Déplacement Non Voulu Lors D'une Rotation
#1
Posté 26 février 2006 - 17:17
J'ai fait un activator scripté commandé par une variable globale, qui est cencé tourné sur lui même lorsque l'on actionne une corde.
Il tourne, mais entre temps il change de position, et c'est assez embêtant.
Avant qu'il soit activé:
http://img152.imageshack.us/my.php?image=screenshot06hl.jpg
une fois activé:
http://img152.imageshack.us/my.php?image=screenshot19xc.jpg
Quel est le probleme? Dans le script j'ai utilisé la fonction Rotate
#2
Posté 26 février 2006 - 17:21
EDIT: Parceque ce qui se passe la, c'est que chaque objet tourne sur son angle, meme si ils tournent sur le meme, chacun fais sa route
Modifié par Bob_74, 26 février 2006 - 17:22.
#3
Posté 26 février 2006 - 18:36
edit: j'ai changer de nif , j'ai pris un tuyau dwemer, ca ne change rien, il change de position avant de tourner sur lui meme!
Modifié par Von Zeeple, 26 février 2006 - 18:54.
#4
Posté 26 février 2006 - 22:02
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#5
Posté 26 février 2006 - 23:00
voici le script qui est sur la corde:
begin CDVscript_windmill01_onoff short mem if ( Menumode == 1 ) return endif if ( OnActivate == 1 ) if ( mem == 0 ) set CDVglobal_windmill01 to 1 set mem to 1 endif endif if ( OnActivate == 1 ) if ( mem == 1 ) set CDVglobal_windmill01 to 0 set mem to 0 endif endif end
et celui qui est sur l'axe:
begin CDVscript_windmill01_axe01 if ( CDVglobal_windmill01 >= 1 ) Rotate, y, 72 else return endif end
Modifié par Von Zeeple, 26 février 2006 - 23:01.
#6
Posté 27 février 2006 - 10:09
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#7
Posté 27 février 2006 - 11:06
#8
Posté 27 février 2006 - 12:23
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
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