Aller au contenu


Livre Trop Petit !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Frutkin

Frutkin

Posté 10 mars 2006 - 16:55

Salut !
J'ai créé un livre avec plusieurs paragraphes. Cependant, le dernier paragraphe n'apparaît pas dans le jeu ! Il devrait être sur la troisième page, mais on ne peut pas tourner les pages. J'ai copié mon livre sur un bouquin de plusieurs pages existant, mais rien !! Peut être un problème de langage ?
Voici mon texte :
<DIV ALIGN="CENTER"><FONT COLOR="000000" SIZE="3" FACE="Magic Cards"><BR>
De l'élevage des guars<BR>
Par Denvizz <BR>
<DIV ALIGN=«LEFT»><BR>
<BR>
"Le guar est l’animal domestique dont les troupeaux sont les plus nombreux en Morrowind. Il est utile comme animal de bât, mais on l’élève d’abord et surtout pour sa viande et sa peau.<BR>
Certains guars sont élevés dans un but de combat. Des arènes spécialement prévues à cet effet sont parfois installées, notamment dans la région des Grandes Pâtures. Les Dunmers se regroupent autour de ces arènes lors de fêtes, et parient sur le vainqueur des combats, qui peuvent être très féroces.<BR>
Des écrits beaucoup plus rares mentionnent l'existence de guars dressés à la défense et à la protection de leur maître ou de leur habitation. Une légende dunmers raconte qu'un homme du nord montait un guar blanc qu'il avait dressé à l'aide d'un puissant artefact nommé le Gant du Dresseur. Il le nourrissait exclusivement d'un mélange d'une mesure de pulponge, d'une mesure de coprin violet, de deux mesures de kanet doré. De plus, il rajoutait deux fleurs de coda, pour le goût disait-il. Je n'ai jamais pu vérifier la véracité de cette légende, encore moins tester l'efficacité de ce mélange. Bien que, je doit l'avouer, son goût ne soit pas très appétissant même pour un guar."

Quelqu'un saurait-il comment faire apparaître ce troisième paragraphe ?
Merci.

#2 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 10 mars 2006 - 17:11

Bonjour

Je crois qu'il faut absolument terminer le texte par <BR> sinon le dernier paragraphe saute systématiquement.

#3 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 10 mars 2006 - 17:54

je confirme  :green:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#4 Frutkin

Frutkin

Posté 11 mars 2006 - 11:40

Merci bien, c'est tout con. Je vais essayer.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)