Aller au contenu


[rp] Région De La Côte De La Mélancolie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#51 Kilfronia

Kilfronia

Posté 18 mars 2006 - 15:24

Oui. Il était fou de rage, a peu près dix ! Pour le moment, les ennuis sont moins fréquents pour lui mais maintenant mais un chasseur de primes lui court après. C'est une brute malhabile. Si celà se trouve, il la suivi jusqu'à Balmora !
Flatulak observa Khorgan. Il avait l'air perdu dans ses pensées. C'était la première fois qu'il voyait un elfe tropical. Une parole de Bors le sortit de ses pensées.

Modifié par Kilfronia, 18 mars 2006 - 15:31.

Elle est où la poulette ?

#52 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 18 mars 2006 - 19:55

Korghan n'avait pas suivit la discussion, son regard était perdu dans les brumes qui s'estompaient au loin. Tout lui rappellait qu'il ne connaissait en rien ce pays, qu'il n'aurait jamais voulu le connaître, et que surtout...



... il avait envie d'un bon pain de chez lui. La faim le tiraillait, et comme dans ce genre d'instants, c'est la nostalgie qui l'envelloppait.

Il n'entendait que quelques mots qui résonaient dans sa tête. Rouge cuivre, tout comme sa peau, ses cheuveux avaient raccourci durant la nuit, jusqu'aux oreilles. Deryon dormait encore dans sa poche. Dormir dans une poche...

C'était un de ses comptes préférés, où un immense Troll des Montagnes enlevait deux petits Maormers, ils réussissaient à s'échapper, et rencontraient un géant. Ce dernier les emmena avec lui dans une aventure en un autre pays. Il ne se fatiguait jamais, dormait peu, mangeait beaucoup mais jamais assez. Mais il restait là. Il continuait à vivre des aventures dans un pays étranger. Ses compagnons elfes des Tropiques vivaient ces mêmes aventures le plus souvent depuis sa poche.

Il sourit, la nostalgie est une médaille, avec deux revers, les pleurs et les rires. La face souriante des souvenirs heureux avait plongée Korghan dans un voyage à demi-éveillé dans ses propres souvenirs.

"escalavgistes...escalavgistes...escalavgistes...escalavgistes...escalavgist
s..."

"tués...tués...tués...tués...tués...tués...tués...tués...tués..."

Plus rien n'avait d'importance, aucun navire n'allait vers son pays. Il lui aurait fallu son propre bâteau pour revenir. L'elfe prit conscience qu'il était coincé en Vvardenfell pour un bout de temps.

Qu'allait-il faire? Suivre et obéir, comme toujours...

#53 Kilfronia

Kilfronia

Posté 18 mars 2006 - 21:23

-Comment s'appelle-t-il ? demanda Bors.
-Il ne sait pas exactement mais il sait que c'est un Rougegarde massif qui réfléchit après avoir frappé... Son unique but est l'argent. Il le recherche depuis plus d'un mois maintenant. Flatulak a dû s'enfuir car on ne survit pas une attaque de Co... Cos... Corentin. Non c'est Constantin !
Khorgan semblait déprimé.
Comment allez vous ? demanda le Khajit.
Elle est où la poulette ?

#54 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 18 mars 2006 - 22:39

-Mmmmh? Comme quelqu'un se retrouve à la chasse au serpent lorsqu'il veut juste aller cueillir les fruits... répondit-il d'un ton laconique


Il s'arréta un instant, regarda autour de lui, puis inspira un grand coup avant de dire:

-Hem, cet rougegarde qui vous suit, vous pensez qu'il euh est encore à nos trousses? C'est que j'espère qu'on le croisera pas, sa description n'est pas des plus accueillante...


Aussitôt dit, il scruta vers l'arrière avant de regarder de nouveau ses compagnons.
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#55 Tim

Tim

    Timinus


Posté 18 mars 2006 - 23:07

Bors s'arrete lui aussi brusquement, faisant mine de ne pas sentir le nez de l'un de ses compagnon qui venait de frapper son dos.
_"Monseigneur... Une piece pour ce lieu saint ?..."
_"Non..." Bors scruta l'horizon, planté là, au milieu de la route, devant la stelle de pelerinage. On pouvait voir au loin deux braillard se battre pour un poisson fraichment peché, quelques oiseaux et autres voyageurs, mais rien qui ne put prétendre de pret ou de loin...
_"Monseigneur... Pour notre trés saint Vivec, pour le temple et pour..."
_"NON !"

Rien qui ne put prétendre de pret ou de loin a porter atteinte au trio.
"Je pense... Si il n'en reste qu'un, notre poursuivant a abandonné... Il est maintenant loin de ces terres... Je pense..." Il reprit son chemin marmonant pour lui même dans sa barbe "Et moi des miennes..."

#56 Kilfronia

Kilfronia

Posté 18 mars 2006 - 23:42

-Le khajiit l'espère, Korgahn, le khajiit l'espère... Un autre homme fit la quête au khajiit et s'apercevant qu'il était un khajiit, fit un signe de dégoût. Flatulak changea de sujet.
Euh... Au fait, pourquoi vous êtes arrivés  ici, dans Vvardenfell ?
Elle est où la poulette ?

#57 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 19 mars 2006 - 10:00

Devenu livide, Korghan répondit avec une note d'hésitation:

-Je ne sais pas trop, je ne sais pas...

Au loin, de petites fermes se dessinaient, bien cachées par les arbres, avec quelques minuscules parcelles de terres en friches.

Les trois compagnons marchaient maintenant calmement, sans avoir l'air d'être poursuivi. D'ailleurs, malgré l'affirmation de Bors, Korghan continuait à jeter des coups d'oeils en arrière. Simple précaution se disait-il...

#58 Kilfronia

Kilfronia

Posté 19 mars 2006 - 10:06

Ils avancèrent longtemps. Bors cherchait d'éventuels rôdeurs. Flatulak paraissait inquiet. Le chasseur de primes ne les suivait pas mais ses hommes de mains peut être ou alors c'était les assassins qui en voulaient à Bors et Khorgan. Dans quel pétrin s'était-il fourré ? Il avait suivi deux inconnus mais il avait l'impression de ne pas être rejeté en temps que Khajiit. Les compagnons se rapprochèrent d'une plantation assez connue dont le nom ne lui revenait pas. Qui dit plantation, dit esclaves. Il pensa alors que les ennuis allaient commencer.

Modifié par Kilfronia, 19 mars 2006 - 10:07.

Elle est où la poulette ?

#59 Tim

Tim

    Timinus


Posté 19 mars 2006 - 11:04

La mine du nordique se renfrogna.
_"Bors n'a rien a dire a ce sujet !" et il repris sa marche d'un pas plus rapide qu'a l'ordinaire obligeant ses compagnon a presser le leur si ils désiraient reprendre la route avec lui.




hrp: euh, j'vais avoir l'air un peu con, mais a priori on devraient entrer dans une nouvelle regions, seulement, bah, j'ai oublié son nom, donc si quelqu'un pour vait s'en charger

#60 Kilfronia

Kilfronia

Posté 19 mars 2006 - 11:26

Les marais s'effacèrent pour laisser place à une végétation luxuriante. Ils arrivèrent dans la région des îles ascadiennes.

hrp: ici

Modifié par Tim, 19 mars 2006 - 11:33.

Elle est où la poulette ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)