Aller au contenu


- - - - -

Debattons Des Batons Sur Wiwiland


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

Sondage : Debattons Des Batons Sur Wiwiland

que pensez-vous de réinstaurer les débats de sociétés sur wwl ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#51 Valentina

Valentina

    chipoteuse compulsive


Posté 27 février 2006 - 16:16

Merci Aphrael de me rappeler que je prenais le « problème à l’envers ». Après Sentenza qui me répétait presque mot pour mot ce qu’il avait déjà déclaré à Yukimura, c’était vraiment devenu obsolète.
A part cela, vos suggestions de débats ont d’autres fonctions que celle de flooder encore ? L’objectif était de motiver les membres à créer des débats de sociétés, pas à lancer des suggestions en l’air juste pour rire un bon coup. C’est fou de voir autant de personnes s’exclamer que ce serait super de débattre sur un thème sérieux et constater qu’il n’y a aucun acte avec les paroles. Mais ça ne me surprend pas. :evil:
I Think I'm paranoïd...Too complicated.

#52 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 27 février 2006 - 16:23

Voir le messageValentina, le 27.02.2006 à 16:16, dit :

Mais ça ne me surprend pas. :evil:
Val, tu est fatiguante,
tu va prendre quelques jours de vacances en esperant que tu reviendra dans de meilleurs dispositions,
Et si tu est si desesperement decue de voir qu'il n' ya que de la parlotte et pas d'actes, reste y en vacances.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#53 krapatouille

krapatouille

Posté 27 février 2006 - 17:25

Mais arrêtez de dire du mal de Valentina... Je l'adore moi...

Prétentieux, chichiteux, narcissique. Tout ce qu'on aime.

#54 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 27 février 2006 - 17:30

Je vais de ce pas jouer les entremetteuses et t'envoyer en vacances avec elle,
bon courage a vous deux. :evil:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#55 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 03 mars 2006 - 20:59

Citation

Les invasions germaniques au V siècle après Jésus-Christ : fracture ou continuité de l'esprit romain ?

Fracture pour les vandales, les alains et les ostrogoths.
Continuité pour les Francs, les Wisigoths, les Allammands Alamans Allamen les Mecs d'en dessous les Francs. Et puis pour les Daces surtout, même s'ils ne sont pas germains.

Oups, désolé. Mauvais endroit.

Modifié par Aubustou, 03 mars 2006 - 20:59.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#56 Kombucha

Kombucha

    Sakapuce IV: Tout comme Rambo, il revient


Posté 15 mars 2006 - 21:32

ouais, commence avec le CPE mais surtout METS 8 modos en permanence sur le post en question...

edit : thème proposé : "la notion d'Etat unitaire vous semble-t-elle toujours perntinente, analyse comparée des démocratie d'europe de l'ouest à l'aube du XXème siècle" (on parle de la notion, pas de l'état en lui même).

Modifié par Kombucha, 15 mars 2006 - 21:33.

кикоолол

  

#57 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 17 mars 2006 - 12:51

Le titre est trop long, pas possible :green:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)