Aller au contenu


Quête Du Démon De L'arbre, Kruglo À Disparu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 jmgh

jmgh

Posté 21 février 2006 - 20:08

quête du démon de l'arbre, Kruglo à disparu

après avoir fait décodé le livre, par Bibliotécus, je file voir Kruglo qui me demande d'aller chercher sa hache
à hakkao chez Pavupapri . j'ai le choix entre racheter la dette ou voler la hache. Dans le cas où je vole la hache mon journal ne se met pas à jour et  Kruglo  a disparu de sa cabane quand j’y retourne aucun indice pour la suite. Dans le cas ou je veux acheter la hache , Pavupapri il m’en demande  5000 PO et mon journal se met à  jour, Kruglo  a disparu de sa cabane. Dans les deux cas il ne reste que l’armure .
Alors comment je lui rend sa hache ?

est ce un bug ou cela fait il parti de la quête ? car si je me fie a la soluce d'Isa et d'Ethaniel

Citation

Ensuite allez voir Kruglo dans sa cabane.
Il vous parlera de sa hache.

Elle se trouve à Hakao chez pavupapri.

Une fois la hache en poche allez voir Kruglo, qui cette fois-ci va vous accompagner (N'oubliez pas de l'équiper avec l'armure que l'on trouve chez lui).

il devrait être chez lui  :grin:

Quelqu'un peut m'aider ?

#2 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 21 février 2006 - 23:14

Il n'y a pas de bug dans Kalendaar seulement des actions ayant parfois des resultats désastreux pour la réussite de la quête. Dans Kalendaar on a souvent la possibilité de rater les quêtes.


1. Dans le coffre se trouve une fausse hache.
2. Avais tu prévenu Kruglo de se barricader chez lui.
3. La dernière fois que tu l'as vu etait il dans sa cabane ou dehors.
4. Kriglo ne t'avais pas donné un  anneau de telepathie ?


etc ....

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3 jmgh

jmgh

Posté 22 février 2006 - 09:54

bonjour Gilbertus

:? Il me semble , je l'avais prévenu lui et la tribu sylvestre un peu au nord de Kornflex. En tous cas la tribu j’en suis sûr.
La dernière il était dans sa cabane et trois squelettes lui donnaient  assaut : un mage, un guerrier et un archer que j’ai  occis  proprement. ;)
Non il ne malheureusement  il ne m’a pas donné d’anneau. :(

Qu’est ce que j’ai oublier dans cette quêtes .  :green:

Merci d'avance pour ta réponse Grand Archimage  :twisted:

#4 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 06 mars 2006 - 20:04

 jmgh, le 22.02.2006 à 09:54, dit :

bonjour Gilbertus

:? Il me semble , je l'avais prévenu lui et la tribu sylvestre un peu au nord de Kornflex. En tous cas la tribu j'en suis sûr.
La dernière il était dans sa cabane et trois squelettes lui donnaient  assaut : un mage, un guerrier et un archer que j'ai  occis  proprement. ;)
Non il ne malheureusement  il ne m'a pas donné d'anneau. :(

Qu'est ce que j'ai oublier dans cette quêtes .  :cry:

Merci d'avance pour ta réponse Grand Archimage  :D

Après l'assaut des squelettes, tu lui as parlé à l'extérieur ou dans sa maison ?
Je n'ai pas tout lu (je rentre de vacances), mais il mesemble qu'a un moment tu es passé de la version 01 à la version 02, est-ce avant ou après cet épisode ?

* ps: désolé pour la fausse hache, j'adore mon idée ;) *
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#5 jmgh

jmgh

Posté 10 avril 2006 - 19:29

Hello Ethaniel,
moi aussi j'ai du m'absenter . ça fait presque un mois et demi que je n'ai pu revenir sur le forum.
pour Kalandar version3 realease 2,patch 1 plus celui qui permet de rentrer dans le chateau j'avais un bug je crois que c'est le patch2.
j'ai recommencer ce week end  le démon de l'arbre j'ai bien les entrées dans le journal comme quoi j'ai prévenu le bucheron. mais cette fois ci quand j'ai decode le livre et que je retourne a la cabane , je retrouve les trois squelettes devant elle que je tue . il n'y a plus de bucheron ni a l'intérieur ni a l'extérieure de la cabane.j'ai meme plus la quete de la hache
bref je ne sais plus quoi faire
au secours

#6 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 10 avril 2006 - 20:47

Peux-tu m'indiquer le résultat de ces deux entrées?
GetJournalIndex kal_J_G02
GetJournalindex kal_J_G05
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#7 jmgh

jmgh

Posté 10 avril 2006 - 22:15

merci de la rapidité de ta réponse
;)
voici  le résultat de ces deux entrées?

GetJournalIndex kal_J_G02 >>999.00
GetJournalindex kal_J_G05 >> 32.00

pour info: ce n'est qu'au moment ou j'arrive à la clairière que ce déclanche  message

les morts vivants sont de plus en plus nombreux, j'ai peur pour la vie de Kruglo, j'espère qu'il s'est bien barricadé, je l'avais quand même prévenu.

en te remerciant par avance
a bientot

#8 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 20 novembre 2006 - 17:52

 jmgh, le 10.04.2006 à 22:15, dit :

merci de la rapidité de ta réponse
:?
voici  le résultat de ces deux entrées?

GetJournalIndex kal_J_G02 >>999.00
GetJournalindex kal_J_G05 >> 32.00

pour info: ce n'est qu'au moment ou j'arrive à la clairière que ce déclanche  message

les morts vivants sont de plus en plus nombreux, j'ai peur pour la vie de Kruglo, j'espère qu'il s'est bien barricadé, je l'avais quand même prévenu.

en te remerciant par avance
a bientot

J'ai exactement le meme problème.

bien que ce problème a été évoqué depuis quelque temps déjà, peut etre un joueur à t-il trouvé la solution exacte.
bien que ne comprenant pas à quoi servent les 2 codes ci-dessus, je les ai saisie, la réponse obtenue est:
- 999.00
- 46.00
si cela peut mettre quelqu'un sur la voie, merci de votre réponse. :oops:

Modifié par jeanlouis, 20 novembre 2006 - 17:54.

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#9 brian

brian

Posté 26 mai 2008 - 22:34

yop ce probleme a ete resolut au final?
parce que j'ai exactement le meme: je rencontre kruglo (chez lui, apres avoir traduit le livre) qui m'envoie querir sa hache, que j'achete a prix d'or, mais lorsque je revient, ce dernier a disparut, laissant son armure
je fais quoi?
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#10 brian

brian

Posté 31 mai 2008 - 03:19

yo jeanlouis t'as fini par trouver une solution ou pas (vu que tu semblais affligé du meme probleme..) ?
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#11 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 31 mai 2008 - 06:22

Bonjour Brian

A l’époque, non et de mémoire j’avais dû recommencer la quête il me semble, ce qui est sûre c’est que je l’ai faite complètement.

Alors, dans un premier temps ce que tu peux faire, c’est d’aller à coté de sa cabane et de saisir à la console le code suivant :
Spoiler
Kruglo devrait normalement se retrouver près de toi.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#12 brian

brian

Posté 01 juin 2008 - 13:27

sa marche parfaitement merci
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)