Aller au contenu


Mr56k1.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 yo.yah

yo.yah

Posté 04 mars 2006 - 21:32

Bonjour,

Je viens de faire une nouvelle version du Manoir Réthan "bas débit". Et comme "on voit plus facilement les fautes des autres que les siennes", je souhaiterais, si possible, que certains/certaines d'entre vous, jouant un personnage hlaalu, offrent généreusement un peu de leur temps pour la tester rapidement (fautes d'orthographe, erreurs, bugs...) avant que je ne l'envoie à Wiwiland.
Le principal objectif de cette mise-à-jour est de supprimer les underscores (« _ » utilisés pour la création des objets, dans le TESC) pouvant être responsables de bugs. Elle ajoute aussi une deuxième salle d'exposition, et apporte quelques changements dans la réserve, mais il n'y a rien de révolutionnaire. Elle reste toujours compatible avec les deux autres améliorations du manoir hlaalu.

[EDIT] Mise à jour du lien :
http://rapidshare.de...R56K1.1.7z.html

A l'attention des modérateurs : il existe certes déjà un sujet Manoir Réthan "bas débit"  dans Les Mods de Wiwiland mais je poste ici car, suite à d'éventuelles réponses à ce message, ce sujet pourra sans problème être supprimé.

Merci.

Modifié par yo.yah, 06 mars 2006 - 15:39.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)