J'ai donc voulu ajouter avec un son la musique désirée pour ne pas avoir de changements de musiques, notamment avec les combats.
La première partie du script fonctionne (aucune musique du jeu n'est jouée) mais aucun son n'est joué en boucle, et je ne comprends pas d'où vient le problème.
Le script est attaché sur un activateur de la cell:
Begin "_SG_Scr_A_Virgo_souterrains" Short DoOnce Float Timer if ( "Player"->GetSoundPlaying "_SG_Mus_virgo_souterrains" == 0 ) "Player"->PlayLoopSound3DVP "_SG_Mus_virgo_souterrains", 1.0, 1.0 endif StreamMusic, "_SG_Mus_vide.mp3" if ( MenuMode == 1 ) Return endif if ( DoOnce == 0 ) Set Timer to ( Timer + GetSecondsPassed ) if ( Timer > 5 ) MessageBox "Une odeur nauséabonde se dégage de ce lieu et le fait d'entendre less cris de plusieurs créatures ne vous rassurent pas le moins du monde" Set DoOnce to 1 endif endif end
Merci d'avance pour leur aide.
Modifié par Confridín, 07 avril 2006 - 17:26.