Aller au contenu


Maison Mystere De Gojha


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 frankiz

frankiz

Posté 21 février 2006 - 18:24

Bonsoir à tous,

D'abord je voudrais feliciter les créateurs de Kalendaar.
J'y joue depuis quelques heures et j'apprécie beaucoup surtout la salle des trophés et la salle des transferts.
A priori beaucoup de quêtes en perspective.
Par contre, s'il était possible d'avoir plus de mannequins dans la salle des trophés ...


Venons en à ma question.

Je cherche le divin casque fermé en ébonite pour Gedetout.
J'ai beau chercher partout dans la ville et questionner toutes les personnes que je rencontre. Rien. :shocked:
Sur le guide Kalendaar, on parle d'un tonneau marqué.  ;)  :green:  :?:

Si quelqu'un a un indice, je suis preneur

A+

#2 jmgh

jmgh

Posté 22 février 2006 - 10:02

hello frankiz

Peut être que je me trompe, parce que cela fait un bon moment que j' ai cette maison.
Mais il me semble qu'un certain elfe noir dans la taverne dans la même rue  que le marchand donneur de ta quêtes est impliqué dans l'affaire mais il est très difficile de lui soutirer les renseignements. Enfin avant de l'interrogé de façon musclé ou de lui faire les poches sauvegarde on ne sait jamais  :twisted: .

#3 frankiz

frankiz

Posté 22 février 2006 - 19:48

Voir le messagejmgh, le 22.02.2006 à 10:02, dit :

hello frankiz

Peut être que je me trompe, parce que cela fait un bon moment que j' ai cette maison.
Mais il me semble qu'un certain elfe noir dans la taverne dans la même rue  que le marchand donneur de ta quêtes est impliqué dans l'affaire mais il est très difficile de lui soutirer les renseignements. Enfin avant de l'interrogé de façon musclé ou de lui faire les poches sauvegarde on ne sait jamais  :rolleyes: .


Merci beaucoup pour l'indice. J'aurais pu chercher très très longtemps :green:

A+




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)