Aller au contenu


[rp] Seyda Nihyn


  • Veuillez vous connecter pour répondre
260 réponses à ce sujet

#76 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 10 mars 2007 - 20:53

L'impérial n'aimait pas le demi-elfe, c'était décidé, le contrat le ne découragea nullement, il comptait le faire suivre par une nouvelle recrue, une agente prometteuse répondant au nom de Raesa, bien que peu conventionnel, il fallait bien quelques agents pour la légion, cette histoire d'oreilles et d'impérial ne lui inspirant peu confiance :

-Hum…très bien, partez. Pendant que Bloorane se levait, il continua à l'adresse de la brétonne : Ma dame, j'ai bien peur que votre parole n'ai pas la moindre valeur fasse à un contrat officiel.

C'est à ce moment que la porte choisit de s'ouvrir.

#77 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 10 mars 2007 - 22:54

Le factionnaire avait fait perdre un temps précieux à Gnaeus, en hésitant à le laisser passer. Celui-ci avait dû palabrer un certain temps avant de pouvoir être conduit au bureau du Chevalier.

« Navré de vous interrompre, Chevalier, mais cet homme a insisté pour pouvoir s'entretenir avec vous. Il prétend avoir des informations à vous communiquer au sujet de la rixe mêlant les deux individus que vous interrogez. »

Sur ces paroles, Gnaeus Suetius Nefans pénétra dans le bureau. Selon toutes apparences, la situation ne tournait pas à l'avantage de la Bretonne: le demi-Bosmer était sur le point de quitter les lieux, libre.

« Chevalier Gravius? On m'a chargé de vous remettre ce pli. » déclara l'Impérial vieillissant en tendant un parchemin à Sellus Gravius, tout en prenant soin d'en dissimuler le sceau à la vue de Bloorane en s'interposant.

Gravius reconnut le sceau du premier coup d'oeil mais prit le temps de l'examiner soigneusement dans un coin de la pièce. Sans doute possible, il émanait bien de l'Ordre des Lames. Il décacheta le pli et fit fondre le sceau en le jetant dans la cheminée, selon les consignes de précaution en vigueur dans de pareils cas.



Gravius,

On vient de vous livrer un arbalétrier en armure de chitine ainsi qu'une ressortissante de Hauteroche nommée Aëana. Cette dernière oeuvre pour l'Empire et ne doit pas être inquiétée. Le sort de son assaillant est laissé à votre discrétion.


#78 Bloorane

Bloorane

Posté 10 mars 2007 - 23:41

Lorsque Gnaeus penetra, Bloorane repointa son arbalete sur lui.

-Bon, je finit mon contrat si vous permettez

D'une simple pression sur la gachette, l'arbalette decocha un carreau fusant en direction de l'imperial.

Modifié par Bloorane, 10 mars 2007 - 23:41.


#79 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 11 mars 2007 - 10:21

Sous le choc du carreau transperçant ses chairs, Gnaeus Suetius Nefans fut précipité en avant et s'écroula, face contre terre. Le carreau s'était profondément enfoncé dans son dos, à la hauteur de son omoplate gauche. La tunique du vétéran se teintait déjà de sang.

#80 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 11 mars 2007 - 14:39

Sellus réagit au quart de tour en dégainant l'épée, prêt à protéger le vétéran d'une nouvelle attaque, celui-ci était encore conscient, mais cela risquerait de ne pas durer, quand aux deux soldats, ils ne savaient pas comment réagir, ils avaient dégainer par réflexe, mais ils n'avaient pas le droit d'interférer avec la Morag Tong, sauf bien sûr lorsqu'il s'agissait d'un membre d'une organisation impériale, et là, il ne savait pas qui était la victime. Le chevalier voyant cela leur cria dessus :

-Mais réagissez, il est des nôtres ! Et vous, la guérisseuse, aidez-moi !

Les gardes obéirent, Bloorane tenta de se retourner pour leur faire face, mais les légionnaires furent plus rapides, il reçut un coup de plat de lame dans les côtes, un autre sur le visage, avant de se prendre un coup sur la nuque, vacillant, il termina en percutant violemment du visage le genou armuré d'un légionnaire, lui brisant le nez au passage.
Une fois qu'il fut inconscient au sol, l'un des légionnaires brisa l'arbalète pendant que l'autre fouilla le corps à la recherche d'une arme cachée, il finit par trouver une dague qui est maintenant confisquée.

Modifié par Shadow she-wolf, 11 mars 2007 - 15:02.


#81 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 11 mars 2007 - 16:03

Aëana, horrifiée, se jeta à côté de Gnaeus. L'hémorragie semblait importante, vu la vitesse à laquelle ses vêtements s'imbibaient de sang. Aëana détestait particulièrement les blessures au thorax, car elles étaient souvent les plus compliquées à guérir.
Par chance, elle n'aurait pas besoin de déplacer son corps, déjà en décubitus ventral. Elle lui tourna malgré tout la tête de façon à ce que ses voies respiratoires soient bien dégagées.
Elle saisit l'une des deux dagues en argent qui pendaient à sa ceinture et déchira la tunique humide. Elle ôta sa sacoche, l'ouvrit et en sortit plusieurs flacons. Tentant de maîtriser le tremblement de ses mains, elle déboucha une petite bouteille en cuivre et versa quelques gouttes de l'anesthésiant qu'elle contenait sur la blessure. Ensuite, elle se rinça les doigts avec un antiseptique et entreprit d'extraire le carreau du corps de l'impérial.
Ce serait probablement la partie la plus dure pour elle.
Elle tira dessus sans l'incliner dans un sens ou dans l'autre afin de ne pas élargir la plaie. L'opération provoquait des bruits répugnants et elle dut prendre son courage à deux mains pour ne pas s'évanouir. Sa mère l'avait préparée à cela, mais c'était la première fois qu'elle avait à faire une telle chose. Lentement et précautionneusement, la guérisseuse parvint à sortir le projectile de la chair de Gnaeus.
Apparemment, aucun organe vital n'avait été touché. En réalité, le médiastin n'avait pas été atteint. La carreau avait seulement frôlé l'os scapulaire (ou omoplate). Rien de trop grave, donc.
Cependant, il fallait stopper le saignement rapidement.
La brétonne reprit son antiseptique et en appliqua sur la plaie et son contour. Ensuite, elle versa sur la blessure une potion de guérison qui se mélangea au sang de l'impérial. Mais il était impensable de faire un garrot ici, et elle n'appréciait pas l'utilisation des points de compression. Il fallait qu'elle ferme la blessure alors que le sang en fuyait encore.
Elle appuya sa main sur la plaie pour en rapprocher les deux bords, trempant ainsi ses doigts dans le liquide vital. Sa potion faisait peu à peu effet et reformait lentement les chairs.

#82 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 12 mars 2007 - 11:49

Gnaeus Suetius Nefans sentait avec un léger détachement les mains de l'alchimiste s'affairer sur sa plaie. S'il ressentait très précisément les plus menus gestes de la Bretonne, les moindres aspérités du carreau alors qu'elle le retirait de sa blessure, ses tremblements réprimés, la brûlure de l'antiseptique, le tiraillement de ses chairs... sous l'effet de l'anesthésiant tout cela lui paraissait aussi lointain que si quelqu'un d'autre avait été blessé. Tout au plus geignit-il un peu, lorsqu'Aëana retira le carreau.

Il s'efforçait vainement de rassembler le fil de ses pensées, aussi fuyantes que les nuées. Détournant son regard de la sacoche de la Bretonne, il observa un instant, hébété, le visage du semi-Bosmer, ruisselant de sang.

Tout semblait s'être ralenti autour du vétéran: un battement de paupière durait une éternité. Il se sentait las, si las. Qu'importait le comment, le pourquoi. Il referma ses paupières, goûtant la bienfaisante obscurité.

On échangea dans la pièce quelques paroles qu'il ne comprit pas; il se laissa sombrer et le monde disparut.

#83 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 13 mars 2007 - 20:08

Malicia ouvrit les yeux, combien de temps c’était passé ? Suffisamment pour se calmer en tout cas, elle leva les yeux vers le ciel, tentant d’apercevoir le soleil à travers l’arbre au dessus d’elle et des nombreux nuages, il semblait être au zénith et c’est vrai qu’elle avait faim…
Elle se leva vivement, réprimant un vertige, puis elle retourna dans le village, regardant par endroits, par peur de croiser le dunmer, elle termina à une table dans l’auberge, où elle commanda à Elone à manger, ainsi que de l’argent pour ce soir, elle arrivait au bout de ses moyens.

Une fois sur le pas de la porte, la brétonne se demanda ce qu’elle allait faire de son après-midi…hum…la même chose que la matinée ?

#84 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 14 mars 2007 - 18:48

Une fois la blessure de Gnaeus fermée, Aëana demanda à Sellus de faire porter l’impérial à un endroit plus confortable. Celui-ci obtempéra et deux hommes soulevèrent le corps avec précaution, alors qu’Aëana, anxieuse, ne cessait de répéter :
« Attention… Attention… »
On l’amena aux sous-sols, dans le dortoir des gardes, dont la porte était voisine de celle de la cellule où avait été enfermé Bloorane.
L’alchimiste, sous le choc, resta quelques minutes aux côtés de Gnaeus.

On vint lui dire que le prisonnier perdait beaucoup de sang par son nez cassé et que son aide serait la bienvenue.
« Et bien… Je n’ai plus grand-chose pour le soigner… Auriez-vous du riz-de-sel… des œufs de kwama et du vil-blé ? »
On lui en apporta. Tout en écrasant ses ingrédients, elle recommanda :
« Surtout, faites-le pencher la tête vers l’avant, sinon le sang risque de couler dans sa gorge, voire ses poumons. »
Elle ajouta un peu d’eau à la mixture, qui prit une teinte plus claire.
« Il faut appliquer cette pommade une fois par heure sur le nez, sans trop appuyer, pour soulager la douleur et reconsolider les os. »
L’idée de soigner leur attaquant ne lui plaisait guère, mais l’idée de laisser quelqu’un dans un tel état la repoussait encore davantage. Elle avait cependant du mal à comprendre cet individu et ses motivations.

Elle contempla la pâleur de Gnaeus et pensa qu’il avait perdu beaucoup de sang. Elle sortit son journal, lut ses notes sur la flore de Vvardenfell, et demanda si on pouvait lui fournir des pousses des marais et des racines de bulbe-liège.
« A ce train-là, » pensa-t-elle, « je vais finir par vider les entrepôts du bureau des taxes. »
Elle plongea les pousses dans de l’eau qu’elle fit bouillir dans la cheminée, coupa une racine et l’ajouta à sa potion. Elle attendit ce qui lui parut une éternité puis retira le mélange du feu. Elle le filtra à travers un morceau de tissu en se disant que cela aurait été plus efficace et plus simple si elle avait eu un alambic. Elle entreprit de faire boire le liquide trouble à Gnaeus, afin d’aider son corps à reformer du sang.

Alors qu’elle y travaillait, elle pensa à Malicia. Se reprochant de ne pas l’avoir fait plus tôt, elle demanda à ce qu’on aille la chercher.
« C’est une brétonne blonde un peu plus jeune que moi, » décrivit-elle. « Essayez l’auberge, ou la côte, aux alentours de la ville. »

#85 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 14 mars 2007 - 19:09

Malicia s'apprêtait à repartir pour le phare quand un légionnaire s'approcha d'elle :
-Ah heu…êtes-vous Malicia ?
-Quoi ? Ah heu, oui, pou-pourquoi ?
-Madame d'Althée vous demande.
-Aëana ? Bon…et bien je vous suis.

Aëana donne des ordres aux légionnaires maintenant ? C'est nouveau ça.
Le soldat guida la Lame au bureau des taxes, au détour, elle regarda intriguée les traces de sang dans le bureau qu'elle venait de traverser, finalement, le garde s'arrêta et ouvrit une porte dans les sous-sol :

-C'est ici.

La première chose qu'aperçue la brétonne fut Aëana assise au chevet de Gnaeus qui ne semblait pas en sa meilleure forme, devant cette vision, elle ouvrit et referma plusieurs fois sa bouche, hébétée « Il est mort ? » Un lourd poids apparu dans sa poitrine et sa gorge, heureusement qu'elle s'était préparée à supporter des charges émotives sinon, sa réaction aurait pus être bien pire.
Hésitante, elle entra dans la pièce, se dirigeant vers le lit ou couchait le blessé :
-Qu'est, qu'est-ce qui c'est passé…il…il est mort ?

Modifié par Shadow she-wolf, 14 mars 2007 - 19:10.


#86 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 14 mars 2007 - 19:39

Aëana se leva et s'exclama :
"Ah ! Malicia, je suis contente de te voir."
Puis, avisant l'air inquiet de la brétonne, elle répondit :
"Non, rassure-toi, il est hors de danger. Enfin je crois. J'espère que le carreau qui l'a touché n'était pas empoisonné ou enchanté. Laisse-moi t'expliquer. En fait, l'homme qui nous a demandé de l'aide, avant que tu partes... Il a dit reconnaître Gnaeus et l'a visé de son arbalète. Et... Il... Gnaeus est... tombé. Je l'ai rendu invisible mais l'autre m'a frappée... Et les gardes nous ont arrêtés tous les deux. Lui a dit s'appeler Yarith quelque chose... et travailler pour la Morag Tong. Il a dit que Gnaeus s'appelait Marus et qu'il devait le tuer pour remplir son contrat. Gnaeus est arrivé avec une lettre ôtant apparemment tout soupçon sur mes paroles. Mais l'espèce de bosmer lui a tiré dessus avec son arbalète. Heureusement, rien de trop grave. Et les gardes l'ont arrêté."
Elle se tut, consciente que son récit était un peu confus. Elle hésita puis reprit :
"Je ne sais pas quoi faire..."

#87 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 16 mars 2007 - 21:09

La pression soudaine retomba, vacillant, elle se saisit d’une chaise à coté et s’assit dessus :

-Ouh, j’ai eu peur, j’avais crus…

Elle regarda pensivement l’homme qui dort quelque instant puis elle reprit :

-J’ai bien peur qu’il nous faille attendre, il n’y a rien d’autre que l’on puisse faire…

Aëana acquiesça à demi de la tête, un silence pesant s’installant dans la pièce, plusieurs minutes passèrent, puis Gnaeus émit un léger gémissement, immédiatement, les deux jeunes femmes se penchèrent sur lui.

#88 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 17 mars 2007 - 10:35

L'Impérial reprenait progressivement conscience. La région de son omoplate était à présent douloureuse, comme si des dizaines d'épingles effilées s'y logeaient. Les yeux clos, parce que la lumière qu'il percevait à travers ses paupières était encore douloureuse, il essaya de se retourner sur le lit. A l'exception de sa blessure, tout son corps lui paraissait engourdi, cotonneux.

Il sentit une présence féminine à ses côtés.

« Cynthia? » appela-t-il d'une voix faible.

#89 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 17 mars 2007 - 15:24

Les deux jeunes femmes se lancèrent des regards interrogatifs, perplexes, bien que Malicia en conclue rapidement que cette dénommée Cynthia devait être la femme du vétéran, Aëana ne semblant pas réagir plus que ça, c’est la lame noire qui répondit à Gnaeus d’une voix la plus douce possible :

-Non désolée, Cynthia n’est pas avec nous…c’est Malicia, et à coté de moi il y a Aëana, vous vous rappelez ?

#90 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 17 mars 2007 - 18:19

Malicia et Aëana? Le vétéran se concentra un instant. Tout comme son corps, son esprit était engourdi par les drogues qui lui avaient été administrées pour hâter sa guérison.

Il se força à entrouvrir les yeux, à affronter la lumière. Tout d'abord ébloui, il vit se dessiner au-dessus de lui les figures inquiètes de deux Bretonnes. Une jeune fille au teint pâle et aux cheveux blonds coupés court, ainsi celle d'une jeune femme dont l'exquise beauté était rehaussée encore par la compassion qu'exprimaient ses yeux bleus.

La jeune Lame et... l'alchimiste bretonne...

Petit à petit, le voile se déchirait: les événements récents se présentaient à son esprit avec un peu d'ordre.

Il essaya de se redresser légèrement, grimaçant douloureusement. Toutefois, lorsqu'il reprit la parole, sa voix était plus ferme et son regard avait recouvré de son aplomb.

« Je vous prie de m'excuser: » commença-t-il, « mes idées sont encore un peu confuses... »

Il chercha du regard son épée et ne la trouva pas. Pour ménager ses forces, il se laissa précautionneusement glisser en arrière, sur le lit.

« Où sommes-nous? Qu'est-il advenu de mon agresseur? »

#91 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 17 mars 2007 - 22:37

Aëana fut grandement soulagée par le réveil de Gnaeus. C'est fou ce qu'elle pouvait être perdue, sans ce repère, cet homme qui semblait lui montrer la bonne direction, que celle-ci suive ou non sa propre volonté. Car même si elle était Aëana la forte, la furieuse, sans Malicia et lui, elle n'avait pas de but, pas de solutions ni de point d'accroche pour ne pas craquer. Personne à approuver ou à contredire. Rien.
"Nous... Nous sommes toujours dans le bureau des taxes et du recensement. Le bosmer est dans une cellule non loin... Comment vous sentez-vous ?"

#92 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 19 mars 2007 - 21:26

« Encore un peu faible et un peu confus, je le crains. Mais compte tenu de ma blessure et de mon âge, je crois que je m'en tire à bon compte. » répondit Gnaeus à la Bretonne. « Je crois que je dois vous présenter mes remerciements pour vos bons soins, magicienne, ainsi que mes excuses pour n'avoir su vous protéger tout à l'heure. »

Il marqua un temps, s'efforçant de se remémorer dans les détails les paroles du demi-elfe.

« Cet individu a parlé d'un contrat, me semble-t-il. Se pourrait-il qu'il oeuvre pour ce ramassis d'assassins dunmer que l'on appelle la Morag Tong? Cela aurait-il à voir avec l'affaire qui nous a conduit ici? »

#93 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 20 mars 2007 - 21:23

Aëana rougit avec les remerciements de l'impérial.
"Oh... C'est normal... Vous savez, je suis supposée être faite pour ça... Etre une guérisseuse plus qu'une magicienne. Et puis, vous m'avez malgré tout tirée d'embarras."
Elle tenta un sourire pâle qu'elle abandonna pour un air pensif quand Gnaeus reprit au sujet du bosmer.
"En effet, il s'agissait bien d'un contrat vis à vis de la Morag Tong. Mais apparemment il ne nous concerne pas vraiment. Il a dit vous avoir pris pour un dénommé Marus, qu'il devait tuer..."

#94 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 30 mars 2007 - 14:05

« Je vois. » déclara sobrement le vétéran.

Après une courte pause, il changea de sujet pour demander aux Bretonnes:

« Je crains de ne pouvoir vous aider à faire progresser notre enquête, compte tenu de mon état. Pourriez-vous vous charger d'interroger les gardes des environs pour confirmer que l'escorte du Chevalier de la Lampe venait bien d'ici? »

Il ferma les yeux à demi et ajouta dans un souffle:

« Je vais me reposer encore un peu: il faudra que je puisse marcher ce soir: nous avons deux rendez-vous à honorer: l'un avec une Lame des environs, l'autre avec notre vieil ami Monsieur d'Ombrelune. Nul doute que nous en apprendrons davantage à ce moment-là. »

#95 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 09 avril 2007 - 07:42

Le nom du dunmer provoqua un léger pincement au cœur de Malicia, l’optique de le revoir cette nuit n’avait rien de bien réjouissant, elle espérait s’être suffisamment préparée à supporter le poids des émotions.
La frêle jeune fille hocha la tête aux dires du vétéran, elle se leva ensuite, demandant au passage à sa compagne :
-*elle chercha le nom dans sa mémoire* Sellus Gravius sait-il que nous travaillons pour l’empire ?
Aëana et Gnaeus acquiescèrent tout les deux en même temps, alors la lame demanda à Aëana de l’accompagner et les deux jeunes femmes souhaitèrent du bon repos au vétéran.

Elles trouvèrent le chevalier dans son bureau, Malicia engagea la conversation :
-Bonjours chevalier, vous devez savoir pour qui nous travaillons…Et bien, nous enquêtons à propos d’une affaire, il y a quelques temps eu une expédition de la légion dans une grotte non loin d’Ald Sotha, et qui a mal tournée. Il se trouve que certains membres proviendraient de Seyda Nihyn, or nous aurions voulu avoir la confirmation de ceci, ainsi que, si il y a des survivant, nous pourrions avoir leurs noms ?

#96 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 09 avril 2007 - 08:41

Sellus Gravius adressa un regard en coin à la cheminée qui crépitait dans son bureau, malgré la douceur de la saison.

L'Ordre des Lames... Ce n'était certes pas la première fois que le Chevalier Errant avait affaire aux espions de l'Empereur, aussi était-il accoutumé à leurs méthodes alambiquées ainsi qu'à l'aura de mystère qui enveloppait invariablement leurs missions. Il ne perdit pas de temps en questions oiseuses et entreprit de satisfaire la curiosité des Bretonnes, non sans leur avoir proposé de s'asseoir tandis que lui-même écartait de son bureau les documents qu'il consultait pour y déposer un lourd registre pris sur une étagère

« Je me souviens bien de cette affaire » dit-il en tournant les pages, bien qu'il n'en eût nul besoin. « Nous n'avons qu'une petite garnison à Seyda Neen et je n'oublie pas si facilement les missions où mes gars perdent la vie. »

Parvenu à la bonne page, il fit pivoter le registre en direction des Bretonnes.

« Tout est là, Mesdames. Cette mission a été menée en collaboration avec les Mages et la Caserne de Coeurébène. Il s'agissait d'escorter et de protéger un Chevalier de l'Ordre de la Lampe dans une grotte qui se trouvait sous la juridiction de mon collègue de Pelagiad. Comme à ce moment-là il y avait quelques problèmes avec des Dunmer du coin qui avaient tourné la boule, je n'ai pu y envoyer que ces deux hommes, là: Calcidius Tiberius Acer et Marcus Pavidus Varro; le reste de l'escorte était formé de quatre soldats dépêchés de la garnison de Coeurébène. Mes deux gars et le Chevalier de la Lampe y sont restés. Les autres doivent être toujours basés à Fort Noctuelle. Pour leurs noms, tout est écrit ici: voyez vous-même. »

Escorte de Laniel Encelle (Ch. O. de Lampe; GdM)
escorter le chev. Laniel Encele dans une grotte non loin d'Ald Sotha (jur. F. P.)
- motif: enquête GdM sur infl. maligne.

Cal. Tib. Acer (S.N.) - mort au combat
M. Pav. Varro (S.N.) - mort au combat

G. Decimus Magnus (F.N.)
Q. Liber (F.N.)
A. Tullius Scaevola (F.N.)
B. Gavisus (F.N.)


#97 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 10 avril 2007 - 15:17

-Ah, parfait, vous n’auriez pas de quoi écrire pour que je puisse recopier les noms ?

Le chevalier donna à la brétonne un parchemin et lui tendit une plume et un bol d’encre, puis elle s’appliqua à retranscrire scrupuleusement la petite liste.
Lorsqu’elle eu finit, elle rangea la liste dans l’une des poches intérieur de sa cape et se leva, imitée par sa compagne qui semblait rester muette :
-Merci, se sera tout ce dont nous avons besoin chevalier.

Après un bref au revoir, les jeunes femmes retournèrent au chevet du blessé :
-J’ai la liste des noms des membres de l’escortes, tout ceux de Seyda Nihyn sont mort, les autres venaient de Coeurébène.

#98 Le veneur

Le veneur

Posté 11 avril 2007 - 19:57

Depuis les marais, At'Haar observait le village. Oh, ca ne faisait pas très longtemps mais il avait vu une grande agitation. Plus d'une fois il avait du reculer dans les marais par peur d'être aperçu. Les contrebandiers l'avaient déposé un peu plus au nord la nuit précédente et il lui avait fallut pas mal de temps pour rejoindre les abords du village.

"Que faire?" Aller à l'auberge maintenant, attendre le début de la soirée? Oui, c'était decidé il continurait à observer le village,les allers et venues, reperer le moindre recoint où il pourrait se cacher et essayer de reconnaitre ce visage dunmer. Celui du meutrier de sa compagne. De son meutrier.

Modifié par Le veneur, 11 avril 2007 - 19:59.


#99 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 27 avril 2007 - 08:19

Le vétéran n'avait pas meilleure mine qu'avant leur entretien, comme s'y attendait Aëana. Il lui fallut quelque temps pour émerger du sommeil réparateur dans lequel la tisane absorbée l'avait plongé, mais il finit par prendre la mesure des informations apportées par Malicia.

« La plupart de la troupe venait de Coeurébène, dites-vous? Intéressant. »

Il se redressa doucement et prit appui sur l'oreiller avant de consulter à nouveau la liste. Voilà qui expliquait notamment l'intérêt tout personnel que le Chevalier Angoril portait à l'affaire: il faudrait que Gnaeus vérifie ses cartes, mais en bonne logique, l'affaire eût dû relever de son autorité, plutôt que de celle de Coeurébène... Maintenant que la hargne de l'Altmer était expliquée, il serait intéressant d'apprendre pourquoi les renforts avaient été choisis parmi les troupes de Fort Noctuel. Etait-ce la volonté de l'archimage Mortimus... ou celle de responsables de la Légion?

Gnaeus fit part de ces réflexions aux deux Bretonnes.

***

L'Impérial consacra le reste de la journée au repos, s'efforçant tant bien que mal de repousser les pensées qui l'assaillaient. Les deux Bretonnes le laissèrent se reposer, après qu'ils eussent convenu de se revoir au crépuscule, non loin du ponton du Bureau des Taxes et du Recensement. A sa demande, Malicia avait apporté l'épée du vétéran, même s'il était douteux qu'il fût en état de s'en servir.

Les trois compagnons commencèrent alors à longer le rivage, en une promenade qui les conduisit tout naturellement derrière le phare, lieu de leur double rendez-vous. Ils ne croisèrent personne chemin faisant, à l'exception d'un Bosmer équipé d'une torche qui arpentait les marais et s'empressa de changer de direction pour ne pas avoir à les croiser.

Une fois arrivé sur place, Gnaeus s'assit sur une pierre et observa les environs. Restait à savoir qui, de Salizar d'Ombrelune ou de l'Agent des Lames, serait sur place en premier.

#100 Darkeyes

Darkeyes

Posté 28 avril 2007 - 10:26

Elone quitta l'auberge afin de se rendre au lieu du rendez-vous. Elle tomba nez à nez avec un Bosmer:

"Bonsoir Fargoth"
Celui-ci s'empressa de continué son chemin...

Quelque minute plus tard, elle arriva au phare, Gnaeus, Malicia et l'autre femme qui les accompagnait.


"Bonsoir, j'espère que je ne me suis pas trop fait attendre."
Dit-elle tout en faisant une révérence

Modifié par Darkeyes, 28 avril 2007 - 10:27.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)