Aller au contenu


Guild Wars Fait La Guerre Aux Prix


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 14 mars 2006 - 00:06

A la forge ce soir :

Image IPB

Image IPB








Spoiler

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 14 mars 2006 - 00:21

Ouais, et du coup, les connexions sont closes :( et un backup du serveur devrait etre fait (a17 heure hier :))... En attendant, ben pas de jeu avec ma dulcinee ce soir :)

EDIT : Ouais OUais Ouais, je fatigue...et tu as fait le plein a quelle heure?
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#3 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 14 mars 2006 - 00:22

pas 17h,
21h... :(


http://img143.imageshack.us/img143/6718/rollback5re.jpg
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#4 cashtajouah

cashtajouah

Posté 14 mars 2006 - 09:58

Voir le messageLoup_Solitaire, le 14.03.2006 à 00:21, dit :

EDIT : Ouais OUais Ouais, je fatigue...et tu as fait le plein a quelle heure?

Quelle que soit l'heure: étant donné que c'est un rollback de la situation _avant_ le problème, ça ne profitera à personne. Par contre, y'en a qui risquent de pas être contents s'ils avaient droppés de bons items pendant ce temps là (genre "OUUAAAIS, ma première sup d'absorption !")...
Ils devraient quand même faire attention, c'est pas la première fois qu'il y a des problèmes de reset des marchands (même si c'est une première concernant le rollback), et c'est un coup à faire beaucoup de mécontents dans la communauté des joueurs.

#5 jolaventur

jolaventur

Posté 14 mars 2006 - 10:50

et j'ai raté ça ben zut alors
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#6 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 14 mars 2006 - 10:53

Pas de regrets, d'après ce que j'ai lu ce matin tout ce qui a été acheté ou même droppé entre 22h et 7h ce matin a été supprimé des inventaires ; apparemment les missions faites pendant ce laps de temps n'ont pas été validées non plus  :(
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#7 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 14 mars 2006 - 12:07

Cette suite de bugs du serveur est survenue en pleine coop, dans l'Antre du Dragon, alors que nous combattions Drill, le dragon lvl 31 (avec Helena Atreids et Shana)... après une trentaine de morts et de résurrections chacun (si si...), lorsque nous vîmes la bête s'immobiliser et ne plus offrir de resistance, ce fut le cri de vengeance !  :)  

Qui veut un oeuf de Drill ?  :)

http://img55.imageshack.us/img55/1397/gw0366ht.th.jpg

Comment ça "c'est pas du jeu" ?  :(

PS: le bonus a été marqué sur la carte, mais évidemment, après le roll back du serveur, tout cela n'était plus qu'un rêve...
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#8 Brisco

Brisco

    Signe astro : Dwayna ascendant Balthazar


Posté 14 mars 2006 - 15:28

Condoléances  ... pom pom pom popopopom.... !
Proverbe dauphinois (pour les citadins) : Neige en Novembre, Noël en Décembre....

---------------

Dans GW :
Bris Co : Moniale/Rodeuse lvl 20
Brisco le trappu: Guerrier/Nécro lvl 20 antre du dragon
Lady Scow : Envouteuse/Elementaliste lvl 20 donjon
Pépé Chartreux : Perso PVP

#9 shana

shana

Posté 14 mars 2006 - 17:21

:P Bon, c'est vrai on a eu Drill grace au bug, mais quel revanche apres le nombre de morts dans le groupe.
Ca a été une boucherie  :green: , et je peut le dire je me suis sentis beaucoup mieux apres. lol  :beat:

Mais hélas comme tout est a refaire, et bien c'est partis pour "KICK DRILL" vol 2 héhé.
Avis au amateurs.... :)
[size=2]




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)