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[astuce]placer Des Objets Non Traversables Par Script.


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2 réponses à ce sujet

#1 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 03 mars 2006 - 21:33

Plusieurs fois j'ai dis sur ce forum que les statics et activator placé via un script dans le jeu ne geraient pas les collisions.
C'est vrai, mais il y a une astuce pour parer le probleme.

Bloodmoon est requis.

Pour qu'un objet placé par script gere les collisions, il devra etre placé par un autre objet du jeu avec la fonction "PlaceAtMe".

1 - Creer 1 objets bidon :
Il sera soit un activator, soit un misc item.

2 - Creer l'objet qui devra gerer les collisions dans le jeu. Il sera soit un activator, soit un static : "ID_objet_a_placer_dans_le_jeu"

3 - Associer ce script à l'objet bidon :
begin script_objet_placeur

if ( GetDisabled == 1 )
	SetDelete 1
	return
endif

PlaceAtMe, "ID_objet_a_placer_dans_le_jeu", 1, 0, 0
disable

end

Chaque fois q'un objet bidon sera placé dans le jeu, il sera remplacé par l'objet qui devra géré les collisions... et miracle, on ne passe plus à travers :green:

Voici une illustration de ce qui est dit plus haut  :ici
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#2 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 04 mars 2006 - 10:26

Merci beaucoup. Ca va me servir dans Stargate.

Tu as trouvé ça comment au fait?
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#3 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 04 mars 2006 - 10:59

Par hasard, en bossant sur Romance, un objet qui etait placé par un autre était intraversable ...
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)




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