Aller au contenu


[rp] Région De La Côte De La Mélancolie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#1 Tim

Tim

    Timinus


Posté 20 février 2006 - 17:08

Elfe et nordique emprunterent la route sud, s'éloignant petit a petit du village de Hla Oad.
Bientôt l'odeur de sel et d'iode s'efface des senteures environnante, rémplassées par l'air du continent, le vent chariait les senteurs de la foret et des marecages.
Parfois putride, parfois divins, il traverserent plusieurs bourbier sans un mots.
Bors marchait devant, sondant le fond de la fange a l'aide d'une longue branche, avant de s'y plonger.
Que son compagnon répugne à faire la même chose ou non, le skaal avançait avec résolution.
Il semblait parfois perdu, ne connaissant pas la régions, alors parfois il s'ecartait vivement de son cap, vers la droite ou la gauche, à la recherche d'un sentier plus familier.

Enfin ils atteignirent un chemin plus stable, une piste de roc et de sable montant en lacet au dessus des cimes torturées.

hrp: Time: 15h00

#2 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 20 février 2006 - 17:16

Ils avaient marché toute la nuit, ils étaient harassés et sans doute très fatigués, mais Bors ne laissait rien paraître. Quant à Korghan, il suivait sans piper mot. Il trouvait préférable de faire connaissance autre part que dans un marécage. Lorsque le chemin fut plus sec, il décida d'engager la conversation et dit d'un ton hésitant:

_"Ah ça fait du bien de voir un sol palpable"

N'ayant aucune autre réponse qu'un reniflement de son compagnon, il ne se laissa pas abattre:

_"Je connais pas très bien la région alors je suis. Mais, on va où comme ça?"

#3 Tim

Tim

    Timinus


Posté 20 février 2006 - 17:26

L'apres midi fut plus qu'avancée, et déjà le ciel rougeoyait, presentant l'imposante masser au dessus des deux compere.
_"Va faire nuit !" fini il par dire, et sans prevenir posa son sac sur le sol.
Il le traina jusqu'a pied d'un arbre, niché entre deux rocher.
Et sortit un fagot de bois de sa besace, ainsi que la dépouille d'un lievre malchanceux.
"Nous allons à Balmora, une dame à mandé une faveur de ma part, et j'ai accepté, alors je suis partit loin au dessus du village, bien au nord... Maintenant je reviens, mais je suis poursuivit, des mer... Noir je crois, il veulent me tuer... Mais nous allons à Balmora, toi , tu peut me suivre ou bon te semble, mais ne part pas avant demain matin... J'ai besoins de dormir cette nuit... Ataal lokh Fjarkon..."

Il acheva sa phrase en plantant un couteau dans le ventre de l'animal.
_"Tu sais faire du feu ?"

#4 Ezuriel

Ezuriel

Posté 20 février 2006 - 17:59

"Moi, oui."
Un homme en robe encapuchonné et couvert de saleté en tout genre sortit de l'ombre pour  rejoindre le Maomer et le Skaal.
Apparament, il avait etourné ciel et terre à la recherche de quelque chose, quelque chose qu'il navet ( :huhu: )
pas trouvé.
Il s'assis à coté du nordique, et tendis deux doigts en prononcant une phrase dans une langue inconnue
et aussitot des flammes enrobérent ses main, qu'il forta quelques seconde contre les fagots de bois, ce qui eu pour effet de les allumer.
Souriant, satisfait de son tour, il choisi une position plus confortable et engageat la discussion:
-Vous faites quoi ici ?
-....
-.....
-Euh...Ahem, excusez-moi: Ezur'El, enchanteur de la maison Telvanni et actuellement arpenteur de la cote de la mélancolie malchanceux et recouvert d'une telle couche de crasse qu'on pourrais me confondre avec un arbre, n'eut été l'odeur...Je vous ai vu monter un camp de fortune alors je me suis dit...

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#5 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 20 février 2006 - 19:22

Décidemment impossible de commencer un dialogue, surtout quand son compagnon veut dormir et qu'un inconnu arrive, fait le feu sans qu'on lui dise quelque chose, s'installe sur une pierre, monte un camp de toile. Chaque être constitué selon les normes de Vvardenfell se serait couché pour de bon et aurait rêvé d'une maison tranquillement installée aux abords de Suran sans personne pour les déranger.


Mais les Maormers n'ont besoin que de peu de sommeil et puisent leur orce dans la nature environente. Korghan s'assit donc, en maugréant un dialecte incompréhensible dans sa barbe naissante, sur un tas de mousse en dehors de la route. Tout en regardant continuellement le campement il se demanda si Kafryon, son village natale, ne lui manquait pas.

Certes la vie y était dure, mais au moins on savait où l'on allait, ce que l'on ferait, et généralement on choisissait ses compagnons. Là Korghan avait pour compagnie un furet qui le suivait depuis maintenant 2h sans raison apparente, alors que l'Ele n'avait jamais été très charismatique avec les animaux, même si les Elfes Tropicaux avait de forts liens avec ce genre de bestioles, un barbare nordique peu bavard et un magicien bizarre.
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#6 Ezuriel

Ezuriel

Posté 21 février 2006 - 09:09

Gené par son arrivée un peu soudaine, l'elfe noir voulut se faire confiant:
-Vous devez avoir soif, ou faim ? non ? que désirez vous ? Flin ? Greef ? Cognac Cyrodiil ? ou alors...murmura l'elfe un peu plus bas "skouma" ?
Puis l'étrange mage devisagea Korghan avec insistance, puis lui lança:
-Dite, votre peau à changé de couleurs, l'ami, vous ne seriez pas un de ces elfes tropicaux vivant loin au sud des fois ?
-....
-Je n'ai jamais étudier "de pres" un Maormer, mais je suis sur que si je vous le proposerais, vous diriez non.
-Euh....qu'entendez vous pas "étudier de prés".
-hum, pour etre diplomatique, ce serais "voir ce que vous avez dans le ventre" au sens propre du terme, pour etre moin diplomatique, ce serais "disséquer"...
-Ah, je vois...
-Mais rassurez-vous, je n'essayerais pas d"accelerer le proccesseus pour que votre corp tombe inopinément dans mes bras afin de me livre à votre étude en détail", en gros, je n'essayerais pas de vous tuer.
-Vous êtes bizarre. plaça le Maormer.
Ezur'El souris à cette phrase.
-Oui, peut-etre meme encore plus que vous...mais il y a une raison à cela.
La-dessus, le mage sortit de son manteau une fiole de skouma, qu'il agita pour montrer qu'elle était vide à moitié, et qu'il vida ensuite d'un coup. il rangea alors la bouteille vide précipitament.....
et s'effondra sur le sol, les pans de son manteau se soulevant doucement

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#7 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 21 février 2006 - 13:02

Résistant à l'envie d'étudier de près le magicien, Korghan se retrouva seul debout. Il retourna sur sa pierre mousseuse et étudia de loin ses deux compagnons. Le magicien était tombé pile sur son matela préparé l'instant d'avant. Nul besoin de comforter sa position, alors l'Elfe décida de comprendre ce que voulait le rongeur qui désormais reposait sur les branches d'un arbres bas. Le furet était roux terre, ce qui est assez singulier.

Il ne demandait ni à boire, ni à manger, ni un quelconque attention. Il se contentait de rester à une distance faible. Même l'odeur noséabonde du vent fort qui traversait maintenant le chemin ne le gènait point.


Soudain les oreilles du furet se levèrent, le corps suivis, les babines minuscules se retroussèrent, et l'animal émit des siflements de colère. Les yeux perçants du Maormer lui indiquèrent que deux hommes armés avançaient à travers les buissons en direction du campement.

D'un bleu pâle l'elfe se mit debout et courut vers ses compagnons, qui dormaient déjà depuis une heure.

_"la tempête Pestilence n'arrive jamais seule..." souffla t-il entre deux inspirations.

#8 Ezuriel

Ezuriel

Posté 21 février 2006 - 14:57

Le dunmer, ayant couvé son skouma, se leva en sursaut
-deux homems armés, dites-vous ? je vais voir ça, cachez-vous si vous avez peur ou suivez-moi si vous savez être invisible, vous aurez la chance de voir le spectalce d'un homme face à mes pouvoirs...
repliant son manteau, il prononça une formule et claqua faiblement des doigt, le faisant disparaitre dans les ténèbres....

s'apporchant en levitant des deux hommes, sous l'effet de son charme d'invisiblité, il ne peut s'empecher de murmurer "ah, enfin de l'action"

Modifié par Ezuriel, 21 février 2006 - 15:02.

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#9 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 21 février 2006 - 20:03

Tout aussi intrigué que le uret juché sur ses épaules, Korghan se confondit avec son manteau en fourure et comme à son habitude suivit le mage depuis les brousailles, prêt néanmoins à intervenir.


En tout cas si le combat tournait à leur avantage, ou bien pour faire une petite divertion.


Préparant son arc étincelant, le tenant prêt d'une maine et avançant tant bien que mal parmis les branches avec le reste de son corps, il arriva devant le carrefour où le Magicien allait sans aucun doute couper la route des bandits. Aussi tôt pensé aussi tôt désenchanté. Le mage allait en effet sans doute devoir se battre, mais contre un seul homme. L'autre avait disparu. "Pour peu que le Mage soit encore soùl il ne remarquerait malheureusement pas la différence"

Tout teinté de roux le furet sauta et suivit Korghan dans sa course vers le campement. A bout de souffle, fatigué d'une course si longue, le furet décida de couper à travers champs.

Quant à Korghan il s'arrêta devant le Nordique toujours assoupi, it une pause, juste le temps d'entendre un cri qui venait de la forêt.

#10 Tim

Tim

    Timinus


Posté 22 février 2006 - 17:55

Bors se leva, les braises se refletaient quelques peu dans le blanc de ses yeux, il chercha du regars ceux qui avaient été ses compagnon pour la soirée.
Craignant tout d'abord que le mage dunmer ne soit l'un de ses poursuivant, il montra quelques réticences, mais le voire s'ecrouler apres avoir vidé sa bouteille avait ôté toute suspicion a son egards.

_"Pourquoi les hommes cherchent il a se détruire eux même par tout les moyens ?" maugréait il pour lui même alors qu'il eu placé l'individu un peu plus pret du feu.
Il eu annoncé ensuite a Khorgan qu'il dormirait, et qui devrait monter la garde, sans chercher a savoir si l'elfe se renfrognerait ou non.

...


Oui bors s'était levé, et voyait maintenant parfaitement khorgan devant lui.
Il tira sa masse de son sac, laissa son arc pret du campement, et sans mot dire marcha d'un pas rapide en direction du bois proche.
_"Korgan a vu quelque chose ? Des ennemis ?"



hrp: pour info, bors est pousuivit parce qu'il a liberé deux esclaves, il a un petit groupe de dunmer raciste a ses trousses

#11 Ezuriel

Ezuriel

Posté 22 février 2006 - 19:51

Toujours invisible, le mage arriva à portée de son ennemis
"tient, plus qu'un seul ?" se demanda-t-il;
Bon, le maormer se seras sans doute occupé de lui, ou le nordique, mais peu importe...
Il se leva et prononca une forumle, les doigts tendus.
Les doigts se mirent à luire d'un éclat orangé, puis cinq langues de flammes jaillirent de chacun d'eux, fusant vers leur cible.
le Dunmer, suppris, ne dit pas un mot avant de se faire atteidnre par les flammes au ventre, au cou et aux épaules.
Une infame ordeur de chair brulée vint s'ajouter aux pestilescences ambiantes....

Il revins vers les compagnons, la mine sombre.
"Un de moins, j'espere que nous passerons un reste de nuit tranquille"

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#12 Tim

Tim

    Timinus


Posté 23 février 2006 - 17:22

Bors laissa sa masse se balancer le long de son bras, jetant un regard noir au magicien.
Il ne l'apprecciait pas vraiment, autant le jeune elfe était de bonne compagnie, autant le nordique detestait la maniere de tuer de tout magiciens...
Il ne pipa mot et retourna au camp, harassé, mirant le feu avec insistance...

Il ne pensait pas pouvoir se réendormir, son eveil en sursaut et sa course vers le bois l'avaient exités, enervé...
_"Il faut ouvrir l'oeil, si vous en avez occis deux, alors il en reste trois normalement..."

puis il remua un peu les braiche a l'aide d'une branche seche, les cendres volerent quelque speu, s'eparpillant aux alentours...
L'odeur des palun ne les agressaient plus, le vent avait tourné et charriait les nuage cottoneux au dessus de leur tetes...
"Khorgan... La nuit est propice au contes et souvenir... Quelles est ton histoire ? Qui était l'autre grand homme ?"

#13 Ezuriel

Ezuriel

Posté 23 février 2006 - 17:39

Si Bors n'appréciait gure Ezur'El, ça n'était pas réciproque.
Il trouvais fascinant le nordique, ses façon de parler et de combattre, les tradition qu'l respectait.
Il avait le mérite d'etre quelque un de simple, se dit le dunmer. Moi, je suis trop "complexe", de nos jours on s'avance vers une théorie du "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?" Bors avait échappé à totu cela, il avait de la chance, De nos jour, il est  paradoxalement compliqué d'etre simple, et cette absurdité nous mene droit au mur. Voila pourqoi il aimait s'enfermer et mediter desj ours durant, pour echapper à la complexité exagérée de ce monde.
Il écouta en silence ses deux compagnons

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#14 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 23 février 2006 - 20:27

Une paleur s'installa dans les braises des pupilles de l'Elfe, "la nuit... étrange mot pour un moment étrange. Je ne sais jamais de quelle apparâts elle se vétit. Elle n'est pour moi que silence."

Le rouge de ses yeux profita d'une pause de son propriétaire pour reprendre sa place habituelle sans déloger sa compagne diaphane, alors que la peau de Korghan devint noir nuit, si bien que ses compagnons ne distingait que ses yeux, se cheuveux et ses habits.

"Mon histoire n'est pas un livre, c'est un fil." dit-il énigmatiquement avant de reprendre sa respiration. Même dans le noir on pouvait le voir changer. Il parraissait plus massif, plus concentré, plus perdu. Perdu dans le fil de ses pensées, dans le livre de son chemin. La nuit se fit plus sombre, comme accordée sur chaque intonation de l'Elfe.

"Je ne suis que peu de chose, sans devenir philosophe ou mélancolique. Et je ne veux rien être de plus. Les quelques noeuds qui ont freiné ma progression en funambule aveugle ont déterminé mon départ de la terre où sera toujours accroché ce fil..." Sa voix devenait plus grave et ses yeux plus rouges que jamais. Le furet se jucha alors sur sa cuisse lorsque Korghan s'assit en tailleur. Il était devenu blanc et semblait plus hésitant qu'à l'accoutumée. Il reniflait dans tout les sens, comme affolée, puis il tourna sa minuscule tête vers son maître adopté. Le temps semblait suspendu pour le petit animal, jusqu'à ce qu'il décide de se coucher sur le Maormer.

"Je suppose qu'une histoire n'a d'interêt qu'à partir du moment où le narrateur parle du moment où il s'est démarqué enfin des autres et de tout stéréotype? Dans mon cas ce fut tardivement, vers l'âge de 42 saisons noires. Je passerais la semaine entière avant de vous faire comprendre le système de saisons de chez nous. D'après ce que j'ai compris, cela doit correspondre à une vingtaine d'années humaines. Cela ne vînt pas petit à petit, mais d'un coup, par une vision. Celle que l'on attrape au vol d'un combat. Qui saute à portée de notre vue et qui reste gravée au fer dans une alcôve de notre mémoire. Celle d'un père admiré de tous dont le fil se casse sous les crocs empoisonnés d'un serpent géant." dit-il en commençant à jouer avec un coutela d'ivoire translucide dans la paleur de Masser qui se profilait derrière un nuage.

Les cheuveux de Koghan se courbèrent lorsqu'il leva ses yeux de feu vers la resplendissante reine de la nuit. Après s'être allongés, ils reposèrent sur ses épaules, il baissa les yeux sur le furet. Ce dernier devint soudain roux et se leva sur ses pattes arrières avant de se coucher entre les jambes de l'Elfe, médusé. Korghan ne bougea plus durant quelques secondes, secoua la tête et revînt à la norme physique qu'il avait lorsque le soleil innonde généreusement la terre de ses vents lumineux.

"Euh... Excusez moi, j'en étais où?", il regarda autour de lui, ses compagnons allaient répondre lorsqu'il dit: "Ah oui, ben j'disais que quand mon père est mort, tué par ce serpent, j'ai perdu une partie de moi. J'ai erré quelques années humaines avant de décider le jour de ma majorité Maormerienne de partir plus loin. Je n'ai pas encore trouvé de justification pour ce soudain départ de ma terre...", il lança un regard interrogatif au furet qui dormait paisiblement sur lui, le réchaufant de sa sérénité, puis il murmura: "Le saurais-je jamais un jour?"

"Je pense que pour ce soir mon récit touche à sa fin, je vous laisse la parole... Le reste du fi...hem...de ma vie attendra encore un peu" ajouta t-il

#15 Ezuriel

Ezuriel

Posté 24 février 2006 - 18:06

Je soutient formellemnt que chaque personne fabrique sa propre vie, je ne crois pas au "destin". Pour moi, chacun choisis sa voie dans le monde.Chaque créature, chaque etre, peut survivre et tracer sa voie s'il s'en donne les moyens.pour moi, ce qui determine nos actions ne sont pas la naissance, mais le mérite Cette voie, la voie des arcanes, je l'ai choisie grace à...moi meme, je ne doit de fiére chandelle qu'a Aryon, mon ex-maitre.
Ma vie ne vaut pas la peine d'être contée, elle est bien morne, tout du moin jusqu'a il y a quelques années.
lorsque j'ai été promu héraut de maître aryon.
Je laisse la parole à notre amis Nordique, je prefere ecouter que parler.

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#16 Tim

Tim

    Timinus


Posté 25 février 2006 - 01:02

_"Le destin n'existe pas, chaque homme, animal , bestmer ou elfe est libre de ses choix, libre de ses erreures, il ne peut que louer le créateur afin de rendre le monde vivable, et nettoyer des esprit malin, voila quelques semaines que Bors a quitté son village natale, qu'il n'a plus entendu les histoire d'une vie, mais j'ai vu en morrowind la folie des peuples, arrachant la terre et coupant l'arbre, on dit que le créateur les a punis, ils était libre de leur erreur. Il on choisis de blesser la terre, mais n'on pas été obligé de le faire..."

#17 Ezuriel

Ezuriel

Posté 25 février 2006 - 09:31

"Voila pourquoi, Bors, nous autres telvanni faisont pousser nos maisons. Nous avons reussis une petite symbiose humainoide-végétal. Les champignon nous protégent et nous abritent, et nous les nourrissont graces aux flux magique dégagée par nos sorts. Certain disent que ce sont des aberrations, des monstruosité végétales contre-nature, ce sont souvent ceux qui paient cher en ressources, bois, pierre, métal. Ce sont les insatisfait et les oisifs qui le plus véhéments face à nos methodes de construction.
Mais ceux-là habitent dans des régions plus luxuriante et généreuses que la cote d'Azura, et ils s'autorisent donc à dire "on a plein de ressources, on va en abuser à s'en faire peter le boyaux" alors que nous, telvannis, vivont dans des iles plus ou moin grande et essentiellement rocheuses, on doit donc se debrouiller totu seuls. acheminer des ressources d'autres contrés pour nos demeures aurait pris un temps fou et une somme considérable, alors on a choisi de...les faire pousser.
Quant à l'obligation de baffouer la terre, certain le font contre leur choix, les esclaves, qui serrait tuésen cas de rebellion.
J'ai, à propos de l'esclavagisme un avis mitigé. il faut savoir que, dans la socitété actuelle, il incombe d'avoir une classe d'esclave-souffre-douleur-bouc-emissaire, c'est ineluctable. Maintenant, certain Argos ou Khajits on survécus dans des situation de problemes ou leur maitre aurais surement péris, donc les esclaves sont parfois, meme souvent, plus méritant que leur maître.
J'ai pour ma part une esclave bretonne, une ex-hors-la-loi que j'ai j'ai capturé durant mes voyages. Je ne la maltraite pas, je ne la prive pas de nourriture, je n'abuse pas d'elle, et je peux vous dire qu'elle prefere nettement etre une esclave plutot qu'un perchoir à corbeau balancant doucement au bout de la corde d'une potence.
En ce qui concerne les rafles organisées en Elsewyr et dans le marais noir, je suis contre, ceux qui achetent  les kidnappés et se croient plus fort qu'eux se rabaissent eux-meme, car ils ont commis un acte inhumain.
Il me vient une phrase d'un esclave dunmer, qui résidait en Elsewyr:
"quand ils sont venus chercher les khajits, je n'était pas khajit, je n'ai rien dit.
quand ils sont venus chercher les orcs, je n'était pas orc, je n'ai rien dit.
quand ils sont venus chercher les bosmer, je n'était pas Bosmer, je n'ai rien dit.
et maintenant qu'ils viennent me chercher moi, je me rend compte qu'il est trop tard."

Modifié par Ezuriel, 25 février 2006 - 09:38.

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#18 Tim

Tim

    Timinus


Posté 25 février 2006 - 11:16

_"Bors a choisis de tuer un homme aujoud'hui, ce n'était pas la premiere fois... Mais deux esclaves ont été liberé... Je sais que le premier a été tué en s'echappant dans la mauvaise direction, un Kajit , quand au lezard...  Je croit qu'il a rejoint la mer pour un moment... Depuis, les elfe noir on poursuivit Bors, vous en avez tué deux, donc deux autres sous a nos trousses..." Il se tu pendant un moment, machonnant un morceau de viande sechée qui trainait au fond de son sac. "Bors ne croit pas que les Telvanni soit moin mauvais que les imperiaux... Tandis que les hommes arrache les richesse de la terre, les magicien elfe la force a faire pousser ce aurait demandé plus de temps... Et puis... Il prenent les gens en esclave, et celà, Bors n'est pas daccord... "

#19 Ezuriel

Ezuriel

Posté 25 février 2006 - 12:13

"Certe, oui, il y à des telvannis qui achetent des esclaves, et ils sont majoritaires. Gothren n'a pas imposé de restriction....Mais gothren ne seras pas toujours archimage...."
Ezur'El trounat a tete à gauche et à droite, puis incenta quelques secondes. Un halo lumineux l'entoura, ansi que bors et korghan, il verifia qu'il n'y avais aucun halo semblable ailleur.
"sort de lumiére, pratique si on a peur d'etre espionné, chaque etre vivant s'netoure d'un halo de lumiere, revélant sa presence et sa position, ici, il n'y à que nous trois, je peut donc vous dire....
Que Maitre Aryon, maitre Fyr et moi meme preparons un grand coup à gothren.
Eux sont déja maitre, il ne peuvent devenir archimage, mais moi, je ne suis qu'enchanteur, je peut encore choisir de défier Gothren pour prendre sa place.
Une fois archimage, j'imposerais des restriction et une nouvelle voie à suivre. Les telvannis marchent à un systeme valable peut-etre il y a quelques siécles, mais plus maintenant. Puisque les telvannis viellots ne veuillent pas voir la vraie voie seuls, on va là leur montrer. L'achat et la vente d'esclave raflé cotnre leur gré seras interdite, les esclaves seront des hors-la-loi à qui on offre une alternative: la mort ou l'esclavage.
Les esclaves enelvés seront libérés et auront le choix de rester pres de leur ancien maitre ou de repartir chez eux; Immaginez ! des dizaines, de centaines de familles argoniennes et khajites enfin reunies. "
un instant de silence.
comprenez que je prend de gros risques: Gothren est loin d'etre un néophyte, et il est entouré de deux drémoras. Si jamais j'arrive à le tuer, nul doute que beaucoup seront outrés par de telles reformes. Je suis presque certain qu'il m'enverront des assassin. Une fosi dans le colimmateur impossible de dire "stop, j'arrete tout !". Autrement dit vosu avez de grande chance de voir devant vosu un condamné.
Ezur'El lacha un long soupir.
messieur, bonne nuit, je suis fatigué et je sens une crise d'aquoibonnisme pointer en moi, puissez-vosu vivre libre et heureux encore longtemps.

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#20 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 25 février 2006 - 12:20

Depuis tout ce temps, l'Elfe n'avait pas ouvert la bouche. Pour lui, le mot esclave avait toujours désigné les serpents de mers, et voila qu'il entendait parler de races humanoïdes esclaves.  "Les moeurs des gens d'ici sont bien bizarres..." marmonna t-il lorsque le mage acheva son récit.

Pendant que ce dernier se coucha, Korghan demanda à Bors:

"On repart tôt ce matin? Par ce que s'il nous reste peu de temps, pas la peine de dormir... Ils vous suivent depuis longtemps ces gens?"

#21 Tim

Tim

    Timinus


Posté 25 février 2006 - 12:59

_"Ah ah ah! Il suive bors depuis 3 jour maintenant...

Il se tut de nouveau, mirant l'horizon rayonant de pâles lueures...
"Se rendre à Balmora, il ne nous suivront plus apres, du moins je l'espere... Aprés cela, Bors trouvera un autre travail et repartira encore...

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#22 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 25 février 2006 - 13:21

"Balmora... Nom étrange. Grande ville ou petit village?" demanda t-il


Et durant le bref instant qui suivit l'expulsion d'air lui permettant de moduler des sons, tout son cerveau s'agita. Que faisait-il ici? Rien. Qu'allait t-il faire? La suite nous le dira. Il ne connaissait ni la région ni ses habitants. Et si Balmora était peuplée de personnes peu accueillantes envers sa personne? Tout était brouillé. Tout semblait lui échapper.

S'il était là maintenant c'était à cause de quoi? Lorsqu'il était arrivé sur une île dont il ne retint pas le nom, il fut poursuivit par des voleurs, il emprunta le bateau le plus proche de ses pas, qu'importait la destination. Ce bateau arrivant dans ce havre de pêcheurs, durant la traversée un homme d'équipage semblait lui en vouloir pour une quelconque raison ethnique. Il fut sauvé par l'arrivée du grand Nordique qui devant lui finissait de combler un brin de vacuité intestinale. Ce dernier fut assez persuasif lorsqu'il lui dit de le suivre.

Enfin l'apparition de ce furet, q'il décida alors de nommer Deryon, qui signifiait dans la langue chère à son coeur le contraire de Korghan. Simple réaction d'un esprit malmené? Analyse des faits et gestes de l'animal et de son nouveau maître? Hasard? Aucune réponse ne jaillisait, ou bien il faudra encore attendre, décida t-il.

Cela faisait donc pas mal de temps qu'il n'avait pas eu de choix. Il préféra attendre "Balmora" pour décider enfin de la suite de son fil de vie.

Aussi ajouta t-il: "Vous avez parlez de travail?"

#23 Ezuriel

Ezuriel

Posté 25 février 2006 - 13:29

Dans son semi-sommeil, Ezur'El grommela:
"hmm, Balmora, c'est la capitale des hlaalus, grande ville avec tout ce dont vous avez besoin, je ne suis pas trés bien vus par les hlaalus ces temps-ci, je vais plutot aller à Vivec, si vous voyez Galbedir à la guilde des mages, dites-lui bonjour de ma part, je vais encore dormir quelques minutes et je part là-bas.

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#24 Tim

Tim

    Timinus


Posté 25 février 2006 - 14:35

Bors renifla bruyemment en entendant le nom de la jeune enchnteresse, il apela Khorgan et se remit en route, apres avoir brivement salué le telvanni.
Comme a l'acoutumée, il ne dit rien, se laissant bercer par le cliquetit bruyant de son bagage.

hrp: (encore quelques post et on tombe sur balmora ok ? (2 ou trois) )

#25 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 25 février 2006 - 15:17

Lorsque le chemin se fit plus tortueux, les deux compagnons bifurquèrent àun carrefour vers une chemin qui traversait les basses montagnes protégeant la rivière qui traverse Balmora.

Bors marchait vite, sans hésitation. Korghan quant à lui découvrait les paysages, qui n'étaient pas sans lui rappeller la capitale de Pyandonea. Des fleurs de plusieurs couleurs commençaient à border le chemin, et la présence toute proche d'une mine se faisait sentir.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)