Bonjour, j'ai un gros problème avec mon plug. Pour un raison que j'ingnore à chaque fois que j'apporte une modificatoin à celui-ci, il commence à boguer. Comme par exemple, certains personnage se dupliquent, ou encore l'intérieur d'une de mes bâtisse se brise (des murs manquent, protes mal placées, etc). Pour les bogues que j'ai dit ci-haut, il n'arrivent que dans le jeu (si je regade pas la fenêtre de rendu du TESCS, il est normal). Je ne sais vraiment pas pourquoi mon plug bogue, et je ne connais pas la solution pour le réparer. SVP aidez moi si vous le pouvez.
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Aide Mon Plug Bogue
Débuté par
vince_397
, 27 févr. 2006 - 04:09
4 réponses à ce sujet
#1
Posté 27 février 2006 - 04:09
#2
Posté 27 février 2006 - 05:01
Bonjour
C'est normal, c'est la sauvegarde qui fait conflit avec ton module.
Une sauvegarde est comme un plugin qui tient le compte de ce que tu as modifié dans les endroits où tu es déjà passé, etc...
Pour tester correctement son module, il faut partir d'une save où l'on n'a pas encore mis les pieds à l'endroit qu'on modifie.
C'est normal, c'est la sauvegarde qui fait conflit avec ton module.
Une sauvegarde est comme un plugin qui tient le compte de ce que tu as modifié dans les endroits où tu es déjà passé, etc...
Pour tester correctement son module, il faut partir d'une save où l'on n'a pas encore mis les pieds à l'endroit qu'on modifie.
#3
Posté 27 février 2006 - 18:16
Ouf ......... alors si par exemple je save dans le jeu devant trois PNJ que j'attaquerai, et que par la suite, je vais modifier mon module en mettant une shortblade dans l'inventaire de chaque PNJ, cela pourrait entraîner ce type de bogue???? Je trouve cela assez nuisible! Est-ce que vous avez des solutions à me proposer pour tester mon plug efficacement et rapidement, en évitant ces problèmes???
Merci d'avance
Merci d'avance
#4
Posté 27 février 2006 - 18:30
Citation
Est-ce que vous avez des solutions à me proposer pour tester mon plug efficacement et rapidement, en évitant ces problèmes???
Prendre une sauvegarde d'une partie propre et neuve, par exemple juste à la sortie du bureau des taxes (si on modifie seyda nihyn, ça peut poser des problèmes)
Cocher son plugin.
Ensuite, se déplacer avec des coc, des coe et des positioncell à la console.
Ne jamais sauvegarder par-dessus.
#5
Posté 28 février 2006 - 02:12
Personnellement j' ai fait une partie pour les tests, et je ne save jamais. Et si il me prend l' envie de jouer a morro je le fait avec un autre perso/save que celle de mes tests... dans ma sauvegarde, aucun mod n' a ete activé, ensuit, je les active et desactive selon les besoins... Mon premiere moddules, j' avais rajouter des coffre dans un batiment dans morro et je faisais toute mes modif sur le meme plug... donc vidament j' avais plein de problemes... Genre mon coffre "Armes daedrique" qui disparait...
et sans vouloire flooder seserais pas bug a la place de bog ?
et sans vouloire flooder seserais pas bug a la place de bog ?
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