Aller au contenu


Permettre La Levitation Dans Une Cell (interieur)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Eden

Eden

Posté 10 mars 2006 - 13:59

Bon, j'ai recuperer la derniere version de Uvirith Awakened, encore en pre release, et pour cause un script ne fonctionne pas, il est sense, apres obtention par le joueur d'un certain item et une progression dans une quete permettre la levitation permanente dans toute la tour supperieur d'Uvirith.

Le script :
begin ua_levitateCharge

short state
short a1
short b1
short y1
short reduce

if ( MenuMode == 1 )
	return
endif

if ( GetPCCell "Tel Uvirith, Tower Upper" ==  1 )

if ( Player -> GetSpellEffects, "ua_levitate_charge" )
	set state to 1
endif

if ( state == 1 )
	set y1 to ( player -> getalteration + player -> getwillpower ) / 2
	set a1 to ( .4 * y1 * y1 )	
	set b1 to ( -90 * y1 )
	set y1 to a1 + b1 + 5500

; Reduce cost based on inscription scrolls
	if ( player -> GetItemCount ua_levitate_6 > 1 )
		set reduce to 6
		player -> RemoveItem ua_levitate_6 1
	endif
	if ( reduce < 6 )
		if ( player -> GetItemCount "dhm_levitate_5" > 1 )
			set reduce to 5
			player -> RemoveItem "dhm_levitate_5" 1
		endif
	endif
	if ( reduce < 5 )
		if ( player -> GetItemCount dhm_levitate_4 > 1 )
			set reduce to 4
			player -> RemoveItem dhm_levitate_4 1
		endif
	endif
	if ( reduce < 4 )
		if ( player - > GetItemCount dhm_levitate_3 > 1 )
			set reduce to 3
			player -> RemoveItem dhm_levitate_3 1
		endif
	endif
	if ( reduce < 4 ) 
		if ( player -> GetItemCount dhm_levitate_2 > 1 )
			set reduce to reduce + 2
			player -> RemoveItem dhm_levitate_2 1
		endif
	endif
	if ( reduce < 5 )
		if ( player -> GetItemCount dhm_levitate > 1 )
			set reduce to reduce + 1
			player -> RemoveItem dhm_levitate 1
		endif
	endif

; Actual cost reducing
	while ( reduce > 0 ) 
		set y1 to ( y1 * 3 ) / 4
		set reduce to reduce - 1
	endwhile

	if ( y1 >= 2048 )
		if ( player->getmagicka >= 2048 )
	 		player->modcurrentmagicka -2048
			set y1 to y1 - 2048
		endif
	endif
	if ( y1 >= 1024 )
		if ( player->getmagicka >= 1024 )
			player->modcurrentmagicka -1024
			set y1 to y1 - 1024
		endif
	endif
	if ( y1 >= 512 )
		if ( player->getmagicka >= 512 )
 			player->modcurrentmagicka -512
			set y1 to y1 - 512
		endif
	endif
	if ( y1 >= 256 )
		if ( player->getmagicka >= 256 )
			player->modcurrentmagicka -256
			set y1 to y1 - 256
		endif
	endif
	if ( y1 >= 128 )
		if ( player->getmagicka >= 128 )
 			player->modcurrentmagicka -128
			set y1 to y1 - 128
		endif
	endif
	if ( y1 >= 64 )
		if ( player->getmagicka >= 64 )
			player->modcurrentmagicka -64
			set y1 to y1 - 64
		endif
	endif
	if ( y1 >= 32 )
		if ( player->getmagicka >= 32 )
 			player->modcurrentmagicka -32
			set y1 to y1 - 32
		endif
	endif
	if ( y1 >= 16 )
		if ( player->getmagicka >= 16 )
			player->modcurrentmagicka -16
			set y1 to y1 - 16
		endif
	endif
	if ( y1 >= 8 )
		if ( player->getmagicka >= 8 )
 			player->modcurrentmagicka -8
			set y1 to y1 - 8
		endif
	endif
	if ( y1 >= 4 )
		if ( player->getmagicka >= 4 )
			player->modcurrentmagicka -4
			set y1 to y1 - 4
		endif
	endif
	if ( y1 >= 2 )
		if ( player->getmagicka >= 2 )
 			player->modcurrentmagicka -2
			set y1 to y1 - 2
		endif
	endif
	if ( y1 >= 1 )
		if ( player->getmagicka >= 1 )
			player->modcurrentmagicka -1
			set y1 to y1 - 1
		endif
	endif
	set state to 3
endif

if ( state == 3 )
	if ( y1 == 0 )
		Player -> Removespell "ua_levitate_charge"
		Journal UA_Levitate 100
	else
		Messagebox "You were unsuccessful in enchanting your study with the Levitation enchantment . You were %s magicka points short of your goal." y1
	endif
	set state to 5
endif
endif

end


#2 vor

vor

    Bugovore


Posté 10 mars 2006 - 16:02

mod vo, tu as une goty, je suppose donc en vf...

Citation

if ( GetPCCell "Tel Uvirith, Tower Upper" ==  1 )
si la cell existe en vf dans le jeu de base, il faut renommer ça dans la cam

#3 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 10 mars 2006 - 16:16

Hem.... mais ça sert à quoi ce truc ????

Pour mettre une lévitation permanente, il faut juste tester si
le joueur est dans la cell,
qu' il a l'objet,
l'index du journal,
  
  et si oui, lui mettre un sort de lévitation permanente, non ?  :green:

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)