Aller au contenu


[rp] Balmora


  • Veuillez vous connecter pour répondre
584 réponses à ce sujet

#451 Darkhammer

Darkhammer

Posté 06 janvier 2008 - 13:46

"Invisible?"

Le magicien passa un instant sa main dans sa barbe.

"L'illusion n'est pasm on domaine de prédilection, mais je pense pouvoir y arriver. Mais cela ne durera pas éternellement car mes vieux os commence à me faire resentir le poid de l'âge"

#452 Le veneur

Le veneur

Posté 06 janvier 2008 - 14:13

At'Haar regarda ses compagnons, puis il répondit :
- Puisque vous me le proposez, je vous accompagne alors. Dites moi simplement où nous devons aller.

Il allait laisser en arrière le noble et son garde du corps mais bon, il les retrouverait bien un peu plus tard.

En attendant la réponse de ses interlocuteurs, le semi-bosmer remit sa capuche.

#453 Vabaz'

Vabaz'

Posté 07 janvier 2008 - 18:37

Deux navires étaient presque chargés, l'un d'ébonite venue de Caldéra à dos de guar, l'autre de ce qui semblait être des objets manufacturés locaux, protégés dans des caisses aux formes diverses. A première vue, de très honnêtes navires, l'idéal pour éviter un contrôle par la garde. Et de plus des marchandises de trop peu de valeur ou trop encombrantes pour être volées, et par là-même protégées. Sur ce trajet, le principal danger pour une barge trop chargée était en effet de couler.
Pour y accéder, par contre, était une simple passerelle de bois, sur laquelle se relayaient dans une joyeuse effervescence dockeurs et contremaîtres, les premiers sûrement moins joyeux que les seconds. Encore que la joie n'a rien à voir avec le bonheur d'aboyer des ordres.

Zahbudi, après avoir observé tout ceci, articula d'une voix frileuse :

"Si cela vous convient, la manière la plus adaptée de s'y prendre serait de sauter en marche, depuis les murs de la cité. Ce n'est en aucun cas que je crains l'eau ou que je ne sais pas nager, ne soyez pas médisants, mais un vieux proverbe des quais dit : traces de pas humides sur pont sec ne font pas bon ménage pour ne pas se faire voir des voisins."

#454 Darkhammer

Darkhammer

Posté 16 janvier 2008 - 12:25

A l'approche du navire, Wilfd incanta un sortilège d'invisibilité nommé voile d'ombre. Bien qu'il ne l'avais pas utiliser depuis longtemps, il parvint à l'utiliser sans trop de mal.
Un marin faisait des rondes sur le pont, ils durent attendre un petit moment avant que celui-ci s'éloigne du groupe. Zhabudi s'élança en premier et atterrit agilement, At'haar ne tardit pas à le rejoindre. Le vieux mage dût, quand à lui, incanter quelques secondes un sortilège léger de lévitation afin d'atteindre le bâteau. De nombreux paquêts se trouvait sur le bateau, ils n'eurent pas trop de mal à se cacher, espérant ne pas être découvert une fois les effets de la magie du mage estomper...

[HRP] Suite le long de l'Odaï. [/HRP]

Modifié par Darkhammer, 03 avril 2008 - 15:11.


#455 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 14 avril 2008 - 11:48

Ils se mirent lentement en route. Azura, vu la mauvaise nuit qu'elle venait de passer, décida d'aller au pas, régulant le rythme du groupe. Ils arrivèrent en vue de Balmora en fin de matinée et pénétrèrent dans la ville pour le repas de midi. Il se dirigèrent vers la première auberge qu'ils rencontrèrent. L'entrée était sous une sorte de pont enjambant la rue. Plutôt curieux, mais ça donnait quelque chose au lieu de... d'unique... Ils rentrèrent dans l'auberge, s'installèrent et commandèrent un repas. Quand ils furent servis, Azura dit à Silk :

"Je vais me loger à la Guilde des Mages pendant la durée de notre séjour, qui sera cour je l'espère. J'ai quelque recherche à faire, nous risquons d'avoir du mal à nous voir pendant un ou deux jours... je ferais le plus vite possible, mais il faut que je tente de localiser au mieux les ruines contenant ce que je cherche."

#456 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 12 février 2009 - 14:40

[hrp] venant de Ald Ruhn [hrp]

Falis accompagnés d'un marchand et de sont guar continuait sont chemin vers Balmora, le guar était particulièrement rapide et n'était que très peu fatigué

Le paysage était sombre une tempête de cendres se préparait,les plante était peu nombreuse et les animaux se cachait pour évitez d'être pris dans la futur tempête, le char tiré par le guar ou Falis était assis était très ancien les roues lachait souvent et les confort n'était pas présent, sans même sans rendre compte il s'endormit.

...


Il fut reveillé par une secousse et des cri plutôt étrange.

"HO Bulby calme toi tu ne va pas écraser le client !" cette voix était celle du marchand qui l'acompagnait.

-Que se passe t'il marchand ? demanda t'il avant même d'avoir ouvert les yeux.
-Et bien le chariot a failli lacher, alors j'ai du frêner et vous êtes parti en avant et bulby a faillit vous écraser, vous avez eu de la chance.
-Qui est Bulby ?
-C'est mon Guar, vous voyez celui qui vous lèche les pied !
-Arg ! Dite lui de me lacher les pieds je ne veux pas finir en paté pour guar !
-Ho bulby du calme lache !
-Merci, bien continuont le chemin !

Après s'être ravitallés a Caldéra Falis et le marchand quittèrent la ville.

Les jours passèrent sans encombres.

...


Arrivé dans le dernier tournant vers la porte de Balmora le marchand vit trois ombres plutôt étrange !

"qui êtes vous ? Des bandit des voyageur ?" Cria le marchand pour avoir une idée de ce qui leur faisait face

Les trois personnage se tournèrent et fixèrent le marchand et sont chariot, Falis lui était alongés et s'était endormi une nouvelle fois, il était donc impossible de le voir sous le tas d'oreillers et de draps.

les trois ombre approchèrent et montrèrent un visage, le machand reconnaisait deux femme et un homme.

Les trois personnage ne repondant pas le marchand pris peur et cru qu'ils étaient des bandit en quête de marchand a qui voler ses marchandises.

Il fit basculer Falis sur le sol et s'enfuit avec sont chariot et sont guar.

Falis fut reveiller par le bruit du guar s'enfuyant a toute vitesse.
Seul il se retourna vers Balmora, mais étrangement les trois personnes étaient partie, sans doute n'avaient t'elles pas entendue le marchand.

Il rentra dans une auberge de Balmora et s'approcha du gérant.

"Bonjour je me nomme Falis Draborian guérisseur je cherche quelqu'un qui aurait besoin de mes services contre quelque pièce, connaissez vous quelqu'un qui auraient besoin de moi ici ?"
-Il y a ce petit groupe qui cherche des gens pour les aider dans je ne sais quoi !
-Merci je vais aller m'en rendre compte moi même, ou sont ils ?
-La sur cette table !
-Mais il ne sont que deux, vous m'avez dit qu'ils étaient trois !
-La troisième vient de partir vers la guilde des mages je croit
-Bien je vais leur parler.

Falis s'approcha de la table.

"J'ai entendu dire que vous cherchiez quelqu'un pour une sorte de quête m'a t'on menti ?"

Modifié par l-phant, 16 février 2009 - 12:21.


#457 Eryndel

Eryndel

Posté 16 février 2009 - 18:39

Eryndel était penchée sur ses livres quand l'arrivée de Feldrélo Sadri la tira de sa concentration.
Elle releva la tête et rejeta ses cheveux d'ébène en arrière pour mieux regarder le Dunmer.

"Déjà plongée dans les livres ? Le soleil est à peine levé, remarqua-t-il, amusé.
- Il n'est jamais trop tôt pour se mettre au travail, Feldrélo, répondit-elle d'une voix douce en souriant. Mais vous, pourquoi venez-vous me voir de si bon matin ?
- Vous en venez droit au fait, comme d'habitude... Vous avez peut-être raison. Bien. Vous connaissez, je crois, la khajiit Ajira, de la guilde des mages.
- L'apprentie alchimiste ?  Pourquoi ?
- Elle est malade. Il semblerait qu'elle ait attrapé la fièvre des marais, mais il y a eu des complications et elle ne peut se lever. La guilde ayant absolument besoin de ses services, il t'incombe de te rendre là-bas et de la soigner.
- Bon, d'accord."
Eryndel ferma son livre, le posa et se leva.
"Hé bien autant y aller tout de suite."

Quelques instants plus tard, la jeune guérisseuse était accueillie par Ranis Athrys à la guilde des Mages. Elle fut conduite directement au chevet d'Ajira, mais au passage, elle remarqua une jeunne brétonne aux cheveux pâles qui lui était inconnue. Une nouvelle recrue, peut-être ?
Elle se détourna de ses hypothèses concernant la magicienne pour reporter son regard sur son amie Ajira, dont la fièvre faisait briller les yeux anormalement. Celle-ci ronronna faiblement, et dit d'une voix enrouée :

"Ajira est vraiment contente de voir Eryndel... Depuis qu'Ajira est malade, Galbedir ne se sent plus de joie. Elle pourrait préparer une potion pour Ajira, mais elle se garde bien de le faire...
- Allons, allons, murmura doucement la Bosmer. Calme-toi, Ajira.  Je sais que vous ne vous entendez pas, mais qu'y faire ?"
Tout en parlant, elle se concentra, une main posée sur le front de la Khajiit. Celle-ci poussa un soupir de soulagement quand la magie de guérison fit son effet.

- Merci. Ajira a une dette envers Eryndel, désormais.
- Pas le moins du monde. Avec tous les services que tu m'a rendu ces derniers mois, je t'étais redevable. Considère que nous sommes quittes, d'accord ?
- Merci encore."

Ajira se leva, ronronnant de bonheur, respirant la santé.
"Si seulement tous les Bosmers étaient serviables comme Eryndel," lança-t-elle soudain.
La guérisseuse rougit. Un marmonnement vexé se fit entendre. Se retournant, elle aperçut Galbedir, dont la mine furibonde montrait à quel point la pique d'Ajira l'avait vexée.

Et voilà, c'est reparti...songea Eryndel en soupirant.
Du coin de l'oeil, elle remarqua que la Brétonne inconnue n'avait rien perdu de l'échange.

Modifié par Eryndel, 13 mai 2009 - 19:40.

Image IPB Wiwi d'or 2009 du plus bel avatar

Vraie Grande Morrowindienne
Fervente Partisane de L'Immuabilité Avatarienne



#458 Arakis

Arakis

Posté 17 février 2009 - 14:05

Silk était en train de converser à vive voix avec Levy, celle-ci lui avait expliqué clairement qu'elle ne pouvait plus continuer le voyage avec eux pour des raisons qu'il avait du mal à saisir, soit parce qu'il ne voyait pas le probléme soit parce qu'elle les marmonaient ce qui rendait l'interprétation du propos difficile, quoi qu'il en soit ils allaient devoir reprendre la route à deux. Alors qu'ils finissaient leur conversation une elfe noir aborda leur table et lui adressa la parole. tendant la main vers une chaise libreil répondit

"Asseyez vous je vous en prie, en effet nous sommes en route pour un voyage vers le Mont Ecarlate en quéte de quelque chose de bien précis, précisement quoi c'est à notre instigateur de vous l'apprendre, notre amie ici présente vient hélas de renoncer à l'aventure, dit il en désignant Levy qui aprés avoir finit son verre quittait la taverne. Si vous êtes des notres pour cette expédition vous pouvez m'appeller Silk."

#459 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 17 février 2009 - 17:19

Falis s'assit.

"Merci, mon nom est Falis Draborian je suis un guérisseur mais je me débrouille tout aussi bien au combat, j'ai juste un trou dans ma bourse j'accepte donc de rejoindre votre petit groupe en échange de deux bouteille de cognac toute les semaines et de quoi manger, je mange très peu mais j'ai hérité d'un besoin d'alcool assez fort, mais j'ai aussi une résistance a l'alcool puissante je ne perdrais donc pas conscience en chemin.

Sinon a par cela je suis a votre service jusqu'a nouvel ordre.

Et bien......Silk qu'aller vous faire au juste au mont écarlate ? L'endroit est fermé par le grand rempart et de nombreuse rumeur et prophétie cicule en ville, j'ai traversé de nombreuse ville en quête de blessés et de nombreux érudit parle du mont écarlate comme....très dangereux.

Pouvez vous éclairer ma lanterne ?"

Modifié par l-phant, 01 mars 2009 - 21:02.


#460 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 18 février 2009 - 20:12

Azura sortis de l'auberge et se dirigea vers la Guilde des Mages de Balmora, qui se trouvait à deux pas de là. Sans frapper, elle entra. Il était de toute manière inutile de faire cela : elle était ouverte à tous les membres, et les salles sur lesquels donnaient les portes qui se trouvait sur la rue était commune. On entrait pas si facilement dans le bureau du responsable de la Guilde, par contre...

Elle descendit quelques marches, croisant peu de monde... A cette heure, tout les membres devaient travailler, et être dans la grande salle, située quelques mètres sous terre, ici. Mais elle n'y alla pas tout de suite... Elle devait tout d'abord s'annoncer au maître de Guilde, Ranis Athrys, ici. Elle se détourna donc de la salle principale pour emprunter un petit couloir. Elle descendit une nouvelle volée de marche, et se trouva face au bureau de Ranis. Rajustant rapidement sa robe, elle frappa à la porte. Une voix lui répondit entrer.

Elle poussa la porte et se retrouva dans le bureau de Ranis. Elle s'inclina courtoisement devant la femme qui quittait des yeux pour la regarder avec intensité. Azura dégludit devant ce regard pénétrant, mais dit tout de même :


"Bonjour, je suis Azura Xiloscient, de la Guilde d'Ald-Ruhn. J'aurais besoin que vous me logiez pendant quelques jours afin que je fasse des recherches qui n'ont pu aboutir à ma guilde.

- Bien sûr, répondit courtoisement la maîtresse de Guilde, vous êtes la bienvenue ici. Il est après tout de notre devoir d'aider nos confrères. Je vous demanderais simplement de me montrer votre certificat d'appartenance à la Guilde."

Sans un mot, Azura prit le papier demandé, et le montra à Ranis. Celle-ci hocha la tête, puis lui indiqua lma sortit du monde, avant de se replonger dans ses papiers. Ouf, ça c'était fait.

Elle remonta les marches, et se dirigea cette fois-ci vers la salle principale. Les dortoirs consistaient en une simple portion de la pièce délimitée par des paravent. Mais cela était largement suffisant pour la mage, habitué à un confort minimal (elle ne comptait plus le nombre de nuits passées à dormir dans la bibliothèque...). En passant dans la salle, elle entendit quelques conversations. Visiblement, le bruit courrait que l'alchimiste était malade, et la guilde avait fait appelé une guérisseuse du temples pour cela... Ca devait être grave si la guilde des mages, assez peu religieuse, faisait ainsi venir une guérisseuse.

Azura alla poser ses affaires, et revint dans la salle principale. Au même moment, la guérisseuse arriva. Elle était visiblement connue et attendu, car Ranis Athrys en personne l'accompagnait afin de la guider vers Ajira. Azura les regarda avec curiosité passé, puis les suivis. Elle était curieuse de voir la guérisseuse en action. Elle n'avait jamais vu ces gens prétendant tirer leur pouvoir de dieux mystérieux en action.

Ajira était couché et semblait au plus mal au point. La guérisseuse s'agenouilla à son côté et commença à passer ses mains sur son corps, murmurant parfois des paroles de réconfort en réponse au supplication de la Khajiit. Une douce lumière commença à appra^te sur les mains de la femme, et Azura sentit une énergie mystique envahir la pièce... Comme si l'énergie qu'utilisait la prêtresse pour son sort ne venait pas d'elle même, mais qu'une autre entité la lui fournissait. Mais Azura semblait la seule étonnée... ou bien la seule à avoir remarqué ce phénomène... Aucun des autres membres de l'assemblée ne bronchait...

Presque aussitôt, la Khajiit se releva, et remercia chaleureusement celle qui l'avait soigné. Celle-ci lui répondit humblement, puis Ajira reparti à ses occupations. La guérisseuse allait s'en aller, mais Azura vint vers. La prêtresse s'arrêta en la voyant. Azura stoppa sa marche à quelques mètres d'elle, puis dit, avec un petit mouvement d'inclinaison du buste :


"Bonjour. Désolée, je ne sais quel titre vous donner, mais pourrais discuter avec vous quelques instants ? Je vous ai vu opérer, et je dois avouer que certaines de vos pratiques m'étonne au plus haut point..."

#461 Eryndel

Eryndel

Posté 18 février 2009 - 21:03

Eryndel,étonnée d'être ainsi abordée par la magicienne inconnue, se troubla, rougit, mais la salua néanmoins. Jamais, en effet, elle ne refusait de répondre à quiconque, avec une franchise et une candeur que ses supérieurs lui avaient parfois reprochés.

"Bonjour... Oui, bien sûr, vous pouvez me demander tous les éclaircissements que vous désirez."

Après tout, la Brétonne était de la guilde des Mages, et les Mages de Balmora avaient toujours entretenu des relations d'estime, voire d'amitié avec la modeste guérisseuse.

Modifié par Eryndel, 13 mai 2009 - 19:43.

Image IPB Wiwi d'or 2009 du plus bel avatar

Vraie Grande Morrowindienne
Fervente Partisane de L'Immuabilité Avatarienne



#462 Arakis

Arakis

Posté 01 mars 2009 - 18:50

"Et bien......Silk qu'aller vous faire au juste au mont écarlate ? L'endroit est fermé par le grand rempart et de nombreuse rumeur et prophétie cicule en ville, j'ai traversé de nombreuse ville en quête de blessés et de nombreux érudit parle du mont écarlate comme....très dangereux.
Pouvez vous éclairer ma lanterne ?"

Silk se resservit un verre avant de répondre

-Hé bien à vrai dire, je n'ai pas énormement de précisions sur le pourquoi de notre expédition, cela dit quoi que nous allions chercher là bas vous n'êtes pas sans savoir que les anciennes ruines dwemers sont pour la plupart intacts, les probabilités pour qu'y soient encore conservés des objets dwemers authentiques et choses du même acabit"

Cela génait un peu Silk de mentir à propos de ce genre de choses mais si il lui disait qu'ils allaient chercher une magie antique aux effets inconnus comment aurait il réagit ?

#463 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 01 mars 2009 - 19:18

Falis était sceptique sur les paroles de silk sa voix baissait au fur et a mesure qu'il expliquait la raison de leur recherche.

"Bien je vais vous accompagner nous y verrons peut-être plus claire en présence de votre amies non ? L'aubergiste m'a dit qu'elle se rendait a la guilde des mages, elle doit s'y trouver encore si l'aubergiste ne m'a pas menti bien sur !"

Modifié par l-phant, 01 mars 2009 - 21:01.


#464 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 13 mai 2009 - 13:23

Azura sourit à la réponse de la guérisseuse. Il était toujours agréable de pouvoir parler avec des personnes n'ayant rien à cacher de leur art... Ce n'était pas souvent le cas dans la guilde des mages. La plupart avait leur petits secrets, leur manière de pratiquer la magie, et aucun ne voulait la partager avec les autres membres... Ce n'était pas comme ça que les recherches allaient avancé...

En repensant à cela, elle regarda autour d'elle... Enfin de compte, ce n'était peut-être pas le meilleur endroit pour parler... Elle se ferait encore regarder d'un sale oeil par les membres... Elle réfléchit rapidement et finit par dire :


"Vous m'en voyez ravi. Mais peut-être devrait nous aller autre part, ce n'est pas le meilleur endroit pour discuter... D'ailleurs, il n'y a pas ici de bon endroit pour discuter. Tous le monde travail, il n'y a pas moyen de ne gêner personne... Peut-être devrions nous aller dans une taverne, si ça ne vous dérange pas ?"

Modifié par redolegna, 13 mai 2009 - 14:21.
la signature était de trop


#465 Eryndel

Eryndel

Posté 13 mai 2009 - 17:32

En souriant, Eryndel répondit :
"Bonne idée ! Ajira n'a plus besoin de moi, et j'ai toute la journée devant moi, si vous voulez en savoir davantage sur la guérison. Allons à l'Auberge des Huits Plats, il est trop tôt pour que des voyageurs en occupent la salle commune. Ainsi, nous pourrons parler en toute tranquillité."

Invitant la Brétonne à la suivre, elle se dirigea vers la sortie de la Guilde des Mages, non sans saluer poliment au passage les mages qu'elle croisait. Seule  l'éternelle rivale de la  khajiit  lui répondit à peine, déçue que cette dernière fût déjà sur pied.

Bientôt Eryndel et Azura étaient assises à une table dans la salle désertée de l'Auberge des Huit Plats.

"Alors, que voulez-vous savoir ? Oh, mais j'oubliais la plus élémentaire politesse : je m'appelle Eryndel."

Modifié par Eryndel, 13 mai 2009 - 19:36.
Pas de couleur dans les messages : la typographie doit suffire


#466 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 14 mai 2009 - 16:08

Falis demanda à l'aubergiste de leur servir une autre bouteille.

"Et bien Silk depuis combien de temps voyager vous avec votre amie, et votre voyage, ou a t'il donc commencé ? Balmora, Ald Rhun ? Toutes ses réponses m'aiderais peut-être m'aider a déterminer le chemin que vous avez déjà accompli car je me vois mal faire le tour de Vvardenfell !"

Sur ces quelques paroles falis s'empara de la bouteille de cognac et remplis sont verre

"En voulez vous ?"

Modifié par redolegna, 14 mai 2009 - 19:44.
Pas de signature


#467 Arakis

Arakis

Posté 15 mai 2009 - 07:13

A la question de Falis Silk se tourna vers lui

"Volontier poour le verre, pour vous répondre nous sommes partis d'Ald Rhun, à ce moment là nous n'étions que deux, afin d'acheter un cheval à la demoiselle qui nous accompagne nous nous sommes arrétés à Caldéra, là bas nous gagné un membre, c'est la jeune femme que vous avez vu partir. Nous avons ensuite continué vers Balmora, pendant le voyage nous avons été attaqué par des bandits et avons une blessée, aprés une intervention magique nous avons repris la route et nous voila arrivé à Balmora."

A la conclusion de son récit il tira une gorgée du verreque Falis lui avait servit.

#468 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 15 mai 2009 - 11:52

Falis lui bu d'une gorgée le liquide contenu dans son verre.

"Après un voyage aussi long que le votre je ne doute pas que vous soyez fatigué, je vais vous laisser ! Je pense que je vais aller voir un veille ami a moi, dès que vous voudrez partir, chercher moi aux alentour du magasin Ra'virr."

Une fois sa phrase terminée il se leva sans même attendre la réponse de Silk. Sorti de l'auberge il se dirigeas vers le magasin du khajiit bien connu a Balmora.

Modifié par l-phant, 15 mai 2009 - 11:53.

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#469 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 18 mai 2009 - 18:37

Azura se laissa guider par Eryndel. Elle ne connaissait pas bien la ville, donc elle préférait se laisser amener vers une bonne auberge. Une fois qu'elles furent installer, la jeun femme dit :

"Alors, que voulez-vous savoir ? Oh, mais j'oubliais la plus élémentaire politesse : je m'appelle Eryndel.

-Enchantée, je me nomme Azura Xiloscient. Pour ce qui est des questions que j'ai à vous poser, en fait, je m'intéresse à la magie pure, et à ce qu'il se passe exactement quand un être la manipule, ce que bien de mages font, en réalité... Mais j'aurais aimé un peu mieux comprendre les principes de votre magie, car il semble que vous n'utilisez pas les mêmes que ceux des mages... alors j'aurais aimé que vous me décriviez un peu ce que vous ressentez lorsque vous invoqué votre pouvoir."

Elle s'adossa à sa chaise. Elle savait que sa question était assez indiscrète. Mais elle n'y tenait pas : il fallait qu'elle sache.

Modifié par Thalivor Naïlo, 18 mai 2009 - 18:43.


#470 Eryndel

Eryndel

Posté 18 mai 2009 - 19:36

La jeune guérisseuse Bosmer s'adossa à son siège et réfléchit. Ce qui se produisait en elle quand elle recourait à la magie de guérison était assez difficile à exprimer.
Elle contempla son verre,le fit tourner pensivement, et répondit enfin, hésitante :

"Ma foi... Je ne sais comment vous dire cela. C'est comme si..."
Elle ferma les paupières, releva la tête, rejeta ses cheveux en arrière, et reprit.

"Chaque imposition des mains me procure une étrange sensation, comme si une lumière liquide coulait en moi, depuis mon coeur et mon cerveau jusqu'à mes mains... En fait, c'est mon énergie propre que je transmets au malade ou au blessé, une fois localisée l'origine du mal. Je visualise la plaie, ou les cellules malades, et je les répare avec cette lumière liquide...Je crains que ce soit la meilleure description que je puisse faire des sensations procurées par la magie de guérison."
Elle secoua la tête, découragée.

"Je suis désolée de ne pouvoir vous éclairer davantage. Mais pourquoi cette question au juste ?"

#471 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 01 juin 2009 - 11:43

Azura écouta avec attention la description de la jeune guérisseuse... Hum... c'était assez étonnant... A priori, elle prenait son énergie en dehors d'elle-même mais ressentait la même chose que si c'était elle qui l'avait amené... Après, le processus était le même que pour toute magie. Cela n'avait rien d'étonnant. Après tout, l'énergie était toujours la même, il suffisait de la diriger.

Mais qu'est-ce qui pouvait amener à pensé l'utilisatrice que l'énergie venait d'elle ? Et comment arrivait-elle à se l'approprier ainsi ? C'était là ce qui interrogeait véritablement Azura. Mais elle en pouvait questionner directement la guérisseuse. Elle ne comprendrait pas ce qu'elle voulait dire... Il y avait un autre moyen pour qu'elle comprenne, mais il fallait qu'elle la voie pratiquer assez régulièrement. Et cela, elle doutait qu'elle accepte... A moins que... A moins qu'elle ne parvienne à la convaincre de venir avec eux.


"Cette question vient simplement du fait que je suis en constante recherche pour mieux comprendre la magie. Il me faut donc un grand nombre de témoignage pour pouvoir les confronter et les étudier, afin de mieux comprendre les mécanisme et pouvoir étudier cela en profondeur... Malheureusement, rares sont les gens qui veulent bien me fournir ce qu'ils ressentent... Il faut croire que c'est un tabou pour eux...

Mais je repensais, je suis en route dans un voyage, justement pour en apprendre plus la magie. Deux personnes m'attendent à l'auberge des Huit Plats. Mais ce voyage n'est pas sans risque... Aussi les service de quelqu'un comme vous versé dans l'art du soin pourrait être des plus profitable. Vous pourriez peut-être nous aider ?"

Modifié par Thalivor Naïlo, 01 juin 2009 - 11:44.


#472 Eryndel

Eryndel

Posté 01 juin 2009 - 11:58

Eryndel hésita. Certes, la proposition d'Azura la tentait - combien de fois n'avait-elle pas rêvé, assise sur la colline qui surplombait le temple, de découvrir les horizons lointains qu'elle contemplait chaque soir ? - et malgré tout, la perspective de quitter son environnement familier l'effrayait un peu. En même temps... Elle se rappelait son appréhension de quitter le cocon familial pour rejoindre le temple, et finalement elle n'avait pas regretté son choix. Sans doute en serait-il de même cette fois-ci ? De plus, n'était-il pas rare de pouvoir réaliser ses rêves ?
Finalement, la guérisseuse répondit, la mine sérieuse :

"Je suis toujours prête à aider ceux qui en ont besoin. Il est vrai que, dans la nature, les aventuriers peuvent se retrouver à court de potions sans pouvoir en fabriquer de nouvelles. J'accepte de vous accompagner, Azura."

Modifié par Eryndel, 01 juin 2009 - 12:23.


#473 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 01 juin 2009 - 15:31

Azura sourit à la réponse d'Eryndel. Bien, c'était ce qu'elle attendait. c'était tout ce dont elle avait besoin. Le reste, elle prendrait des notes elle même. D'ailleurs, elle allait déjà consigner par écrit les faits de la journée. Elle finit sa boisson, et, posant quelques pièces sur la table, dit :

"Bien, nous devrions rejoindre les autres au plus vite. Suivez moi."

Une fois qu'Eryndel eût fait ce qu'elle devait faire, elles sortirent toutes deux de l'auberge et se dirigèrent vers celle où loger Silk, puisque Lévy était partie récemment. Une fois là, elle poussa la porte et le chercha des yeux. Elle le vit installer à une table. Elle alla vers lui d'une démarche sûre :

"Bonjour Silk. Laisse moi te présenter Eryndel, une prêtresse du Temples qui nous accompagnera dans notre route. Eryndel, voici Silk, la personne qui m'accompagne dans ma recherche."

Modifié par Thalivor Naïlo, 01 juin 2009 - 18:08.


#474 Eryndel

Eryndel

Posté 02 juin 2009 - 08:35

Eryndel sourit au Breton à l'apparence intimidante et s'inclina :
"Enchantée de  faire votre connaissance, Silk, commença-t-elle de sa voix claire et mélodieuse. J'espère que ma présence aux côtés d'aventuriers aguerris tels que vous et Azura ne sera pas un fardeau, mais bien une aide."
Image IPB Wiwi d'or 2009 du plus bel avatar

Vraie Grande Morrowindienne
Fervente Partisane de L'Immuabilité Avatarienne



#475 Arakis

Arakis

Posté 03 juin 2009 - 07:07

Silk était en train de boire la bouteille que Falis lui avait laissé avant de partir quand il vit Azura accompagnée d'une Bosmer qu'il ne conaissait pas, il finit d'un trait son verre et les regarda arriver à sa table. Aprés que la bosmer se soit présentée il dit.

"Ravi de faire votre conaissance Eryndel, je suis Silk, comédien de second plan sur la grande pièce de théatre de l'existance. Puis se tournant vers Azura. Si vous étiez arrivés un peu plus tôt vous auriez pu voir un autre compagnon que j'ai ... embauché en échange d'une contrepartie peu onéreuse, d'ailleurs lui aussi pratique l'art de la guérison, ho bien entendu je ne compte nullement installer une concurence pour vous demoiselle Eryndel"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)