur de la civilisation angélusienne.

#60 Mayra

Mayra

Posté 04 juillet 2006 - 18:23

Merci, merci merci.... :D
Je vais enfin pouvoir sortir de mon trou!!! :P

Vive les  :?
Et bon courage pour la suite....
Partie faire un long voyage vers un ciel merveilleux pour ne plus jamais en redescendre...

#61 Sarwena

Sarwena

Posté 10 juillet 2006 - 20:24

Salut tout le monde!!!!
J'ai encore un petit soucis...
Voila j'ai des difficultés pour avancer dans la grotte d'Edorasoul. :green:
J'ai tué les Dreugh mort vivants et j'ai activé la peinture pour traversér la pièce suivante mais après je ne sais plus quoi...J'arrive dans une salle avec 3 portes, celle du milieu est bloquée....en allant d'un cöté, je me trouve dans l'oratoire des 3 vents où je ne peux pas avancer et de l'autre devant un cadavre supplicié.....
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un indice sur ce que je dois faire, s'il vous plait.....
Merci d'avance et je vous souhaite de chouettes vacances. :lol:
Longue vie à Morrowind...

#62 Takuan

Takuan

Posté 11 juillet 2006 - 22:34

Bonsoir,

Mais si, tu peux avancer dans l'oratoire...
C''est vieux (qq mois) pour moi, mais je me souviens à peu près...
Tu vas avoir besoin de quelque chose que tu trouveras au sommet du mausolée dans l'autre pièce..
De plus, il te faudra arrêter les vents (ou certains), puis tu pourras avancer sur un pont (de vent ?) immatériel, c'est là au bout que l'objet (je sais plus quoi) te servira...
Ensuite, je me souviens  que ta porte fermée s'ouvre !
Ton journal doit t'être dune grande utilité, relis-le...
Pour avancer dans l'oratoire, pour arrêter les vents, il te faut longer les murs et grimper l'escalier...
Il y a des objets à déposer sur des supports en face des murs..
Je sais, je suis vague... :(
Mais je pense que ça t'être utile !
Courage, c'est astucieux, mais pas insurmontable !  :lol:
Attends de jouer avec Kalendaar et là tu verras  ;)  ;)  :green:

#63 Sarwena

Sarwena

Posté 12 juillet 2006 - 09:03

Merci Takuan!!! :ph34r:
Ca va me permettre d'avancer....
Bonnes vacances!!!!
Longue vie à Morrowind...

#64 Takuan

Takuan

Posté 12 juillet 2006 - 14:33

Bonjour Sarwena,

Depuis hier soir, des souvenirs remontent à la surface...
Il me semble bien que les objets dont je t'ai parlé soient le livre et l'ocarina donnés par le Chef...
J'espère que tu les as avec toi, sinon t'es mal...
Moi, j'avais dû recommencer parce que j'avais cru que ces deux objets seraient dans mon inventaire... J'avais tort !
Il fallait les prendre.... J'spère que tu auras été plus fute-fute que moi !

@+

#65 Sarwena

Sarwena

Posté 14 juillet 2006 - 09:13

Bonjour
Je voulais remercier Takuan pour ce petit coup de pouce, grâce à toi, j'ai pu terminer ce mod!!!:D
Je voudrai également remercier les concepteurs de ce mod car il est magnifique et génial!!! :D

Modifié par Sarwena, 14 juillet 2006 - 09:13.

Longue vie à Morrowind...

#66 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 03 août 2006 - 16:13

bonjour c'est mon premier post chez wiwi..
Je tenais par dessus tout à remercier l'auteur de ce mod MAAAAGNIFIQUE  :)

J'ai particulièrement apprécié les allusions à Secret of mana (le Puritas, Bolet)...

Pourquoi ne pas proposer dans la suite éventuelle de chevaucher le dragon blanc
(comme dans le mod reign of chaos par exemple) ? ;)

Sinon, combien vous avez de ram pour ne pas que les intérieurs de Promethéa fassent tout ramer?

Enfin, petite remarque othographique... on écrit "traité" et non par "traiter".. Un traité...

c'est tout.. Aucun bugs à signaler...

vraiment respect...  :green:

.

Modifié par MagikMike, 03 août 2006 - 16:13.

PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#67 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 04 août 2006 - 08:57

Pour les tests de c emod, 1 Go de RAM et une GeForce 4 Ti4400

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#68 Pendragon

Pendragon

Posté 13 août 2006 - 14:54

J'ai enfin finit ce mod de fou ....Magnifique il y a rien à dire meme si par rapport au premier il me laisse sur ma fin par rapport au contenue de l'histoire.

Par contre vers la fin dans les ruines , j'ai bien mit 2h pour comprendre comment enlever le mur de vent c'ete vraiment un truc de pervert  :huhu: Pourtant c'ete pas complique mais bon chuis pas tres douer faut dire :woot.

En tout cas bravo pour le boullot executer.
Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#69 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 31 août 2006 - 17:20

Hello!
J'ai deux soucis, qui concernent le musée, et la colonie, je poste ici pour les deux...

Tout d'abord, en chargeant uniquement le musée dans une nouvelle partie, j'ai le message suivant qui s'affiche au chargement de la sauvegarde : "Expression Error Unable to find object "F" in script _TLR_sl_sterile", et retour sous windows direct (5 tentatives, 5 plantages).
J'ai ensuite essayé avec en plus la Colonie, la partie se charge bien, mais tous les pnjs auxquels je parle affichent le message suivant :
http://img272.imageshack.us/img272/5225/screenshot271ly8.th.jpg

et je n'ai pas d'autres choix que de sortir du dialogue...

liste de mods :
Spoiler


#70 Archange

Archange

    Moddeur céleste


Posté 03 septembre 2006 - 13:58

Citation

Tout d'abord, en chargeant uniquement le musée dans une nouvelle partie, j'ai le message suivant qui s'affiche au chargement de la sauvegarde : "Expression Error Unable to find object "F" in script _TLR_sl_sterile",
Ce script n'est ni du mod ni du jeu de base et il n'y a, à priori, pas de raison que le mod face planter ce script... la vérité est donc ailleurs, ds un autre mod, peut-être Romance (l'intitulé du script y ressemble), mais ce mod est compatible je l'ai tester.

Pour le message récurrent des pnj, le texte vient d'un pnj de Solshteim (Oranius Caillus, ID:"kln_Oranius Caillus")créer pour le mod Musé.
Je viens de vérifier et son ID de "speaker Condition" est bien "kln_Oranius Caillus", autrement dit ce dialogue est réservé à un seul et unique pnj, il ne s'agit donc pas d'une erreur humaine de programmation mais bien d'une erreur de la machine.

Solution possible reprendre une sauvegarde avant l'installation du mod et recommencer l'installation du mod.


PS: ce genre de problème peut arriver qd on charge trop de mod en une fois où à intervalle trop fréquent, celà pourrait aussi expliquer que le pc n'ai pas reconnu le fameu script qui pose probléme.
"Post Tenebra Lucem Videm"
Créateur de la civilisation angélusienne.

#71 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 03 septembre 2006 - 22:36

Ben  je vais voir ce que je vais faire de tout ça...
Merci pour les infos! :arrow:

#72 mathilde

mathilde

Posté 28 septembre 2006 - 13:18

Boujour à tous..

J'ai un petit problème avec ce cher Caïus, il refuse de me parler! Quand j'appuie sur entrée son nom "clignote", mais la fenêtre de dialogue ne s'affiche pas.

Dans le tesc, je l'avais bien ouvert avec le musée angélusien.

J'ai aussi réessayer avec un partie qui datée d'avant le téléchargement du mod, même topo ! Je ne sais plus trop quoi faire... Un petit coup de pouce serait le bien venu ! :green:



Boujour à tous..

J'ai un petit problème avec ce cher Caïus, il refuse de me parler! Quand j'appuie sur entrée son nom "clignote", mais la fenêtre de dialogue ne s'affiche pas.

Dans le tesc, je l'avais bien ouvert avec le musée angélusien.

J'ai aussi réessayer avec un partie qui datée d'avant le téléchargement du mod, même topo ! Je ne sais plus trop quoi faire... Un petit coup de pouce serait le bien venu ! ;)

#73 LordNecron

LordNecron

Posté 28 septembre 2006 - 14:51

Voir le messagemathilde, le 28.09.2006 à 14:18, dit :

Boujour à tous..

J'ai un petit problème avec ce cher Caïus, il refuse de me parler! Quand j'appuie sur entrée son nom "clignote", mais la fenêtre de dialogue ne s'affiche pas.

Dans le tesc, je l'avais bien ouvert avec le musée angélusien.

J'ai aussi réessayer avec un partie qui datée d'avant le téléchargement du mod, même topo ! Je ne sais plus trop quoi faire... Un petit coup de pouce serait le bien venu ! ;)

Salut,

je ne sais pas pourquoi tu as ce bug mais moi j'ai eu ça avec Romance.

Seul moyen que j'ai trouvé :

ouvrir la console et cliquer sur Caius, écrire alors la ligne ci-dessous:

ForceGreeting

et cliquer sur la touche "Enter"

Là bien normalement ton cher Caius ouvrira son menu dialogue et te parlera, mais je ne peux pas te garantir qu'il te parlera à chaque fois que tu ouvrira le menu dialogue... s'il faut toujours passer par mon astuce c'est assez problématique, surtout si tu dois lui parler souvent...

Bonne chance.

Edit: sinon ça serait utile que tu rajoute dans ton profil, la liste de tes mods installés ainsi que la version du jeu que tu possède, ça peut êter utile pour vérifier s'il n'y a pas conflit parfois :green:

Modifié par LordNecron, 28 septembre 2006 - 14:56.

~~LordNecron~~

#74 mathilde

mathilde

Posté 02 octobre 2006 - 17:52

Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais j'ai eu quelque petits problèmes avec mon ordi...

Merci pour ton aide, j'ai pu faire la mission avec le juge!


PS : Je fais un brin de ménage dans mais mods et après je mets le tout sur mon profil!

Encore merci  :huhu:
Mathilde

#75 Magix995

Magix995

Posté 03 novembre 2006 - 15:05

Bonjour
J'ai un petit probléme qui fait que je ne peux tester ce mod:


Matching IDs: Ex_Dae_Malacath_small

pnoG.esm: type Activator
Angélus_colonieV1.2.esp: type Static

J'ai bien essayé de le résoudre en supprimant l'ID de Angélus clonie mais ça me fait toujours le même probléme avec d'autres ID ...
Et comme celles-ci sont modifiées je suis pas sur que ce soit la bonne solution.

Je tenais a signaler le probléme.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)