Aller au contenu


Au Secour ! Sarah A Perdu Sa Fonction Répartition !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 pug le magicien

pug le magicien

Posté 12 mars 2006 - 12:45

Ho la la, je suis désolée mais que faire, Sarah a perdu sa fonction répartition, je lui ai confié plein d'armes et armures à vendre... Je ne peux plus rien faire, il ne lui reste que la fonction "persuasion"....

Merci me répondre !

A+
Pug

#2 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 12 mars 2006 - 15:08

Cela veut dire qu'elle n'est plus en mode compagnon. N'as tu pas dans sa partie dialogue possible accompagner ou quelque chose comme ca !

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3 pug le magicien

pug le magicien

Posté 13 mars 2006 - 19:48

Merci de me répondre si vite...

En fait, je lui avais demandé de rester à surveiller un coin afin que je puisse rentrer dans cette maison si petite...

Après ma visite, je lui ai bien demandé de "m'accompagner,"  et là je découvre que je n'ai plus la fonction  "répartition", mais après moulte "m'accompagner" car  elle ne m'aimait plus du tout, et moulte cadeaux, sa fonction est revenue, je ne sais comment ou le logiciel d'après ta réponse à enfin comprit qu'elle était encore et toujours mon compagnon et j'ai pu accèder à la fonction répartition... Elle est longue à la détente....

Voilà, tout est rentré dans l'ordre...

Encore merci

A+
Pug

#4 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 13 mars 2006 - 20:19

On va dire que pour une raison connue d'elle seule (j'adore cette Sarah, elle à sa propre vie maintenant, une vrai IA :arrow: ) elle n'a pas du tout apprécié la dernière fois ou tu lui a dit de rester quelque part.

Ben oui, à chaque fois un petit mecanisme mesquin t'enleve un peu de dispo envers toi :huhu: et à force de s'accumuler sans flatterie pour remonter ou cadeaux l'accumulation de ces abandons fait qu'elle en a marre et qu'elle boude, mais boude vraiment ....

Qui a dit que Sarah avait bon caractère ? :woot

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#5 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 14 mars 2006 - 20:39

Comme quoi l'IA de morrowind a fait un bond en avant avec Kalendaar. :)
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#6 pug le magicien

pug le magicien

Posté 21 mars 2006 - 19:35

Merci, les deux supers mecs de Kalendaar !

Oui effectivement Sarah à des côté "annesse" et un peu parano et névrosée... Mais bon, je l'aime bien... Elle tue maintenant aussi bien que moi, sinon mieux avec son épée longue de verre. Elle se débrouille de mieux en mieux mais va toujours au devant des combats et là on ne la métrise plus, une vraie furie... Alors il faut prendre des précautions pour qu'elle se protège un peu, la petite...

Bien à vous deux
Pug

#7 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 21 mars 2006 - 19:42

Citation

va toujours au devant des combats

Je crois me rappeler que l'on a la possibilté de moderer ses ardeurs combattives en lui demandant simplement de soutenir.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#8 pug le magicien

pug le magicien

Posté 21 mars 2006 - 19:54

Merci Monsieur Gilbertus ! qui n'est pas matcho !  :D

Je ne sais pas si je peux modérer sa furie au combat, merci pour l'info, je vais regarder. Mais bon, elle tue bien quand même, avec son sort bouclier, elle se protège bien !

A+
Pug

Modifié par pug le magicien, 21 mars 2006 - 19:56.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)