Aller au contenu


[bug] Sur Un Script


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 27 février 2006 - 15:54

Bonjour tout le monde,
Je me suis amusé a faire un petit labyrinthe de champs de force où d'autre murs viennent apparaitre et disparaitre de façon aléatoire. Et le mieux c'est que ça marche :woot , à peux près :(
En effet des que choix <=40 ça bug le script s'arrête :evil: mais pas dans les autre cas.
Que dois je faire?
voici le script incriminé
Spoiler

Modifié par Elenwel, 27 février 2006 - 15:55.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 27 février 2006 - 17:30

If (Etat 1==0)
Espace en trop entre etat et le 1

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#3 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 27 février 2006 - 17:53

C'est pas possible, tous ça pour un minuscue espace :evil:
Enfin c'est vraie que dans une variable...
J'aprendrait donc a me relire

EDIT: ça Bug encore de temps en temps lorceque le PJ met trop de temps a sortir et donc désactive le script ,WHY?

Modifié par Elenwel, 27 février 2006 - 23:10.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#4 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 28 février 2006 - 07:01

A tout hasard, je te conseille de mettre des espaces avant et après chaque parenthèse. Ce n'est probablement pas ça, mais ça fait parfois buguer le moteur du jeu de manière aléatoire... :evil:

Edit : en fait, il y a un endif en trop :

Citation

If (DoOnce=1)
    Set Timer to (Timer+GetSecondsPassed)
        If (timer>=5.5)
            set timer to 0
        ElseIf (timer>=2.5)
            If (timer<=2.6)
                set Choix to (Random*100)
                messagebox "%.2f", choix
            Endif
        Endif    
    Endif
Endif

Modifié par Nenfëa, 28 février 2006 - 07:06.

Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#5 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 28 février 2006 - 10:13

Comment un Endif de trop peux passé le compilage? Je croyais que c'était justement le role du tesc de vérifié ce genre d'oublie??

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#6 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 28 février 2006 - 12:17

Oui, normalement le script n'est pas compilé... mais il arrive que certaines erreurs passent à la trappe, comme dans le cas de ton script ! :woot (aussi parfois pour des variables locales utilisées dans le script sans être déclarées)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)