Aller au contenu


[rp]région Des Iles Ascadiennes - Alentours D'ald-sotha


  • Veuillez vous connecter pour répondre
154 réponses à ce sujet

#76 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 08 mars 2006 - 14:44

Aucun doute, Stendarr lui était propice, aujourd'hui: après les poignards de Malicia, c'était au tour de deux sortilèges de le frôler avant d'atteindre leur cible dans la salle. Ce sortilège de caméléon pouvait se révéler tout aussi dangereux qu'utile, en définitive.

De toute évidence, quelqu'un était venu leur prêter main-forte: l'Impérial se doutait que sa comparse devait être à présent trop épuisée pour lancer encore de tels sorts. Gnaeus n'eut cependant pas l'occasion de satisfaire sa curiosité en se retournant: avec un bel ensemble, l'assistance encore valide se précipita dans sa direction.

Le vétéran n'esquissa pas un mouvement avant que les premiers assaillants ne soient à sa portée.

Lorsque les deux premiers Dunmer, nus et désarmés, se jetèrent dans le boyau, Gnaeus Nefans, avança le pied gauche et fléchit le genou droit, alors qu'il ramenait en avant son épée d'un geste ample. La lame, dans un sifflement sec, faucha les jambes du premier d'entre eux et se ficha dans la cuisse de son compagnon. D'une simple torsion du poignet, le vétéran dégagea son épée, tranchant au passage l'artère fémorale. Celui-là s'effondra en hurlant sur son camarade.

Le sang aspergea le légionnaire qui se relevait pour faire face nouveaux arrivants, le révélant à ses adversaires réduisant à néant les effets du sort qui l'avait dissimulé jusqu'à présent.

Gnaeus bloqua de son bouclier un coup de massue alors qu'il transperçait en se fendant le poumon gauche d'un troisième assaillant, avec une précision qu'un médecin impérial aurait pu lui envier. Il recula d'un pas et un couteau de lancer claqua contre la paroi, non loin de sa tête: il s'agissait de l'une des armes qu'avait lancée Malicia dans la salle.

Son épée allait et venait tantôt parant tantôt mordant la chair des sectateurs. Ceux qui étaient touchés ne se relevaient pas. Par moment, l'Impérial devait reculer d'un pas ou deux pour éviter de se faire fracasser le crâne par un nouvel arrivant, mais chaque pouce de terrain gagné coûtait cher aux Dunmer pauvrement armés, nullement entraînés, desservis de surcroît par le peu d'espace. Par ailleurs, les cadavres et les corps des mourants se tordant sur le sol gênaient leur progression. Ils devaient les enjamber ou les piétiner pour pouvoir approcher du vétéran. Les cris de haine étaient à présent couverts par les hurlement de douleur.

Cependant, tandis qu'il se découvrait brièvement pour abattre un nouvel ennemi, un des assaillants parvint à lui porter un coup de massue au ventre qui le plia en deux. Une grêle de coups s'abbatit sur sa cuirasse et sur le havresac fort heureusement retombé sur sa tête alors qu'il se penchait en avant. Gnaeus frappa énergiquement avec son bouclier l'adversaire qui se trouvait sur sa gauche, enfonça sa lame dans la cuisse de celui qui se tenait à sa droite, et parvint à se dégager, le souffle court, chancelant sous le choc.

#77 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 08 mars 2006 - 21:16

Malicia fut ravie de ce secoure inespéré  venant de l’inconnu derrière elle, ou plutôt d’une inconnue, une jeune femme avec un arc et vêtue d’un robe d’une couleur bleu. Mais voyant que Gnaeus avait des difficultés elle décida de l’aider. Les premiers dunmers fondirent sur elle, elle riposta avec ça dague, en visant principalement les mains et la gorge de ses adversaires, les sorciers lançaient des sorts de foudre dans ça direction, mais ils s’écrasaient sur les dunmers ou les parois de la caverne. Rapidement Malicia fut encerclée mais un sort d’un des sorcier électrocuta tout les dunmers autour d’elle, elle en aperçue un second, laissa échapper un petit cri avant de le recevoir, elle fut projetée au sol avec une nausée soudaine et de légers tremblements mais ne pouvait plus bouger, la potion de réflexion semblait faire son effet…..de l’autre coté de la salle un esclave des cendre venait de mourir électrocuté.


Modifié par Shadow she-wolf, 08 mars 2006 - 21:45.


#78 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 08 mars 2006 - 22:21

En fâcheuse posture, Gnaeus avait vu avec un mélange de soulagement et d'irritation Malicia se placer à ses côtés. Elle fut entouré pendant quelques instants d'adversaires, s'étant trop avancée par rapport à lui pour lui laisser le temps de récupérer, mais un sort lancé par l'un des sorcier l'avait tirée de ce mauvais pas.

Le vétéran avança à nouveau de quelque pas pour soutenir Malicia. Quelques instants plus tard, ils se battaient côtes à côtes contre les sectateurs. Il était un peu plus difficile de se combattre de front si l'on était deux dans un boyau si étroit, mais de cette manière, ils n'avaient pas à affronter plus d'un ou deux Dunmer à la fois.

Gnaeus s'efforçait d'éviter que la jeune fille ne soit blessée: moins habituée que lui au corps à corps, et se battant de surcroît avec une arme plus courte, elle était plus vulnérable. Elle appliquait cependant avec brio les leçons de la matinée.

#79 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 10 mars 2006 - 21:31

C'est à ce moment que prit fin le sort qui paralysait la goule. Celle-ci s'entoura d'un sort de bouclier qui laissait prévoir qu'elle avait l'intention de combattre au corps à corps. Avec une facilité déconcertante, elle souleva un étrange marteau qui était adossé à un ensemble de cloches. Malgré le poids conséquent de l'arme, elle se précipita sur les combattants à une vitesse surprenante, éclatant d'un rire de dément.

"Hahaha ! Vous êtes de taille mais la mort ne nous fait pas peur ! Nous sommes Ses instruments et vous n'êtes que des profanateurs ! Plutôt mourir pour Sa gloire que de fuir ! Hahahahaha !!"

La goule dans sa course frénétique battait l'air de son lourd marteau avec une facilité déconcertante qui pouvait surprendre de la part d'une créature qui semblait si diminué par son aspect repoussant.


#80 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 11 mars 2006 - 16:49

Aëana, affollée par la goule qui s'était mise à courrir, lacha un cri aigu et, jetant son arc et sa flèche par terre, elle effectua quelques passes magiques. "Combattre le feu par le feu", pensa-t-elle. Gnaeus et Malicia furent à leur tour protégés par un bouclier magique, le plus puissant qu'Aëana ait jamais pu lancer. Comme la tête commençait à lui tourner, elle reporta son attention sur la goule et cria à l'impérial et à la brétonne :- Ecartez-vous !
En moins d'une seconde, un rayon de lumière avait fusé vers la créature qui s'était arrêté quelques instants puis avait repris sa course. Le sort d'absorption allait faire son effet peu à peu, redonnant force et santé à Aëana tout en affaiblissant le monstre. Elle se pencha pour ramasser son arc au sol, transpirante...

#81 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 11 mars 2006 - 17:38

... et s'effondra sur le sol froid et poussiéreux de la grotte, inconsciente. Le sortilège d'absorption avait bien agi, mais contre Aëna ! L'aura naturelle de la goule pouvait réussir à renvoyer des sorts vers leurs lanceurs, qui devenait alors la cible de leur propre magie. Ce fût hélas ce qui se produisit. Pire, les blessures causées à la goule se refermèrent ! Le bénéficiaire comme la victime étaient inversés par la réflexion du sort, c'est donc devant une goule régénérée que devait faire face Gnaeus et Malicia ...

#82 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 12 mars 2006 - 16:33

Haj-rahn, profitant de la mêlée, se jeta sur le corps d'Aëana et le tira le plus rapidement qu'il put dans un creux de la roche caché par l'obscurité, à quelques mètres de là, dans un boyau adjacent. Une fois qu'il fut certain d'être totalement invisible aux yeux des combattants, il delesta la brétonne de sa sacoche et la fouilla. Il reconnut par le toucher les ciselures de la potion qu'elle lui avait fait boire pour retrouver l'energie de marcher, l'ouvrit pour en vérifier l'odeur sucrée et s'assura qu'il ne pouvait pas confondre avec une autre potion. Il ne voyait rien dans cette satanée caverne ! Il y avait deux autres fioles semblables... Mais elles avaient l'air de contenir le même liquide... Même odeur, même bruit... De toute façon la brétonne semblait de plus en plus mal en point, sa poitrine se soulevait à peine et son visage était humide. Il n'avait pas le choix. Il lui fit boire entièrement une des trois potion, et il vit qu'elle semblait respirer avec plus de facilité. Elle toussa, gémit, cligna des yeux.
- Huuh ? Oh... C'est vous... Chuchota-t-elle d'une voix faible. Aidez-moi à m'asseoir... Je me sens mal...
Il obtempéra et elle tâta le sol à la recherche de son sac. Elle le trouva collé à l'argonien, et saisit dedans une grande flasque de métal, la seule de cette sorte qu'elle possédât.
Cette potion avait un pouvoir curatif incomparable (du moins le pensait-elle). Elle l'avait épuré, goutte par goutte, pendant des jours. Elle déboucha le bouchon en tremblant et but une grande gorgée. Aussitôt elle fut revigorée, mieux, surexcitée. Son ampoule au doigt de pied ne lui faisait même plus mal, et elle sentit sa magie frémir en elle.

- Merci.

#83 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 13 mars 2006 - 17:48

Dans un rire démentiel, la hideuse créature se précipitait vers le couloir où se tenaient Malicia et Gnaeus Nefans Suetius. La masse des sectateurs se fendait sur son passage.

Les trois Dunmer qui combattaient encore dans le boyau hésitèrent, puis se replièrent pour laisser à leur maître suffisamment d'espace pour manier le lourd marteau de guerre.

C'est au moment ou Gnaeus faisait un signe impérieux de la main à Malicia pour qu'elle se recule qu'il fut presque renversé par un sortilège de bouclier le frappant de plein fouet.

« Ecartez-vous! » cria une voix féminine, alors qu'un trait éblouissant atteignait le Dunmer difforme.

Ses blessures se refermant à grande vitesse, la créature se jeta sur le vétéran, insoucieuse des membres et des corps qu'elle piétinait. D'un coup de marteau, elle fit voler en éclat son bouclier; sous la violence du choc, Gnaeus fut précipité contre la paroi. En un large mouvement tournant, la créature aurait broyé son crâne contre  la roche s'il n'avait pas fait un bond de côté, avant de se remettre en garde. S'interposant à nouveau entre elle et la jeune Bretonne qui l'accompagnait.

Aussi rapidement qu'auparavant, sans que rien dans son visage torturé ne laissât deviner où le coup porterait, la goule frappa à nouveau. Cette fois, l'Impérial fit deux pas sur la gauche et esquiva de justesse.

La créature était aveugle. Voilà pourquoi la première attaque de cet adversaire avait été aussi surprenante: il était inutile de vouloir anticiper ses actions en observant l'orientation de sa tête. Le poids considérable de l'arme de son adversaire était en revanche un atout pour Gnaeus: la force d'inertie du lourd marteau de guerre lui offrait une fraction de seconde d'avance sur son adversaire entre deux coups.

Il se baissa brusquement pour s'écarter de l'arc meurtrier que dessinait la masse et contre-attaqua. De septime, sa lame fusa vers l'épaule gauche du Dunmer qu'elle transperça. La créature ne laissa pas échapper un gémissement: sa main droite lâcha le manche de l'arme et se précipita sur le visage de l'Impérial pour lui crever les yeux. Les griffes du monstre labourèrent son visage et Gnaeus fut contraint de se faire un bond en arrière pour se dégager de son étreinte.

Son adversaire fit alors passer son arme de sa main gauche dont les forces s'épuisaient rapidement, à la droite. Le marteau de guerre serait beaucoup plus délicat à manipuler d'une seule main, mais l'Impérial demeurait méfiant: cet être était d'une force hors du commun.

Modifié par Not Quite Dead, 13 mars 2006 - 17:51.


#84 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 16 mars 2006 - 08:34

Le sang, la force qui s'échappent rapidement. La douleur, compagne avenante des Serviteurs, qui caresse son épaule. Le charme de sa voix lancinante. Et les n'wah, non loin. Bercés par leurs vaines espérances, qui se glissent en leurs veines comme un froid venin.

La goule balaya devant elle une fois de plus. Elle sentit le n'wah reculer prestement, hors d'atteinte une fois de plus. Le marteau de guerre pourpre et nuit se faisait de plus en plus lourd dans sa main.

Le Dessein du Seigneur de la Montagne était donc qu'elle meurt ici, de la main des n'wah? Cendres et chairs répandues, elle obéirait. Ignorante, elle se plierait devant Son savoir. Pour assurer Son inéluctable Victoire.



Gnaeus sentait son adversaire se fatiguer peu à peu. Ses coups perdaient de leur force et de leur précision; son  côté gauche, à présent ruisselant de sang, était exposé à ses contre-attaques. Il avait déjà percé à trois reprises le flanc de la créature, sans pour autant lui arracher ne serait-ce qu'un murmure ou un grognement. Manifestement, il n'était pas parvenu à atteindre d'organes vital. Les malformations du Dunmer ne s'étaient pas limitées à son apparence mais également à son organisme. Il fallait changer de cible.

Alors qu'elle levait l'arme au dessus de sa tête, Gnaeus Nefans Suetius se fendit une fois de plus, mais il dirigea cette fois sa lame vers la gorge de la créature. Dans un improbable borborygme, celle-ci plaqua sa main gauche sur la plaie, sans pour autant lâcher le marteau. Sa trompe palpita un instant, en direction du vétéran, avant que la goule ne tomba à genou devant lui, ses forces s'échappant rapidement de sa trachée bouillonnante. Elle s'efforçait de prononcer un sortilège, mais sa gorge obstruée par le sang ne lui en laissait pas le loisir. Dans quelques secondes, elle serait morte.

L'Impérial contourna la créature moribonde, et s'avança dans le couloir vers les sectateurs pétrifiés d'horreur.

« Quomodo nunc agemus? » demanda-t-il à haute voix, espérant que Malicia ait quelque rudiments de cyrodiiléen classique.

Modifié par Not Quite Dead, 17 mars 2006 - 08:35.


#85 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 16 mars 2006 - 21:11

Pendant que Gnaeus combattait le magicien, les dunmers survivant se jetèrent sur Malicia, malheureusement pour eux, leurs coups n'endommageaient même pas le bouclier créer par l'humaine, la bretonne n'eu donc aucun mal à tuer tout les dunmers qui l'attaquait.

Tout à coup les dunmers s'arrêtèrent de combattre, ils avaient l'air perdu, la jeune fille en profita pour chercher l'amulette du regard, elle l'aperçue, au pied d'un des dunmers, elle courut sur lui et le tua pis elle ramassa l'amulette.



-Quomodo nunc agemus ?



Chose que Malicia ne comprenait pas, mais cela lui fit penser à.....au langage qu'utilisait ses maitres-espions pour discuter en paix sans que la jeune fille puisse comprendre, chose qu'elle détestait. Elle montra alors l'amulette a Gnaeus.

Modifié par Shadow she-wolf, 16 mars 2006 - 21:13.


#86 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 17 mars 2006 - 09:08

Cela faisait à présent quelque temps qu'il ne bénéficiait plus du sort de vision nocturne lancé par Malicia, mais il semblait à l'Impérial que la jeune espionne tenait dans son poing levé un objet luisant légèrement.  L'amulette.

Gnaeus Nefans Suetius comprit que la jeune fille, confiante en l'impénétrabilité du bouclier lancé par l'inconnue, avait affronté les sectateurs pour la récupérer.

La salle des prières était à présent silencieuse. Seuls une dizaine de Dunmer étaient encore en vie. Leurs mouvements étaient étrangements dégagés et lents, et il régnait sur le visage un mélange de surprise et d'incrédulité.

Le vétéran se méfiait cependant encore d'eux; leur hébétude pouvait fort bien n'être que passagère.

Il s'apprêtait à s'avancer à l'intérieur de la salle lorsqu'il pensa à la mystérieuse femme qui les avait soutenu de ses sorts.

« Vous devriez nous rejoindre, Madame. » lança-t-il par dessus son épaule sans détacher les yeux des sectateurs qui s'étaient légèrement écartés de Malicia.

A présent que le gros du danger semblait être écarté, il était hors de question pour Gnaeus de quitter les lieux avec l'amulette et de laisser pourrir en ces lieux les corps des légionnaires tombés au combat.

#87 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 17 mars 2006 - 10:43

Aëana, qui avait entendu Gnaeus parler en cyrodiiléen classique, avait tendu l'oreille.
"Sans doute un impérial." Pensa-t-elle. "Quomodo nunc agemus... Si elle se rappelait bien, cela signifiait quelque chose du genre "qu'allons-nous faire maintenant ?" ".
Comme il s'adressait à elle, elle se leva prestement et sortit de sa cachette, suivie par Haj-Rahn. Elle enjamba avec dégoût le corps d'un dunmer, et s'arrêta à quelques mètres de Malicia et de Gnaeus.

- Salve. Ut valetis ? ...Vous avez besoin d'aide ?
Elle tenta de ne pas faire attention à tous ces cadavres à ces pieds, ni aux armes ensanglantées des deux humains, elle tenta de ne pas réfléchir car sinon elle savait qu'elle ne tiendrait pas sur ses jambes. Elle ne se posa même pas de questions sur les deux combattants qui avaient fait tant de morts. Elle se concentra sur l'amulette qui luisait faiblement dans la pénombre.

#88 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 18 mars 2006 - 13:56

Peut-être serait-il temps de voir ce qu'il se passe à l'intérieur ?
Quelques minutes plus tard, une voix retentit derrière Aëana

Damnation, on dirait que j'ai raté quelque chose ! C'est bien ma chance ça...

Modifié par Salizar d'Ombrelune, 18 mars 2006 - 13:57.


#89 Tim

Tim

    Timinus


Posté 19 mars 2006 - 11:32

Nous venons de :

Le trio s'avançait lentement mais surement vers Suran, longeant les rives du lac, devenant de plus en plus vaseuse a mesure qu'il s'approchaient de l'est.
Bors semblait perdu dans ses pensée, mais gardait cette mine renfrognée, ceux depuis qu'on lui avait demandé d'evoquer les raison de son départ.

#90 Kilfronia

Kilfronia

Posté 19 mars 2006 - 11:38

Le Khajiit regardait toujours l'endroit d'un oeil inquiet. Il observa ses compagnons pour la enième fois. Le Nordique avait l'air en colère peut être à cause de l'indiscrétion de Flatulak. Korghan, lui, paraissait soucieux.
Génial,pensa le khjaiit, ils sont de vrais moulins à paroles, ces deux-là.
Il marcha dans une flaque et grogna un juron.
Elle est où la poulette ?

#91 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 19 mars 2006 - 11:57

Pour la première fois depuis bien longtemps, Korghan eut envie de rire. Le kajhiit a force d'observation en avait manqué.

-Tu ferais mieux de regarder où tu marche plutôt que de chercher à apercevoir Secunda sur nos visages. Tu risque de finir trempé. dit-il avec un grand sourire.


Trempé ils le furent dans la seconde suivante, la pluie tombait drue. Les grosses gouttes noyèrent le petit chemin qu'ils suivaient.

#92 Kilfronia

Kilfronia

Posté 19 mars 2006 - 12:02

Gnagnagana ! Il a pas fait exprès ! Euh... Où sont Flatulak, Korghan et Bors exactement ?
Bors boudait toujours et le Maormer riait. Personne n'allait lui répondre.
Il faudrait bientôt trouver une ville pour se ravitailler.

Modifié par Kilfronia, 19 mars 2006 - 12:03.

Elle est où la poulette ?

#93 Constantino 1er

Constantino 1er

Posté 19 mars 2006 - 12:26

Le rougegarde continuait sa marche son odorat c'était dévellopé et il sentait une odeur de poils LE KHAJIT le rougegarde courrait dans les plaines plus il avancait plus il se raprochait mais à quand il était sur le point d'aborder le khajit il sentit une douleur dans la cuisse il se retourna et vu une flèche plantée dans la cuisse il se tordait de douleur mais trouva la force de sortir une potion de sa poche après l'avoir bu il prit sa hache et la lança dans l'archer la hache lui fendit le crâne on entendit résoner les dernières phrases de l'archer:

- GLOIRE A ALMALEXIAAAAAAAAAAAA!

Le rougegarde l'acheva avec un énième coup de hache dans le torse.

Le rougegarde se retourna le khajit et ses acolytes avaient disparus.

#94 Kilfronia

Kilfronia

Posté 19 mars 2006 - 18:34

Quel est ce vacarme ? interrogea le khajiit.
Flatulak se retourna et fit marche arrière.
Pas le temps ! grogna Bors.
Flatulak veut voir ce qui se passe.
Il se dirigea vers le combat et aperçut leun Rougegarde donnant le coup de grâce à un Grand Ordonnateur du continent.
C'est pas vrai ! C'est lui, Constantin ! Courez !
Constantin regarda dans la direction du Khajiit et cria : Flatulak ! Reviens ici sale lâche !
Ils coururent et le Rougegarde ayant achevé son combat fit de même. Il semblait très fatigué vu sa démarche.

Le Rougegarde, épuisé, s'effondra par terre.
Sacré veine !
Le Nordique leur suggéra d'accélerer pendant que le chasseur de primes était à terre. Des badauds regardèrent le corps endormi du Rougegarde épuisé à cause du voyage et de sa blessure. Le Khajiit emboîta le pas en regardant le Rougegarde d'un oeil inquiet. L'elfe tropical frémit en voyant la carrure de Constantin. Ils lui jetèrent un dernier coup d'oeil.

Modifié par Kilfronia, 19 mars 2006 - 18:35.

Elle est où la poulette ?

#95 Constantino 1er

Constantino 1er

Posté 19 mars 2006 - 19:57

Le rougegarde se réveilla  il se leva et pris un srib il prit sa bave et le mit sur sa blessure c'était un vieux remède de guerre après cela il se mit en chasse du khajit il suivait ses traces et quand il distingua sa silouette il dégaina sa hache daedrique etcourru comme un malade sur le khajit le rougegarde était revigoré par sa sieste et ne tenait qu'a une chose: lui mettre la main dessus!

Le maommer s'interposa mais un seul coup de pied dans l'estomac fit sortir le maommer du combat celui ci avait le souffle coupé et s'en alla plus loin.

#96 Kilfronia

Kilfronia

Posté 19 mars 2006 - 20:44

Constantin ! Espèce de sale lâche ! Flatulak va te... Il va te...
-Me faire quoi ?
demanda le Rougegarde tout en observant l'ellfe tropical le souffle coupé. Je pense que après cette prime, je pourrais m'acheter une villa et j'y arborerait ton cadavre, Flatulak. Sans même réfléchir, le khajiit lui sauta dessus et le fit tomber à la renverse.

Modifié par Kilfronia, 20 mars 2006 - 07:46.

Elle est où la poulette ?

#97 Tim

Tim

    Timinus


Posté 19 mars 2006 - 22:19

_"HEUUUUUAAAAAAA !"

Les lourdes pognes du borgne empoignerent le chasseur par le col, de toute ses force et sa rage, Bors le jeta deux metres en arriere.
Juste le temps de sortir sa masse, et poser un pied devant le kajit a terre
"Qui est tu ? Que veut tu ?"

#98 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 19 mars 2006 - 22:23

Korghan crachait toujours ses poumons dans un coin. Non seulement il avait eut le souffle coupet, mais il avait en plus aspiré à pleins poumons la poussière du sol en tombant.

-mais qu'est ce qu'il m'a pris de vouloir allait de l'autre côté pour me cacher... marmonna t-il

Durant ce laps de temps plus bref que court, le nordique avait en quelques secondes mis à terre l'assaillant. Korghan vérifia ses poches et les alentours, mais ne s'inquièta pas de la disparition de Deryon, sans doute assez autonome comme rongeur.

Il s'avance vers ses deux compagnons et observa l'homme à terre.
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#99 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 20 mars 2006 - 08:21

Dans la faible lueur que jetaient les bougies rougeâtres, Gnaeus et Malicia virent s'avancer une Bretonne menue. La présence de cette jeune fille en robe bleue qui ne savait où poser les yeux, partagée entre le dégoût de la chair répandue à ses pieds et la crainte de tomber et de souiller son vêtement lui parut tout à fait incongrue.

Sheogorath! Que pouvait bien faire ici cette jeune sorcière pratiquant les langues anciennes?

La réponse s'amorça un instant plus tard lorsqu'un nouvel arrivant déclara joyeusement:

« Damnation, on dirait que j'ai raté quelque chose! C'est bien ma chance ça. »

Les sectateurs se reculèrent encore en voyant approcher ce Dunmer qui n'avait rien d'un illuminé sanguinaire. Gnaeus fit, un peu tard, signe à Malicia de dissimuler l'amulette. Il y avait dans le timbre de ce personnage un je-ne-sais-quoi de familier qui n'était pas pour mettre le vétéran en confiance. Où donc l'avait-il déjà vu? Ce n'était assurément pas dans les meilleures circonstances qu'ils avaient échangés quelques mots...

« Besoin d'aide? Grand merci, pour l'instant la fortune des armes semble nous sourire. Cependant je vous serai gré de prendre garde à ces Dunmer. Ils se sont montrés pour le moins inamicaux il y a quelques instants. »

#100 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 20 mars 2006 - 10:42

Après avoir jeté un sort d'immobilisation sur chacun des dunmers effrayés, Aëana lança d'une voix qu'elle tentait de rendre assurée :
- Je me nomme Ayana. Je ne vous veux pas de mal mais... Puis-je vous demander ce que vous faites en ces lieux ?
Elle allait demander si ils pouvaient aller parler ailleurs mais se ravisa, pensant qu'il valait mieux ne pas laisser paraitre son dégoût. Elle fut prise d'un haut-le-coeur et pâlit encore davantage.
"Non." pensa-t-elle. "De toute façon ces elfes avaient l'air fou. Et puis ils étaient du côté de cette créature, maléfique à n'en point douter... Je devrais être fière de les avoir combattue... Même si je ne fus pas brillante. Ils sont morts, tant mieux."
Elle fut légèrement réconfortée, mais le sang et les corps ne cessèrent pas de la répugner pour autant.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)